Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes


Anciens en premier  
 


Anonyme # 84 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



Je tiens à préciser que je ne suis pas turfiste en vrai, avec des vrais sous et tout, celui qui va s'énerver parce qu'un driver lui aura fait perdre du fric. Je ne joue pas (ou alors sur le papier). Je regarde les courses comme on regarde un match de foot. Je suis juste un (grand) amateur de trot.
Je ne me désole donc pas parce que j'aurais miser sur le mauvais cheval, comme on dit.
08.01.12 - 16:42

§moncourt # 83 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
Ouvrie est formé et resté des années chez Dubois.
08.01.12 - 16:36 Profil

§noubadupommeau # 82 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Royal dream le fait en grand champion !! Il va courir le luxembourg j espère car pour l amerique c est râpé et c est vraiment dommage car il a sa place dans les 5 d' un prix d' amerique ! Meme mieux derrière Ready cash ! Sinon son objectif pourrait être l union européenne vu qu il aime quand ca barde avec rapide lebel il sera servi.. Si il court royal dream j en fais mon favoris pour cette épreuve !!
08.01.12 - 16:23 Profil

§valsar # 81 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
on savait tres bien que Recia ne courrait pas (Cornulier en vue)
Sinon, personne ne parle d'Ouvrie qui se décale tout de suite apres le depart pour laisser passer Dubois à son interieur (sans ça il fallait faire le tour du manege enchanté avec Meunier!!!)
08.01.12 - 16:21 Profil

Anonyme # 80 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



movmax t'inquiéte pas
moi ça tombe souvent sur f.leblanc lol car il gagne tout
c'est tellement prévisible que F.leblanc ont est sur de toucher
le haut l'affiche :-D
08.01.12 - 16:14

§nico17 # 79 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
C est sur que les parcours donnés par Mr Meunier ne sont pas à montrer dans les ecoles... cela me rappelle il y a 4 ou 5ans avec Mr Lesne et ses parcours donnés à Opium d Artois. De toute maniere dans un parcours il y a toujours deux ou trois drivers qui par les circonstances de course ne donneront pas le parcours optimal à leur partenaire mais c est vrai que certains y echappent rarement comme Mr Meunier
08.01.12 - 16:13 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



RORO24, je réagis surtout lorsque les choses me choquent et ça tombe souvent sur Meunier, allez savoir pourquoi.
Le pire c'est que je savais à l'avance qu'elle allait devoir supporter ce genre de parcours. Prévisible, tellement prévisible, Meunier.

Le clan Dubois (J.Ph, Julien, Moulin) doit bien se marrer.
08.01.12 - 16:10

§kalimero2 # 77 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
La dernière fois aussi elle a eu un mauvais parcours mais surtout la jument n'avait aucun gaz. Meme chose aujourd'hui, elle commence peut etre à payer ses courses dures ...
08.01.12 - 16:04 Profil

Anonyme # 76 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes



"Je vois pas non plus ce qui justifie une descente en flammes de Meunier sur le coup. Mauvais parcours, ça arrive, que tu le veuilles ou pas ça fait partie des courses." (kevfr50)

C'est pour l'ensemble de son oeuvre, en fait. Récia a probablement dû avoir une seule course relax avec lui, lors du Prix De L'Etoile.
Et je pourrais évoquer les cas de Taramis d'Aubrac et de Petrone Du Vivier, continuellement malmenés. J'insiste, Meunier est la risée du monde des courses. Même Cécile Martineau, lors de l'émission Prono Ligue, avait fait il y a peu de Petrone Du Vivier son interdit, anticipant à l'avance la drive nullissime de son entraîneur. (mais le disant plus courtoisement, bien entendu).

Querida d'Herlès et Sud ont-ils été contraints aux extérieurs, malgré leur numéro encore plus défavorables ? Je ne crois pas.

Etonnant de voir l'indulgence dont peut bénéficier Meunier, ici. Incompréhensible.
08.01.12 - 16:02

§pez # 75 ≡ Re: Prix de Lille (GIII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Ouais, chacun sa vision des choses... C'était une course pas avec un train énorme, elle a déjà trotter 11 sur le parcours, c'est son truc le 2100, elle doit prendre des gains pour le cornulier...
Il a su s'écarter sans forcément forcer...Ses chevaux sont travaillés en conséquence!
Enfin bon, ce n'est qu'une question de point de vue encore une fois je crois...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
08.01.12 - 16:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -