Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



Sud , c 'est plus une course d 'entretien , je pense . Même si , avec une bonne course , Hardy ne laissera pas une occasion de prendre de l 'argent .
08.01.12 - 10:08

§toto66 # 22 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
se prépare pour le prix de Brest où il sera idéalement engagé
08.01.12 - 10:10 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



Voir Robert Keeper favori de la course ...Et on déjà 51744 euros de misés en simple gagnant ce qui est significatif . Bien sûr , les cotes vont évoluer et la cote de Royal Dream va baisser et celle de Robert ou Quela monter mais c 'est quand même surprenant .
08.01.12 - 10:11

§titou14210 # 24 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
almalu,
Citation :
Voir Robert Keeper favori de la course ...Et on déjà 51744 euros de misés en simple gagnant ce qui est significatif . Bien sûr , les cotes vont évoluer et la cote de Royal Dream va baisser et celle de Robert ou Quela monter mais c 'est quand même surprenant .



comment tu fais pour connaitre les montants joués? :-?
08.01.12 - 10:19 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



Je dis ça au pif !

Tu vas sur le site PMU et tu cliques sur " cotes " puis tu choisis ta réunion et ta course .
08.01.12 - 10:23

§johnatt # 26 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
almalu, pour Quela et Robert, c'est l'effet Nivard et Bazire.
Les cotes vont s'ajuster.

Je donne 3 chevaux et un 2ème quinté pour les frères Martens sauf si Royal Dream a le bon parcours.
Mais comme quand un cheval est obligé de bénéficier du bon parcours pour gagner dans des lots bien composés c'est plus souvent le mauvais parcours qui se présente...
Royal Dream n'est pas archi déclassé aujourd'hui contrairement à 80% de ses victoires.
Aujourd'hui il a affaire à un tout autre lot bien plus proche de son niveau que dernièrement.
Donc dans ces conditions ...
Le 3ème c'est bien évidemment Sebastian K.
Derrière dans l'ordre de préférence:
Robert, Récia, Mirtillo, Réal, Oracle.
08.01.12 - 10:51 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



Royal Dream est désormais dans sa catégorie . Sa marge de progression existe encore mais , mis comme il est , il lui faudra le bon parcours pour gagner . Look Mp devra se sortir de son numéro et part derrière Roussel ...Mon avis c 'est celui que j 'ai donné hier avec Sebastian , Look , Oracle etc ...Course où le parcours interviendra pour beaucoup dans le résultat pour la victoire .

Concernant les cotes , je sais que ce sont les effets JMB et Nivard qui jouent en partie mais de là à les voir à ces cotes là .
08.01.12 - 11:01

§pez # 28 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Donc Johnatt, c'est quoi ton quinté? Je dois me refaire la! Et vu que je te suis depuis un moment et que tu semble être le meilleur pronostiqueur de CF!
en Base: Look mp, Quela Rive, Robert Keeper, Royal Dream, Sebastian K, Récia, Mirtillo, Réal, Oracle?

Il me reste 5€ sur mon compte PmU, à toi de me donner le bon jeu!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
08.01.12 - 11:06 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



Titou ,

Je n 'ai pas compris si tu avais réussi à aller sur le site PMU et voir ainsi les sommes misées . Comment ? Vous dites ? Dis moi pas que c 'est pas vrai !
08.01.12 - 11:07

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



Pez ,

Jonhatt est , de très loin , le meilleur . Y 'a pas photo , même . Et tes 5 euros vont faire des petits c 'est certain . Mais des tout petits , petits , alors !
08.01.12 - 11:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -