Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux du Coeur


Anciens en premier  
 


§QUEENSY # 27 ≡ Re: Mise au point
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
eventuellement vous pourriez suggerer aux propriétaires actuels volontaires de demander à la secf de prelever 1% sur les comptes,
ou alors suggerer à l'etat de retablir une politique fiscale equitable ce qui eviterai aux organisations charitatives de se suppleer à l'etat
ou suggerer à certains propriétaires de payer leusr impots en france
ou demander au quatar de racheter les restau du coeur

mais acheter des chevaux pour financer les restau du coeur,c est :-D :-D :-D
15.01.12 - 19:36 Profil

§orcolegrand # 26 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
un petit détail avez vous demandez l’autorisation à la fondation des restos du cœur de pouvoir utiliser leur nom pour promouvoir votre association? ce n'est pas sans conséquence ....
15.01.12 - 15:46 Profil

§Uvab # 25 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Vous avez conscience qu'en investissant dans des chevaux de courses, les restos du coeur ne verront certainement jamais un centime ?

La plupart des gens investissent pour la passion, pour le rêve, pas pour faire fortune...

Faites un sondage, et voyez combien de propriétaires ont une activité rentable avec les trotteurs... au final il y en a peu...
15.01.12 - 12:55 Profil

§heparine # 24 ≡ Re: Mise au point
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
chevalcoeur,
Citation :
Message a tout mes détracteurs ,je penses qu'avant de juger il faut connaître

lorsque l on propose une idée sur un forum public, il y a débat & il faut accepter d' avoir des avis positifs & des avis négatifs.... c est la base de l'échange...
chevalcoeur,
Citation :
j'ai crée cette association pour faire connaître le monde des courses ,a des personnes novices

les forumeurs de ce site ne sont peut être pas assez novices pour adherer à votre association sans se renseigner au préalable.....

chevalcoeur,
Citation :
pour info il n'y a plus 1000 euros a donner uniquement les 50 euros de cotisation ou des dons libre quelque soit le montant

information importante qui change la situation, & qui suscite une question : comment allez vous financer l achat des chevaux ?
à combien d 'associés etes vous ?
15.01.12 - 12:47 Profil

§orcolegrand # 23 ≡ Mise au point
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
https://dons.restosducoeur.org/
15.01.12 - 12:42 Profil

§orcolegrand # 22 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
https://dons.restosducoeur.org/
15.01.12 - 12:41 Profil

§orcolegrand # 21 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
avec cette démarche je serais surpris que les restos du cœur voient le moindre centimes et pourtant vous vous servez de leur image( à titre personnel j'aurais honte ).Si vous avez connu la faim comment pouvez vous faire transiter l'argent des repas par la case jeux , c'est proprement scandaleux.
15.01.12 - 12:38 Profil

§orcolegrand # 20 ≡ Mise au point
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
sans m'exprimer à leur place je pense que les restos du cœur n'ont pas besoin que l'on se servent de leur image à des fin personnel , à titre personnel j'aurais honte d'agir de la sorte mais bon chacun sa façon de voir ( dans ces moment abvi9 nous manque )
15.01.12 - 12:32 Profil

§chevalcoeur # 19 ≡ Mise au point
Course C
Course C
chevalcoeur
10 posts depuis
le 14/1/2012
Bonjour
Message a tout mes détracteurs ,je penses qu'avant de juger il faut connaître , je suis copropriétaire depuis des années , j'ai crée cette association pour faire connaître le monde des courses ,a des personnes novices , c'est un moyen comme un autre d'aider les restos du coeur ,80%au restos oui ,je veut garder les 20%pour les membres pour les remercier en organisant des rencontre avec des professionnels drivers et entraîneurs , quand à mon honnêteté merci de ne pas en douter , je ne me permettrais pas de douter de la votre , quand à la chanson de coluche avoir froid avoir faim j'ai connu alors maintenant que je peut me rendre utile je le fais , pour info il n'y a plus 1000 euros a donner uniquement les 50 euros de cotisation ou des dons libre quelque soit le montant

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=5&topic_id=31155&viewmode=flat&sortorder=0&start=14#ixzz1jWWsmAwM
15.01.12 - 12:01 Profil Visiter le site

§chevalcoeur # 18 ≡ Re: REJOIGNEZ NOUS
Course C
Course C
chevalcoeur
10 posts depuis
le 14/1/2012
Bonjour
Message a tout mes détracteurs ,je penses qu'avant de juger il faut connaître , je suis copropriétaire depuis des années , j'ai crée cette association pour faire connaître le monde des courses ,a des personnes novices , c'est un moyen comme un autre d'aider les restos du coeur ,80%au restos oui ,je veut garder les 20%pour les membres pour les remercier en organisant des rencontre avec des professionnels drivers et entraîneurs , quand à mon honnêteté merci de ne pas en douter , je ne me permettrais pas de douter de la votre , quand à la chanson de coluche avoir froid avoir faim j'ai connu alors maintenant que je peut me rendre utile je le fais , pour info il n'y a plus 1000 euros a donner uniquement les 50 euros de cotisation ou des dons libre quelque soit le montant
15.01.12 - 12:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -