Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : UNIQUE QUICK


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 19 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
J'avoue ne pas trop aimé sa drive. Cependant il faut aussi reconnaitre, qu'importe le resultat de la course, que rendre 50m aux "U", même avec le Timoko, e n'est ni un challenge aisé, ni une sinécure au niveau de la drive (bien des drivers, même les meilleurs, se sont fait avoir sur ce parcour).
Je pense cependant que cela permettra de voir un Timoko sous un autre angle, pouvant courrir caché et attaqué dans la montée comme à l'époque de Jag. C'est pour moi ce qui rend cette course peut être accessible à RW et à son cheval: les "U" seront ils assez durs pour résister à l'attaque d'un cheval, du champion plutôt, bien plus endurci qu'eux?
Après n'ayant jamais vu Timoko appliqué cette tactique cela sera aussi interessant pour le juger sous un autre angle à savoir en venant de derrière.
J'espère juste que, même s'il est battu, beaucoup n'attaqueront pas le cheval comme cela a été fait pour Ready après sa "seulement" 3ème du prix de France et sa "petite" victoire de l'Amérique. Ces deux chevaux méritent plus de respect ! :-)
29.02.12 - 08:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -