Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)


Anciens en premier  
 


§zecalu # 91 ≡ Re: Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
lounadort,
Citation :
Bonsoir , j' ai vu la soeur de Vanika par Cocktail Jet au débourrage , l' entraineur m' a dit : je croix que je viens de débourrer une crack.Elle est d' un modèle exceptionnel pour une A ( j' ai pu la comparer à ma U qui a été primé au concours de modèle , elle était impressionnante ) .il s' était occupé de Vanika également.



Pourtant Vanika du Ruel n'est pas d'un modèle exceptionnel. Mais parcontre c'est une brai bonne pouliche, très courageuse.
19.02.12 - 22:04 Profil

§klim # 90 ≡ Re: Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)
Course A
Course A
klim
133 posts depuis
le 17/11/2009
En parlant des Ruel
Quelqu'un sait-il si la mère de Vanika , Jacarandine est saillie cette année et avec qui ?
Et si Romance du Ruel a eu son poulain de Scipion ?
19.02.12 - 21:23 Profil

§lounadort # 89 ≡ Re: Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Bonsoir , j' ai vu la soeur de Vanika par Cocktail Jet au débourrage , l' entraineur m' a dit : je croix que je viens de débourrer une crack.Elle est d' un modèle exceptionnel pour une A ( j' ai pu la comparer à ma U qui a été primé au concours de modèle , elle était impressionnante ) .il s' était occupé de Vanika également.
19.02.12 - 20:56 Profil

§KVDH # 88 ≡ Re: Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Voila, on est d'accord :-)

Et pour ceux qui disent (ou disaient) qu'une generation de 3 ans (a peine) est faible, je pense que c'est mieux d'attendre. Je pense qu'un generation doit prendre 5 ou 6 ans pour le juger...

En ce qui concerne la course, extra. Incroyable qu'on voit des reductions de 11 en descendant et 12 au 1000 metres... Ce sont des temps d'un Prix D'Amerique...
19.02.12 - 20:54 Profil

§klim # 87 ≡ Re: Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)
Course A
Course A
klim
133 posts depuis
le 17/11/2009
Quand je marque une génération "faible", ce n'est pas moi qui pense ça, mais c'est ce qu'on pouvais lire avant cette course sur ce forum.
Après cette course et ce chrono je ne pense pas qu'on puisse encore dire de cette génération des V est "faible".
Une belle lauréate, un bon deuxième et d'autres qui non pas couru ce critérium mais qui commencent à montrer le bout de leur nez.
Je dirais plutôt une génération prometteuse. :-D
19.02.12 - 20:36 Profil

§nalex # 86 ≡ Re: Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
zecalu,
Citation :
Vanika du Ruel est certainement la meilleur pouliche mais elle a le bon dos ce qui a dût l'aider


Avoir le bon dos ça aide souvent, mais il faut aussi tenir le ryhtme, et en avoir encore sous la pédale pour déboiter et porter une attaque toute la ligne droite.

Avec le rythme qu'il y a eut, je pensais qu'elle allait rester derrière voir même lacher pour finir, mais que neni.

Une belle lauréate en somme !


Les Qualifications :lecture:
19.02.12 - 20:01 Profil Visiter le site

§zecalu # 85 ≡ Re: Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Quand même, il m'impressionne Vaillant Cash, ce qu'il fait n'est pas commun et pour ne rien gacher, il est vraiment magnifique à voir trotter. Mais voilà, il est trop tendu et est déreglé en ce moment, c'est vraiment dommage. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
Vanika du Ruel est certainement la meilleur pouliche mais elle a le bon dos ce qui a dût l'aider. Derrière Very Look fait quelque chose de vraiment bien, il a un très beau passage à l'intersection des pistes. J'avais des doutes vu les nombreuses deception qu'il a causé mais JMB a dû s'en occuppé pas mal et apparement, ça a payé.

Sinon, c'est vrai que la course est un peu décousue mais j'aime bien cette génération :-)
19.02.12 - 19:47 Profil

§KVDH # 84 ≡ Re: Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
klim,
Citation :
Pour une génération dit "faible", je trouve le chrono flateur


Une generation faible? :-o

Le plupart n'a meme pas encore pris 3 ans et on va deja juger? :-o
19.02.12 - 19:40 Profil

§kemiavic # 83 ≡ Re: Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Bravo à la petite écurie de Franck Delanoë (eh oui, c'est le meilleur prénom en ce moment dans le trot !) qui sans être très connue amène toujours des chevaux corrects en région parisienne ; et cette fois c'est encore mieux, une 3ème place de Gr1 !
Je pense qu'on reverra Vaillant Cash encore à ce niveau, ce cheval trotte vraiment de façon magnifique, dommage qu'il ait eu ses problèmes pour finir.
19.02.12 - 19:31 Profil

§heparine # 82 ≡ Re: Critérium des Jeunes Groupe I (19/02)
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Viking49,
Citation :
vestphalie du mont fait un drole de truc apres un depart tres laborieux

bravo petite "vestphalie" & à ton sympathique propriétaire .... ;-)
19.02.12 - 19:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -