Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le champion des 5 ans


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 6 ≡ Re: Finale de la coupe du monde du trot
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Alors la, c'est vraiment difficile de choisir un seul cheval, Quand je vois la liste des partants, je me dis mais pourquoi je ne suis pas a Vincennes aujourd'hui... Alalalala :-( , j'envie tout ceux qui verront ce super spectacle. Rien qu'a penser aux partants (chevaux et drivers), j'en ai l'eau a la bouche... Enfin ne participe pas à la finale de la coupe du monde de trot n'importe qui, alors...

Bien sur que j'ai une petite preference pour le Jeanbat :yes: :love: :love: :love: ( qui rentre au haras des cruchettes en 2004, avis aux amateurs... Moi j'n'aurais jamais les moyens de payer une de ses saillies... :-( :cry: )
Mais bon aujourd hui il y aussi General du Lupin le seul qui a reussi a le battre dernierement... Mais bon la la course sera vraiment d'un niveau plus elevé!!!

Donc oui j'ai une tite preference, mais bon j'adore aussi general du Lupin et Alesi Om. Sans oublier Le General du Pommeau :amour2: bien sur... Mais en faite je pourrais tous quasiment les siter, car on a vraiment un plateau de reve... Jackhammer, Hilda Zonett, Royal Gull, Jardy,Lazio, Zizan... Waou :yes: :-D

Mais c'est sur qu'une victoire d'une femelle ca serait vraiment pas mal aussi, Alors Lazio et Hilda faudra y aller les fi-filles... :yes: :-D

En revanche je ne connais pas Lass Zefyr...

ET en ce qui concerne le paris, non je ne vais pas parier. Je crois que c'est vraiment une course de folie, et que pour donner un cheval vainqueur avant la fin de la course serai dure, car la je ne m'attend vraiment a rien, je n'ai aucune idée de qui pe gagner aujourd hui...

Sinon pour les histoires croustillantes, je ne vois pas vraiment ce que tu veux savoir... A quel sujet, veux tu savoir des trucs JJF?
Et pourquoi moi j'aurais des potins??? lol


En tout cas je suis pressé de voir la course et de voir le vainqueur du jour!!! Bonne chance a tous en tout cas
13.09.03 - 13:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -