Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux du Coeur


Nouveaux en premier  
 


§snow # 161 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
et bien nous , nous essayons de cette manière, et vous vous faites quoi? A PART CRITIQUER.....
05.05.13 - 11:28 Profil

§snow # 162 ≡ REJOIGNEZ NOUS
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
chevalcoeur,
Citation :


CHEVALCOEUR ce que vous avez reecrit était le demarrage de l'association depuis le site a evoluer .....
05.05.13 - 11:30 Profil

§orcolegrand # 163 ≡ REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
et bien nous , nous essayons de cette manière, et vous vous faites quoi? A PART CRITIQUER.....


directement aux associations au lieu d'utiliser une filière aléatoire !
05.05.13 - 11:45 Profil

§orcolegrand # 164 ≡ REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
une question très simple qui ne trouvera pas de réponse
-SI JE DONNE 100 000 EUROS A CETTE ASSOCIATION , COMBIEN PEUT ON ME GARANTIR DEVANT UN HUISSIER DE JUSTICE LA SOMME QUI IRA AU ASSOCIATION ? j'attends un montant et pas du bla bla


toujours pas dé réponse ?
05.05.13 - 11:47 Profil

§snow # 165 ≡ REJOIGNEZ NOUS
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
vous etes bete ou vous faites expres!!!!! si vous donnez DE L'ARGENT A L4ASSOCIATION LES CHEVAUX DU COEUR C'EST POUR QU'UN CHEVAL COURT ET ESSAYE de rapporter des allocations pour les associations partenaires.
SI VOUS SOUHAITER QUE L'ARGENT AILLE DIRECTEMENT AUX ASSOCIATIONS VOUS LEURS DONNEZ DIRECT ET SE SERA SUPER AUSSI c'est juste un choix propre a chacun et pour info les gains gagner par le cheval seront remis par huissier et sous contrôle de France galop!
quand a l'idee que vous verser directement aux associations pouvez vous nous fournir un justificatif de vos dons car je doute sérieusement de votre capacité a etre genereux, vu avec quel acharnement vous vous battez contre l'idee que essayons par ce moyen de verser de l'argent aux associations , oubliez pas qu'il pourrai très bien ne rien faire du tout alors aussi faible soit nos gains se sera toujours ça de plus pour les gosses
05.05.13 - 12:49 Profil

§snow # 166 ≡ REJOIGNEZ NOUS
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
votre projet fort interessant suscite quelques précisions
- comment financez vous l' achat des chevaux ?
- à partir de combien de donateurs pouvez vous assurer l ' achat & l entretien des chevaux ?
- dans quelle discipline achetez vous les chevaux ? trotteurs ou galopeurs ?
- combien de chevaux composeront l' ecurie - association ?

Bonjour,
l'achat de chevaux pour le moment n'est pas possible puisque nous n'avons pas encore recu de don permettant de le faire c'est pourquoi nous demandons de l'aide aux professionnels pour qu'il accepte de ceder une petite part de leurs chevaux ou de leur gains.
POUR ma part je suis entraineur de galop donc galopeur plat et obstacles selon le profil du cheval. ET il n'y a pas de nombre de chevaux defini c'est en fonction des sommes offertes que l'on constitue un achat et un cout de pension
05.05.13 - 12:57 Profil

§moovies # 167 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
tzigane,
Citation :
possible.... mais pourquoi choisir un cheval d'obstacle ? la discipline la plus" dangereuse" des courses ??? SI un jour, il y a chute ça va être beaucoup moins gai pour les enfants !!!


Je n'aurais pas dis mieux... Cela me dépasse même pour qui connait la sensibilité d'un enfant, qui plus est gravement malade!
Il s'y attache, en rêve et hop...
Quel drôle de spectacle !
05.05.13 - 13:10 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 168 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
quand a l'idee que vous verser directement aux associations pouvez vous nous fournir un justificatif de vos dons car je doute sérieusement de votre capacité a etre genereux,


n'inversez pas pas les rôles :-)
05.05.13 - 16:51 Profil

§snow # 169 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
vous critiquez notre action, accepter d'en recevoir.....
05.05.13 - 22:16 Profil

§orcolegrand # 170 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
jessica je crois que vous vous battez plus pour exister qu'autre chose et c'est tout honorable de votre part mais je ne crois pas que c'est la bonne voie, je suis persuadé que vous avez du talent et qu'un jour il se révélera, mais ne vous perdez pas en chemin ,cordialement.
05.05.13 - 22:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -