Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix de PARIS (At., Gr. I, Vincennes) 26/02/12 : ROXANE GRIFF


Anciens en premier  
 


§johnatt # 205 ≡ Re: prix de PARIS 2012
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Détrompe toi akashes.
Tant que Ready Cash sera en bonne santé, je pense que Thierry Duvaldestin a carte blanche pour sa carrière de course.
D'ailleurs P.Allaire l'a déjà dit cet hiver, TD est libre de choix pour les engagements en courses.
Il était aussi pas contre l'éventualité de rencontrer Rapid Lebel, pas cet hiver mais après la saison de monte.
Beau joueur le Allaire, mais ça on le savait déjà.

Quand à Quaker Jet, il fallait être inculte hippiquement parlant pour lui voire une chance dans ce Prix de Paris.
Je pense que nous reverrons le bon Quaker pour les beaux jours.
Dommage qu'il voyage mal, car il pourrai briller à l'étranger.
27.02.12 - 11:28 Profil

§Fakir # 204 ≡ Re: prix de PARIS 2012
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
d'accord avec vous. Quaker jet doit se reposer car là il fait peine à voir à ce niveau.

Bein JET Dubois avant le départ du Prix de Paris dit que Quaker n'est pas tout à fait près et qu'il prépare Cagne
27.02.12 - 11:00 Profil

§akashes # 203 ≡ Re: prix de PARIS 2012
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Hier Thierry Duvaldestin au micro d'Equidia avait l'air de penser qu'il serait de retour pour le meeting prochain,
après ce n'est pas lui qui décide.
27.02.12 - 10:58 Profil

§valsar # 202 ≡ Re: prix de PARIS 2012
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
valsar,
Citation :
ça va un peu ressembler à un jubilé de Ready Cash!! peut etre sa derniere course?


ça se precise, le reverra t'on apres la monte? pas sur du tout !!!
27.02.12 - 10:46 Profil

§Stingmens # 201 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il ne faudrait tout de même condamner Quaker Jet sur cet échec.
Le cheval est, c'est certain, passé à côté de son hiver, en raison d'une méforme. Ceci étant, on ne peut pas dire qu'il soit foutu.
27.02.12 - 10:05 Profil

§moovies # 200 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Lire que Ready Cash n'est pas lutteur est desespérant... ou qu'il a pas de tenue l'est tout autant. Etre à ce niveau depuis ses 2ans (en ayant fait tête et corde pendant 3ans) avec les chronos qui vont avec, chapeau bas.
Petit papa noêl, donne moi tous les ans un cheval pas lutteur et sans tenue comme Ready...
:-P
27.02.12 - 09:08 Profil Visiter le site

§Etonne-Moi-Itador # 199 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
d'accord avec vous. Quaker jet doit se reposer car là il fait peine à voir à ce niveau.
26.02.12 - 23:21 Profil

§nuage # 198 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pour RITCHI:je n'etais pas le seul à croire en Quaker puisqu'il était le 5 eme favori de la course,ensuite mon cher Ritchi je souhaite que vous vous trompiez autant pour Quaker que vous l'avez fait pour Rodrigo qui ne devait plus etre capable de recourir à un bon niveau meme si moi aussi j'ai bien peur que nous ne revoyons plus du grand Quaker
26.02.12 - 22:25 Profil

§ivct # 197 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
http://www.youtube.com/watch?v=T3iuKnx66u4&feature=share


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
26.02.12 - 22:25 Profil

§champenoise # 196 ≡ Re: prix de PARIS 2012 (At., Gr. I, Vincennes) Dimanche 26 Février 2012 :
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
nous etions mal dans les tribunes devant ce malheureux SCOOP D'YVEL terrassé !!!!! j'adoré ce cheval une peinture ,dans le sang ...; je suis trop triste !!!! quand a la joute de ce prix de paris ,je confirme mais posts antécédents ce trés bon READY n'est pas dur au mal ,il n'est pas lutteur ,il a classe certe mais ne cherche pas a ce faire mal !!!!! la ROXANE je le disais il y a 3 semaines si elle sort plus tot elle gagne le P A !!!! bien pour notre vieux et vaillant OYONNAX ;;; un jour ce READY sera defferré !!! bonne route mon beau SCOOP D'YVEL en esperant que tu as fait la monte avant ce coup du sort ,,,,afin de voir tes rejetons sur les pistes ..... chao champion ...


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
26.02.12 - 20:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -