Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux du Coeur


Nouveaux en premier  
 


§heparine # 11 ≡ REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
chevalcoeur,
Citation :
rejoignez nous nombreux ; cotisation pour être membre actif 50 euros par mois soit après diduction des 66% 17 euros

merçi Orcolegrand pour le lien c est plus clair ce n est plus 50 euros par mois mais un apport d' entrée de 1 000 euros majoré de 50€ par mois pour l entretien .......
avec une prévision de 200 à 300 associés!!!! ( il va falloir penser à agrandir les balances des hippodromes pour pouvoir faire les photos des balances aprés les victoires, jusqu' a 200 propriétaires sur une photo du jamais vu ( et encore sans femme & enfants...) !!!!!
15.01.12 - 10:32 Profil

§orcolegrand # 12 ≡ REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
la meilleur façon et la plus sur d'aider les restos du cœur, est d'éviter ( à mes yeux) ce genre d'intermédiaire et d'envoyer vos dons directement à l'association. On aura tout vu.
15.01.12 - 10:34 Profil

§heparine # 13 ≡ REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
en résumé l idée dans un premier temps c est se servir du nom des "restos du coeurs" pour assouvir sa passion et essayer de receuillir 200 000 à 300 000 euros (200 à 300 personnes a 1 000e le droit d entrée) pour pouvoir aller acquérir des chevaux à la vente du prix d' amérique puis assurer l entretien avec 10 0000 à 15 000E mensuels ?
Si cela fonctionne j espere que les chevaux gagneront beaucoup de courses pour les Restos du Coeur....
15.01.12 - 11:06 Profil

§easytrot # 14 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
AUT,
Citation :
A mon avis avec ce systéme au resto du coeur y vont manger des cailloux



video bagheera fille de corot et de quaresima



... ou ... du CHEVAL ???!!! :-D

Je connais une 'dame' qui a vécu presque toute sa vie en créant et gérant des 'associations Loi 1901' (pour mémo à la base dites à but NON LUCRATIF...**********charité bien ordonnée commence par soi-même************* ) ... elle s'en tire bien et même très bien, vu les faits .. pour l'instant... ... ...

Mais ce n'est pas pour çà qu'il faut se méfier de tout le monde et condamner a priori TOUTES les initiatives présentées comme charitables .. il doit rester quelques types (typesses) BIEN sur cette pxxx de planète ou alors y'a plus qu'à voter pour Mr Mélenchon aux prochaines .. ou tout faire péter.. carrément ! :-D

Sinon, pour le moment je ne vais pas avoir les moyens d'adhérer à votre projet, navrée ( je donne déjà pas mal à d'autres actions de bienfaisance, bon an mal an, mais surtout je finis juste la saisie de ma compta et , comme j'ai naturellement le vertige, je n'ai pas pu regarder jusqu'au au fond du trou de mon résultat d'excice 2011 --pour la 3ème année consécutive .. :-( - mais je vous promets que dès que l'un de mes chevaux prendra un joli gain cette année ( SI Dieu le veut... ) , je penserai à vous et votre assoce si elle tient toujours .. et si votre motivation est réellement vertueuse :-)

[ Edité par easytrot 15.01.2012 - 11:57 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
15.01.12 - 11:10 Profil

§Pilux # 15 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Héparine et Orco. ;-)

Effectivement il s'agit bien d'une .... écurie de course en part sur fond de charity buisness !

Force est de constater l'imagination fertile de certains ... pour assouvir leur passion.
15.01.12 - 11:12 Profil Visiter le site

§heparine # 16 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
.Des chevaux pour les Restos du coeur
AFP Mis à jour le 06/01/2012 à 16:13 | publié le 06/01/2012 à 16:10 Réactions (21)

Gagner une course et offrir son "avoine" aux Restos du coeur : c'est ce que vont faire des chevaux d'une écurie de trotteurs, "les chevaux du coeur", qui courront pour l'association caritative.

"Quand j'ai su que les Restos du coeur auraient du mal à boucler leur budget, j'ai voulu apporter ma petite pierre à l'édifice en créant une association de propriétaires de trotteurs, dont l'objectif est de reverser l'intégralité des gains de l'écurie à l'association créée par Coluche", raconte Emmanuel Warin, à l'origine de cette démarche solidaire.

Baptisée "les chevaux du coeur", l'association, loi 1901, créée il y a un mois, recevra des fonds des particuliers, entreprises ou professions libérales. Pour devenir membre de cette écurie, les adhérents doivent s'inscrire sur le site de l'association www.les-chevaux-du-coeur.com, verser un droit d'entrée de 1000 euros puis une cotisation mensuelle de 50 euros.

Une adhésion qui donne droit à un abattement fiscal de 66%. "Si j'ai suffisamment d'adhérents, j'achèterai le premier cheval fin janvier à l'occasion des ventes de chevaux du prix d'Amérique", espère-t-il.

Les trotteurs seront placés à l'entraînement chez le professionnel Pierre Vercruysse.
Un cheval qui remporte une course au trot perçoit la moitié de l'allocation totale. "Si nous avons la chance d'avoir un cheval de qualité qui gagne un quinté, il engrange environ 25.000 euros", dit M. Warin.
15.01.12 - 11:13 Profil

§orcolegrand # 17 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
200 à 300 milles euros ça fait combien de repas en moins en passant par cette association ? :-)
15.01.12 - 11:30 Profil

§chevalcoeur # 18 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Course C
Course C
chevalcoeur
10 posts depuis
le 14/1/2012
Bonjour
Message a tout mes détracteurs ,je penses qu'avant de juger il faut connaître , je suis copropriétaire depuis des années , j'ai crée cette association pour faire connaître le monde des courses ,a des personnes novices , c'est un moyen comme un autre d'aider les restos du coeur ,80%au restos oui ,je veut garder les 20%pour les membres pour les remercier en organisant des rencontre avec des professionnels drivers et entraîneurs , quand à mon honnêteté merci de ne pas en douter , je ne me permettrais pas de douter de la votre , quand à la chanson de coluche avoir froid avoir faim j'ai connu alors maintenant que je peut me rendre utile je le fais , pour info il n'y a plus 1000 euros a donner uniquement les 50 euros de cotisation ou des dons libre quelque soit le montant
15.01.12 - 12:00 Profil Visiter le site

§chevalcoeur # 19 ≡ Mise au point
Course C
Course C
chevalcoeur
10 posts depuis
le 14/1/2012
Bonjour
Message a tout mes détracteurs ,je penses qu'avant de juger il faut connaître , je suis copropriétaire depuis des années , j'ai crée cette association pour faire connaître le monde des courses ,a des personnes novices , c'est un moyen comme un autre d'aider les restos du coeur ,80%au restos oui ,je veut garder les 20%pour les membres pour les remercier en organisant des rencontre avec des professionnels drivers et entraîneurs , quand à mon honnêteté merci de ne pas en douter , je ne me permettrais pas de douter de la votre , quand à la chanson de coluche avoir froid avoir faim j'ai connu alors maintenant que je peut me rendre utile je le fais , pour info il n'y a plus 1000 euros a donner uniquement les 50 euros de cotisation ou des dons libre quelque soit le montant

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=5&topic_id=31155&viewmode=flat&sortorder=0&start=14#ixzz1jWWsmAwM
15.01.12 - 12:01 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 20 ≡ Mise au point
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
sans m'exprimer à leur place je pense que les restos du cœur n'ont pas besoin que l'on se servent de leur image à des fin personnel , à titre personnel j'aurais honte d'agir de la sorte mais bon chacun sa façon de voir ( dans ces moment abvi9 nous manque )
15.01.12 - 12:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -