Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3 ANS 2005 (attelé, gr. I, Vincennes) 11/12


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 21 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
On devient hors-sujet là, non ?
Attention, Linamix, on va se faire prendre par la patrouille.
11.12.05 - 18:05 Profil Visiter le site

§-62 # 22 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
HELLO ME REVOILOU HIHIHIHIHI

ca y est on connait le meilleur de la generation
encore une fois JMB a fait la difference - y a pas de doute c est lui le meilleur

concernant la generation des O, on a interet à ce que ORLANDO VICI dure le plus longtemps possible parce que derriere lui c est pas terrible

de maniere generale , aucun cheval n est capable de refaire sa valeur de course en course!!! c est quand meme tres inquietant cela

ds ma ligne de mire les OLIVIA JET , onyx du goutier , osiris de corbery entre autre plus tous ceux qui n etaient pas là comme OTICA STARLET et ouragan d urzy

sinon encore une fois cette fabuleuse course a été sallie par les commentaires falatieux en direct de DIELH qui nous apprend que la course a bardé des le depart alors que les concccurents ne sont sortie de leur ballade qu à mi montée où là rellement l accélération de OFFSHORE DREAM a fait des degats
11.12.05 - 18:26 Profil

§Lekh # 23 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je crois que l on a compris que tu n'aimais pas Dielh pas la peine de le rappeler lol

Citation :
de maniere generale , aucun cheval n est capable de refaire sa valeur de course en course!!! c est quand meme tres inquietant cela

ds ma ligne de mire les OLIVIA JET , onyx du goutier , osiris de corbery entre autre plus tous ceux qui n etaient pas là comme OTICA STARLET et ouragan d urzy



Que veux tu dire ? Je n'avou pas tout comprendre :/ .


11.12.05 - 18:31 Profil

§-62 # 24 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
LEKH c est qd meme pas compliqué!!!!!

que ce soit chez les poulains et les pouliches , ceux qui font un vrai effort ds une course se trainent la fois suivante

ds le dernier preparatoire chez les males , OSIRIS DE CORBERY et ONYX DU GOUTIER ont fait des efforts qui sortent de l ordinaire et aujourd hui ds le criterium rien de rien

chez les pouliches ds l epreuve preparatoire au criterium des pouliches , les 4 qui font la course ( OLIVIA JET OTICA VITA OASIS DU CHENE et celle de jacques provot )partent au galop ds cette epreuve
et cet aprem OLIVIA JET ( qui n a donc pas courru puisque disq au depart ) est de nouveau capable de faire l arrivée

encore une remarque ORLANDO VICI est lui aussi parti au galop ds la derniere epreuve preparatoire au criterium et ca ne derangeait pas du tout JMB
11.12.05 - 18:49 Profil

§Lekh # 25 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Oui cela c est logique si ils ont fait des gros efforts et pas très bien récupéré... mais ce que je veux dire c est pour ceux qui n'ont pas courrus que tu as cités .

Il y a des tonnes de choses qui rentrent en compte, la préparation, la fatigue, et la malchance ;) .


11.12.05 - 18:53 Profil

§LALO # 26 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Ne sois pas amer comme ça, -62. Ce n'est parcequ'OARDO
s'est arrêté à l'intersection des pistes qu il faut à nouveau t'en prendre à ce pauvre Bruno Dielh.
Et puis comme l'a écrit Linamix, le record de la piste pour cette épreuve a été battu donc, il ne s'agissait pas d'une fausse course (elle avait débuté bien avant l'apparition d'OFFSHORE DREAM aux premières loges).
Par contre, je m'interroge aussi sur la qualité des chevaux de cette génération. Je ne suis pas certain qu'OLIVIA JET
soit capable de reproduire souvent la valeur fournie cet après-midi.
Je ne suis pas certain que le vainqueur du jour va durer.
11.12.05 - 18:57 Profil Visiter le site

§-62 # 27 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
LALO je suis pas amer et j ai meme pas parlé de OARDO!!!!!!
et stp vas falloir me dire qd la ballade a pris fin avant que la course se lance parce que là je vois pas OFFSHORE DREAM a lancé l epreuve et avant y a rien !!!!!

tu vois toi aussi tu es empoisonné par les commentaire totalement faux de DIELH je ne vois que ca mais comme l a dit Albert CAYRON faut t emmancipé de toutes les salades que peuvent te raconter les pro de la desinformation sinon tu n y comprendra jamais rien

de toute facon pour savoir si la geneartion est bonne ou pas faudra encore attendre quelques mois parce que c est encore trop tot pour tirer des conclusions

mais bon ,si la majorité des chevaux ont besoin à chaque fois qu ils courrent de plus d un mois de recuperation , c est qd meme pas tres encourageant

enfin j espere que d ici au criterium des 4ans d autres tres bons chevaux se seront affirmés
11.12.05 - 19:19 Profil

§Lekh # 28 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
J'ai remarqué quelque chose...

Les chevaux précosses et très précosses, en vieillissant, ne font plus partis des 5/10 meilleurs .
Prenont comme exemple Ojipey Vinoir, Criterium des Jeunes et aujourd'hui...

Cela n'en fait pas un mauvais cheval, bien au contraire, mais il ne fait plus parti des leaders de la génération comme l'an passé .

Je vous propose d'observer Prince d'Espace, meilleur 2ans à l'heure actuelle .
Voyons ce qu'il fera dans un an, que je sache si j ai bon ou pas ^^ .

Je souhaite quand même pour son entourage de me tromper ;) .


11.12.05 - 19:19 Profil

§LALO # 29 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Qui à dit :
"en tout cas c est sur OARDO va tailler ses 14 adversaires en piece hihihihihihihih."

Assume tes propos (et épargne nous ce rire idiot stp)

Ensuite, ne surestimes pas le pouvoir de "nuisance" de Bruno Dielh... car je n'ai pas regardé la course sur Equidia donc je ne vois pas comment il pourrait influencer mon jugement.

Enfin, je te rappelle que l'épreuve s'est courrue en 1'15"1. C 'est pas grand chose a priori mais regarde à quelle vitesse se sont déroulées les autres courses du jour.
Pour le reste, je partage assez ton a priori sur les O.
11.12.05 - 19:30 Profil Visiter le site

§-62 # 30 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
LEKH tu viens à mon avis de soulever un point tres interessant
moi g jamais cru qu il existait des chevaux precoces et des chevaux tardifs

pour moi le meilleur cheval d une generation est forcement celui qui d entree court les meilleures epreuves et domine les autres
partant de ce point de depart , on peut facilement en conclure qu une tres grande generation est une generation où ses elements durent ds le temps
donc à ce titre la meilleure des generations que j ai vu c est celle des G

ensuite tu me parles de OLIMEDE et OJIPEY VINOIR
ce qu il faut se demander c est si ces chevaux sont battus par des chevaux meilleurs que eux ou parce qu ils ne sont plus capable de reproduire leur ancienne valeur
moi j opte la deuxieme

bcp de personnes pourraient m objecter que des chevaux comme FAN IDOLE ou meme JAG DE BELLOUET n ont pas pris la majorite de leurs gains à 2 ou 3ans c est vrai mais des le depart ils se sont froté aux meilleurs avec bcp de reussite

le tout est de savoir ensuite de quel maniere leur proprietaire decide d organiser leur carriere de course

mais en conclusions les meilleurs d une generations sont toujours les plus precoces
11.12.05 - 20:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -