Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 11 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Entre ne pas le voir le voir gagner (ce que je conçois surtout avec son numéroà la noix), et faire l'impasse, y'a quand même une grosse marge. Moi c'est par rapport à la descente que je suis inquiet, l'autre jour il a pas aimé. Mais bon on verra. C'est un lot vraiment très relevé et très ouvert, ça promet beaucoup.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.01.12 - 11:34 Profil Visiter le site

§Florent_H # 12 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Le 10 est un numéro pas terrible, mais je pense que c'est quand même mieux que le 18 qu'il avait eu dans le rené ballière


Comment je m'habille ?
06.01.12 - 12:11 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 13 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
A la réflexion, malgré son numéro en dehors je vois bien Sebastian K l'emporter. Il a quand même de sacrées lignes récentes en Suède, dans des lots plus relevés que celui-ci. Il a battu Iceland et Yarrah Boko à Aby. Il va partir vite à mon avis, ça peut aller au bout.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
07.01.12 - 11:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



Dans un tel , la marge de Royal Dream devient bien plus étroite . Tout dépendra du déroulement de la course mais il lui faudra des circonstances assez favorables ou , à tout le moins , pas trop défavorables pour gagner . Je lui préfère donc Sebastian K qui a des titres sérieux à faire valoir et qui part en première ligne . Look MP étant capable de se rappeler à notre bon souvenir mais là aussi , il faudra se sortir de ce numéro pas simple à gérer .Oracle aurait été un trouble-fête des plus convenables mais en plus du numéro compliqué , il faudra aussi que son pilote soit dans un bon jour . Robert Keeper fait toutes ses courses et représente une base assez solide pour être dans le quinté .Ricimer ne sera pas désavantagé par le mode de départ et conserve une chance solide au moins pour une place .Quérida d 'Hermès progresse et va en reprendre plus d 'un dans la phase finale . Une drôle de belle course avec aussi des italiens comme Lover Power et Mirtillo Rosso qui ne viennent pas pour visiter la piste de Vincennes , j 'imagine .
07.01.12 - 11:54

§kevfr50 # 15 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Mirtillo Rosso c'est ma surprise dans ce lot, il a gagné deux groupes I dans sa jeunesse et est revenu au top récemment. Et puis Elhert est loin d'être un manche et de venir pour cueillir des pâquerettes.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
07.01.12 - 11:57 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



Oui , c 'est un sujet de qualité et JOS est aux commandes . Ceci dit , j 'aime assez mon petit Sebastian ...
07.01.12 - 12:02

§quatre_juillet # 17 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je suis d'accord avec almalu pour Sebastian K mais il a un numéro pas simple à négocier. L'italien a de la qualité lui aussi c'est un lot vraiment bien composé.

[ Edité par quatre_juillet 07.01.2012 - 12:07 ]
07.01.12 - 12:05 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



On va se régaler ! Que la course soit limpide et tout ira comme dans le meilleur des mondes !
07.01.12 - 12:07

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



Les cotes sont assez étonnantes à l 'heure où on parle . Voir Quela Rive à 6.60 par exemple ...
08.01.12 - 10:00

§toto66 # 20 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
en effet...la cote de SUD l'est également, son numéro en est peut être la conséquence
08.01.12 - 10:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -