Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 291 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pourquoi toujours vouloir dire quel est le meiileur des deux alors qu'ils ne se sont jamais rencontrer et croiser les lignes avec les adversiares de Rapide qui ont couru ce meeting d'hiver n'est pas vraiment pertinent puisque ce ne sont pas les mêmes conditions de piste et de distance ,
de plus :

noubadupommeau,
Citation :
Prix d' Oslo 350000e il termine 5 eme

parti au galop
Citation :
Ellitlopp 450000e il termine 2e

idem parti au galop et parcours en épaisseur pour perdre d'un poil de naseau
Citation :
Au Canada 500000 e il termine 2 e

parti au trot pour une fois :-D mais éjecté dans le premier virage d'ou un parcours en épaisseur et reviens bien mais trop tard face à un trotteur dont le record sur 1600m est de 1′08″6 pas si mal pour un adversaire de seconde zone!
Donc je dirais après cette petite analyse que l'on ne peux pas lui reprocher un manque de courage et une certaine pugnacité même si le départ est toujours source de soucis. Il a rarement des parcours en or! (La plupart du temps par sa propre faute il faut le dire :-) ) peut-être n'aime t- il pas la facilité :-D :-D

En conclusion j'aime beaucoup les deux chevaux même si je l'avoue je préfère Rapide (je pense que cela s'est lu :-) ) parce qu'il me fait plus vibrer mais je respecte ceux qui pense différemment donc s'il vous plait pouriez vous evitez de rabaisser à chaque fois l'un ou l'autre de ces deux chevaux et dire qu'ils sont uniques tous les deux dans ce qu'ils font.
15.02.12 - 10:05 Profil

§Paradize # 292 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
C'est clair, et plutôt que se chamailler, régalons nous du spectacle que nous offrent les "R", avec Ready Cash, Rapide Lebell, Royal Dream, Roi du Lupin and co'! (je sais que je me repete, mais cette génération me met sur le c**, vu le niveau d'excelence dont elle regorge).
15.02.12 - 10:17 Profil

§nuage # 293 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Moi, fan de JET, meme si j'ai été extrement content et surpris des perfs de The best madrik ,j'emets quand meme quelques regrets apres avoir revisionner le PA et le France: dans le PA il est decollé du peloton(avant dernier) à 1 tour de l'arrivée et ensuite sort à 4 dans le dernier tournant pour sprinter jusqu'au bout pendant que d'autres bien à l'abri attente le moment pour gicler et s'emparer des 2 premieres places,ensuite dans le France il part le plus vite se fait(volontairement) couvrir et ne trouve jamais l'ouverture pour finir(tout pres 4 eme).
JET doit quand meme avoir des regrets meme si il sait maintenant qu'en lui demandant le maximum il est un des meilleurs chevaux d'age français et cela à 5 ans; à Timoko et Treskool d'en faire autant
15.02.12 - 12:00 Profil

§Stingmens # 294 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
akashes,
Citation :
Pourquoi toujours vouloir dire quel est le meiileur des deux alors qu'ils ne se sont jamais rencontrer


Paradize,
Citation :
C'est clair, et plutôt que se chamailler, régalons nous du spectacle que nous offrent les "R"


Je dirais même plus : vivement que ces deux-là prennent leur retraite pour qu'on cesse enfin de les comparer ! :lolol:
15.02.12 - 12:25 Profil

§nalex # 295 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Le problème c'est que ce sont toujours les mêmes personnes qui ramènent cette comparaison sur le tapis. Normal après en tant que fan absolu de Rapide Lebel, je réponde aux attaques.

Lorsqu'on en vient à critiquer Ready Cash, au lieu de le défendre, certains préfèrent noyer le poisson en élaborant des comparaisons foireuses avec un cheval qu'il n'a jamais affronté.

Et pour ceux qui trouvent que le meeting d'hiver de Ready Cash a été éprouvant, il faudra me dire à quel moment il a eut à puiser dans ses ressources, mis à part dans la dernière préparatoire.
On reproche à Rapide Lebel d'affronter des chevaux de seconde zone, sauf que dans la majorité des cas il affronte des chevaux prêts et qui viennent courir pour la victoire. On ne peut pas vraiment en dire autant d'un cheval qui n'a fait que les 4 préparatoires du Prix d'Amérique (dont on sait très bien que seule la dernière oppose des chevaux pratiquement tous en condition optimum). Comme par hasard, il a échoué à cette dernière course préparatoire, puis a remporté le Prix d'Amérique avec des circonstances de course plus que favorables, et a ensuite échoué dans le Prix de France.

Main Wise As est un très bon cheval, mais qu'un crack mené par l'un de nos tous meilleurs cash driver soit devancé par lui, c'est loin d'être glorieux.


Les Qualifications :lecture:
15.02.12 - 13:35 Profil Visiter le site

§nalex # 296 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
noubadupommeau,
Citation :
Mais franchement je voudrais qu on ouvrent toute les courses aux hongres en France car Ready n aurait plus de problème de trafic!!

Juste pour info, Ready Cash a toujours été devancé par Commander Crowe lors de leurs oppositions. CQFD ?


Les Qualifications :lecture:
15.02.12 - 14:05 Profil Visiter le site

§Stingmens # 297 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
loujine,
Citation :
Après d'accord Royal Dream peut être un rival coriace mais pour lui le plus dur reste à faire : confirmer! Il en a les moyens mais ce n'est pas fait surtout quand il aura le poids de la course...


Comme l'a dit Viking49, Royal Dream a montré dans le Prix de France qu'il pouvait supporter le poids de la course, même si je vous le concède la réd km n'est pas exceptionnelle.

Pour le coup, je trouve que Jean-Philippe Dubois, qui parfois drive "curieusement", a su piloter judicieusement dans le Prix de France, tout comme dans le Prix de Belgique où il venait de derrière. Reste la PA où il a lui même reconnu avoir "drivé avec les pieds"...

kevfr50,
Citation :
Par contre, ton argument sur les gains est pas vraiment pertinent quand on sait que Royal Dream a commencé sa carrière en Juillet 2010, quand Ready Cash avait gagné une des premières courses pour 2 ans à Enghien.


Tout à fait !
Au passage, même si ce n'est pas très révélateur, Royal Dream a plus que doublé ses gains cet hiver.

noubadupommeau,
Citation :
Ready cash c est le crack du 21 eme siècle !! Point barre...


Jag et Général du Pommeau appartiennent à ton 21e siècle ? :-P
15.02.12 - 15:25 Profil

§noubadupommeau # 298 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Général du pommeau crack mon crack du 20 eme siècle !!!
Ready cash le crack du 21 siècle
Ourasi crack du 19 eme siècle
Ils ont une particularités les 3 ic est qu ils sont cracks depuis leurs début en gagnant le criterium des jeunes et l amerique sur le tard ! Ca veut tout dire ..

Jag est un immense champion le problème jeune on a rien vu ! Il a vraiment éclate a l âge de 7 ans ..
15.02.12 - 16:54 Profil

§manu2509 # 299 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
noubadupommeau,
Citation :
Ourasi crack du 19 eme siècle



Le 20eme siècle, de l'ère commune, commence le 1er janvier 1901 et finit le 31 décembre 2000. :-D
15.02.12 - 17:00 Profil

§AKARAD # 300 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2012 (Att., Gr. I, Vincennes) : 12 Février 2012
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Nalex, tu es pathétiquement risible, tant ta sémantique transpire la haine anti-ready à longueur de posts.

Enfin, petit conseil. Avant de mettre un CQFD à la fin, de toute démonstration, encore faut-il que les hypothèses soient un temps soit peu scentifiquement fondées. Parole de scientifique surdiplômé ! :-D

La comparaison de Ready avec commander Crowe a autant de valeur que celles des seconds couteaux renommée d'obret ou sebastian K avec Rapide Lebel.

En je le dis avec plein de compassion à ton égard. Tu vaux mieux que cela... :-D
15.02.12 - 20:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -