Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : UNIQUE QUICK


Anciens en premier  
 


§zecalu # 56 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Capitole,
Citation :
Un grand UNIQUE QUICK, un exceptionnel TIMOKO, bref une course de champions qui à clôturé en beauté ce meeting d'hiver.


Bien dit :-) Comme vous l'avait dit, c'est un drôle Timoko, vu le parcours qu'il a eu, ce qu'il fait est exceptionnel. Dans le dernier tournant j'ai cru que c'était fini et puis non, il repart alors qu'il vient de se faire arreter (même s'il ne semblait avoir énormement de gaz à ce moment). Moi je dit respect Timoko :ronboy: Parcontre, R.Westerink aurait pu être plus inspirer surtout quand son cheval à rendu ses 50m, il aurait peut être pu attendre unpeu avnt de venir mais bon, facile à dire. En tout cas, je ne sais pas ce vous en pensez, mais moi, je le prefère devant, là il le fait plus au courage (autrement aussi mais ça parait moins facile pour lui).

Sinon, Unique Quick fait quelque chose aussi, il est de loin le meilleur de sa génération. Faut voir à l'avenir mais il s'annonce pas mal :-D
Mais moi je preferais toujours Timoko :-D
03.03.12 - 20:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -