Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux du Coeur


Nouveaux en premier  
 


§UaUka1 # 171 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
orcolegrand,
Citation :


Et voila un autre donner des lessons

orcolegrand
moi je donnez sans poser tout ces questions
ET JE VA CONTINUER A DONNER!!!!!!!!


[ Edité par UaUka1 06.05.2013 - 00:12 ]


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
06.05.13 - 02:11 Profil

§Fakir # 172 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
et bien nous , nous essayons de cette manière, et vous vous faites quoi? A PART CRITIQUER.....


Moi je joue tous les dimanche au quinté+ et si je trouve le quinté dans l'ordre + les numeros complémentaires de la cagnotte je donnerai 20% aux oeuvres. J'aurai pu jouer à l'Euromillion qui paye beaucoup plus encore ....mais je ne suis pas joueur dans l'ame
:-D :-D
06.05.13 - 09:28 Profil

§orcolegrand # 173 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
UaUKa1 vous voulez mon numéro de compte pour faire un virement ? et merci de ne pas poser la question , pourquoi faire ? :-D
06.05.13 - 09:52 Profil

§CARLA # 174 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Course A
Course A
CARLA
99 posts depuis
le 4/1/2012
J'ai juste une petite demande par rapport a cette asso ?
Vous dites qu'il faut donner 50€/mois (si cela n'a pas changé entre temps) pour l'achat d'un cheval.
La personne qui donne les 50€/ mois n'a "rien" en retour, juste le fait de voir son cheval courir sans rien en retour ?
S'il gagne, l'argent va a l'asso pour les dons et l'autre part pour les rencontres driver, jockey et autre (pas commode pour ceux qu'ils ne peuvent pas se déplacer) et s'il ne gagne rien, on versera toujours 50€/mois
Où est l'intérêt ?
Quand on veut être proprio d'un cheval, c'est pour son plaisir de le voir gagner et avoir un pécule si l'argent on ne le voit pas et qu'il va a l'entretien du cheval et que "s'il y a gain» va aux dons, pourquoi pas aller directement au dons au lieu de passer par une spéculation ?
Je veux dire en autre mot, on donne sans rien avoir en contre parti c'est la même chose que de donner directement puisque là aussi on a rien en contre partie (oui juste le fait de donner a manger au plus démuni, bien sur)
06.05.13 - 12:15 Profil

§snow # 175 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
orcolegrand, j'existe et je n'ai nulle besoin de ca pour exister les résultats le prouvent....!J'exerce seulement ma profession que j'aime par dessus tout et je defendrai bec et ongles les choses auquels je crois, peut m'importe en faites que vous en rigoliez ou que vous critiquiez j'ai essayer de vous parler de vous expliquer c'est peine perdu, si vous voulez des explications venez me trouver en face je suis tres accessible et je ne mord pas.... je perd mon temps ici a convaincre des personnes étroites desolé au passage pour les autres, je menes mon affaires du mieux que je peux et j'en suis fiere et ca personne ne me l'enlevera.
Je me retire.....
Carla merci pour votre question, si vous souhaitez des reponses je vous remercie de passer par le site ou les personnes responsables vous répondrons. Cordialement
06.05.13 - 20:31 Profil

§snow # 176 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
http://www.les-chevaux-du-coeur.com/
06.05.13 - 20:32 Profil

§crazy # 177 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
bon et bien hélas, je viens de voir que le pauvre Casco Mojado avait fini sa carrière de cheval de course suite a sa blessure de samedi a Clairefontaine. je ne connait pas la nature de cette blessures, mais je souhaite a cette association plein de courage et j'espère revoir cette casaque sur un hippodrome et je souhaite également une bonne convalescence et par la suite une bonne reconversion au loulou
08.08.13 - 22:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -