Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Amitié oui, mais...


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 11 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
cir-c,
Citation :
Par contre à aucun moment vous ne vous dites que Baude envoie tout dans la descente pour emmerder Nivard et faire le jeu de son pote Levesque.


Peut etre que je connais rien mais c'etait bien Baude qui etait dans le dos de Ready Cash. Pourquoi il a deboité, je ne sais pas trop mais ca n'a rien a voir avec tout ce qui s'est passé apres... On voit tres bien le jeu que Abrivard et Nivard ont voulu jouer. Malheureusement ca n'est pas passé comme ils ont souhaité. Mais pour se facher sur le cheval de Levesque, pour moi c'est juste un manque de respect.
12.02.12 - 18:42 Profil

§cir-c # 12 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
KVDH,
Citation :



il a deboité parcequ'une fois devant Ready cash si Main Wise As vient à 3 alors ils le mettent dans la boite.
12.02.12 - 19:02 Profil

§KVDH # 13 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
cir-c,
Citation :
il a deboité parcequ'une fois devant Ready cash si Main Wise As vient à 3 alors ils le mettent dans la boite.


Je m'excuse mais je ne comprends pas tres bien. Vous voulez expliquer un peu plus clair svp?
12.02.12 - 19:15 Profil

§bourin # 14 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
Sur cette course et dans différents forum on a tendance à "noircir" F.Nivard ; il a bien dit sur Equidia apres la dernière que bien que jugeant que Baude ,Levesque et Abrivard ne lui avaient pas rendu la course facile (c'est de bonne guerre), son cheval n'était pas celui du début de meeting et qu'il commençait à avoir les courses précédentes dans les jambes;
Il faut lui reconnaître là une certaine objectivité et ne pas résumer la défaîte au seul déroulement de course ...........
12.02.12 - 19:36 Profil

§KVDH # 15 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
bourin,
Citation :
Sur cette course et dans différents forum on a tendance à "noircir" F.Nivard ; il a bien dit sur Equidia apres la dernière que bien que jugeant que Baude ,Levesque et Abrivard ne lui avaient pas rendu la course facile (c'est de bonne guerre), son cheval n'était pas celui du début de meeting et qu'il commençait à avoir les courses précédentes dans les jambes;
Il faut lui reconnaître là une certaine objectivité et ne pas résumer la défaîte au seul déroulement de course ...........


Ola, excusez moi MAIS:

1/ Levesque n'a jamais derangé les choses de Nivard, jamais...
2/ Baude a deboité son cheval et a attaqué Nivard. Mais c'est pas interdit je pense non? En tous cas, si vous regardez la course, Nivard n'avait pas laisser passer Baude. Il etait au petit trot avec Ready Cash et si Nivard voulait Baude etait encore en 3ieme epaisseur. D'abord c'etait prevu comme ca car on voit que Nivard commece a deboiter pour contrer Baude. Mais la, Nivard a vu la place de Abrivard et Nivard a tout de suite decidé de jouer le jeu. Laisser passer Baude, attendre le moment ou Abrivard laisse lui passer et emmener Abrivard jusqu'a l'arrivée. Mais voila un certain Levesque qui ne voudrait pas laisser sa place a Abrivard...
3/ Abrivard etait toujours derriere Nivard donc je ne comprends pas trop comment il pourrait deranger les choses de Nivard...

L'objectivité me dit que chacun est a sa place a l'arrivé. Mais le coup de tete de Nivard n'etait pas necessaire... Et les actes de Abrivard n'etaient pas non plus necessaire (laisser passer le favori Nivard)
12.02.12 - 19:50 Profil

§cir-c # 16 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
KVDH,
Citation :
cir-c,
Citation :

il a deboité parcequ'une fois devant Ready cash si Main Wise As vient à 3 alors ils le mettent dans la boite.


Je m'excuse mais je ne comprends pas tres bien. Vous voulez expliquer un peu plus clair svp?

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=5&topic_id=31443&viewmode=flat&sortorder=0&start=7#ixzz1mCEZ6Muq



Ce n'est pourtant pas plus boiteux que votre théorie selon laquelle Nivard et Abrivard aurait fait une course d'équipe. Je peux donc moi aussi être de mauvaise foi et avancer des théorie qui ne reposent que sur des suppositions.
12.02.12 - 20:12 Profil

§KVDH # 17 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
cir-c,
Citation :
Ce n'est pourtant pas plus boiteux que votre théorie selon laquelle Nivard et Abrivard aurait fait une course d'équipe. Je peux donc moi aussi être de mauvaise foi et avancer des théorie qui ne reposent que sur des suppositions.


C'est vrai, vous avez le droit. Mais je n'ai pas vue que ni Baude, ni Levesque ont donné un coup de tete a RC ou PL...
12.02.12 - 20:15 Profil

§calimero # 18 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Ben tiens, Souloy qui adore Allaire, c'est bien connu, engage sa jument pour que Mathieu Abrivard aid son pote Nivard en course.
Nan mais franchement vous vous droguez ou quoi?
,

ça j adore , bravo cir-c ...... au moins quelqu un qui reflechi dans cette affaire :-D
12.02.12 - 20:23 Profil

§johnatt # 19 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bourin,
Citation :
Sur cette course et dans différents forum on a tendance à "noircir" F.Nivard ; il a bien dit sur Equidia apres la dernière que bien que jugeant que Baude ,Levesque et Abrivard ne lui avaient pas rendu la course facile (c'est de bonne guerre), son cheval n'était pas celui du début de meeting et qu'il commençait à avoir les courses précédentes dans les jambes;
Il faut lui reconnaître là une certaine objectivité et ne pas résumer la défaîte au seul déroulement de course ...........


C'est un fait. Mais dans l'Amérique aussi je ne l'ai pas trouvé aussi tranchant que dans les 4B.
Il faut aussi lui reconnaître une mauvaise drive aujourd'hui. Je ne trouve pas que Nivard ai fait ce qu'il y avait de mieux pour Ready.
Il ne met pas la faute sur les autres c'est bien.
Mais il la met Ready Cash, par contre ça c'est pas ...
12.02.12 - 21:12 Profil

§bobbi # 20 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
bien le bonsoir ,

Abrivard laisse passer Nivard pour prendre son dos sauf qu'il se fait gratter par Levesque

par contre pour le coup de tete , Nivard a oublié que dans l'Amerique , Ready cash colle au casque de O.Khilstrom pendant un bout de temps et lui ( en grand monsieur ) n'a jamais mis un coup de casque au cheval .
12.02.12 - 21:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -