Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes



bravooooooooooo 3 tres bon chevaux risque tout dommage il meriterais de gagner une belle course :-D
08.01.12 - 14:59

§kalimero2 # 52 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Ce que je veux dire c'est qu'à chaque course Roi Du Lupin se fait réveiller par son jockey. Alors OK il ne dépasse pas la limite de coups de cravache autorisés mais il y va gaiement quand il le tape.

Je préfère voir un cheval y aller de lui même sans être trop sollicter c'est pour ça que je faisais la comparaison avec Quemeu qu'on respecte beaucoup plus dans la ligne droite (voir sa dernière course avec Roi Du Lupin)
08.01.12 - 15:00 Profil

§kevfr50 # 53 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ben si, quand t'as deux rivaux et que l'un gagne, l'autre cherche sa revanche, c'est ça l'esprit de compétition. C'est pas pour autant que c'est la guerre hein.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.01.12 - 15:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 54 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes



suis ok avec toi , mais j'ai l'impréssion que l'argent
fait que..... :-D ;-)
08.01.12 - 15:01

§kalimero2 # 55 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Sa revanche il l'aura tôt ou tard.

Faut pas oublier qu'il y a une semaine il a fait tout son parcours en 4eme épaisseur, qu'il est encore difficilement gérable dans un parcours et dans la ligne droite son jockey ne peut pas bouger.
08.01.12 - 15:03 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes



oui kevfr ....sourrire :-D peut frapper fort...
ah encore un f.leblanc :-D ok ==> :jesors:
08.01.12 - 15:04

Anonyme # 57 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes



Allez , une petite analyse . Roi du Lupin déçoit assez fortement . Sa marge n 'est pas si énorme qu' elle ne semblait être . Sourire c 'est bien mais sans plus . Un peu surestimé comme Scipion l 'était . Non , la déception du jour c 'est Roi du Lupin . Je l 'attends attelé !
08.01.12 - 17:42

Anonyme # 58 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes



Roi du lupin donne l 'impression , au milieu du tournant final , d 'être très au-dessus et ne le fait , finalement , que d 'assez peu même si 'l'écart final ne reflète que très imparfaitement sa nette domination . Ce serait bien d 'avoir l 'avis de Barrier et Marmion . Vous savez ce qu 'ils ont dit ?
08.01.12 - 19:33

§zecalu # 59 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
heparine,
Citation :
bravo Royale pour ta belle 4eme place face aux mecs........


+1, Un grand bravo à la petite mère qui se défend toujours aussi bien !!! Elle gagne pas souvent mais elle tombe toujours sur un (ou des) os : après Rombaldi, elle trouve désormais ces hongres qui dominent la discipline du monté.

Sinon, Sourire de Voutré est très impressionant à voir trotté, quel abattage ! Mais justement, il en fait peut être un peu beaucoup devant alors avec un Roi du Lupin qui l'a en point de mire, c'est dur de résister. Mais c'est dommage que F. Nivard ne puisse pas le lacher complétement, il aurait sans doute gagner autrement parce qu'il est vrai que Roi du Lupin est très sollicité pour finir (même si c'est sur que ce n'est pas un cheva qui va de lui même).

Dommage que Rombaldi fasse la faute au départ, on a pas vraiment pu le juger encore, même si dans le premier tournant et devant les tribunes (au 1er passage), j'ai trouvé qu'il se cherchait un peu dans ses allures. Pour finir il ne "refait pas l'hippodrome" mais son jockey ne le lui demande pas non plus.
Private Love, c'est pas trop mal mais perso, elle ne m'a pas emballé (je lui préfère Royale du Perthois dans le Cornulier)
08.01.12 - 19:37 Profil

§johnatt # 60 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
al', moi j'ai plutot l'impression qu'il se relache quand il prend la tête à Sourire de Voutré.
Serait ce à cause des non pas trop nombreux mais violents coup de cravaches de "moustic"?
08.01.12 - 20:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -