Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Bourbonnais 2005 (attelé, gr. II, Vincennes) 10/12


Nouveaux en premier  
 


§Lekh # 11 ≡ Re: Prix du Bourbonnais (après le 1er forfait)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Il m a sembler que C. Gallier n a pas demandé d effort a son cheval quand Mara Boubon et Superlight sont revenus... bref on est dans le flou pour Jag... !

Je suis content pour Mara Boubon en tout cas ;) !


10.12.05 - 19:42 Profil

§Fanjag # 12 ≡ Re: Prix du Bourbonnais (après le 1er forfait)
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Une très jolie course en tout cas, les deux gagnants l'ont vraiment mérité, et Mara Bourbon, qui rend 25 mètres... Bravo 8-)
Je crois en effet que Christophe Gallier n'a rien demandé à Jag dans la ligne droite, il a dû voir les deux bolides qui arrivaient et se savait battu... Pas la peine d'obliger jag à faire quelque chose que Christophe Gallier sait qu'il n'est pas prêt à faire !

Ca nous promet encore du beau spectacle d'ici la fin du mois de janvier !! :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
10.12.05 - 19:58 Profil Visiter le site

§alexba # 13 ≡ Re: Prix du Bourbonnais (après le 1er forfait)
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
superlight a ete fantastique, mara bourbon est vraiment au top, esperons qu'elle ne soit pas prete un peu trop tot, l'amerique c'est dans deux moi....

Jag de Bellouet est a mon avis, encore au dessus du lot, christophe n a rien fait dans la ligne droit, il etait roue libre tout le long, il a decramponne tout le monde avec une telle facilite,
il est a noter qu en plus il s est mis au galop, reperdant dix metres dans le remier virage, si le cheval est vraiment comme le dit christophe loin de son niveau, ca va encore faire mal cet hiver.
11.12.05 - 00:34 Profil

§greg53 # 14 ≡ Re: Prix du Bourbonnais (après le 1er forfait)
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Très belle course avec un suprbe mano à mano final entre MARA et SUPER LIGHT ! JAG avait une crevasse d'après C. GALLIER et après une petite faute et un gros effort pour revenir en tête , il a logiquement demandé à souffler à mi-ligne droite ! N'empeche que ça fait bizarre de le voir battu ! ( c'est arrivé si rarement ces derniers temps ) ...Quand a S. BAUDE il a écopé d'un MOIS de mise à pied pour prise de substance illicite .. :miam: on ne le reverra pas avant le 15 janvier ! donc qui ira sur LADY et NIPPY ? son entraineur ou ....


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
11.12.05 - 11:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -