Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le champion des 5 ans


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 7 ≡ Re: Finale de la coupe du monde du trot
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Waou c'est mon tit cheri de Jeanbat du Vivier qui a gagné OUAIIIIS :yes1: :genial: :genial: Vive Jeanbat et Jean mi .Il avait vraiment une bonne avance au passage du poteau. et pourtant il avait fait un bon bout de parcours en 3eme epaisseur et contre le vent. ca devait pas etre evident...

C'est vraiment genial, alala j'espere qu'il faira la meme chose au prix d'amerique.
Mias bon la aussi on peu avoir des surprise (cf: insert gede qui s'est deporté sur la droite et qui lui coute la victoire)

Alala mon jeanbat :amour: :amour2: :amour2: :love: :love: C'est vraiment le tit champion du moment :-D :-) :yes:
En + il est vraiment magnifique comme cheval... il a une grande class ce cheval !!!

Alala dire que le nonotrotte la vu grandire dans les champs de la manche...
Que de chance!!!

C'est vraiment mon chouchou celui la, et je croi que mon entourage le sais bien, car j'en parle tout le temps... et dès qu'il gagne je crois que toute la maison et plus que au courant lol tellement j'suis contente!!! :-D :love:

Lol j'irai bien faire comme lise fevrier vincent et aller demander a jeanbat si j'ai mes chances avec lui, car j'suis folle de lui lol . C'est pas pour rien que Helene est folle du Vivier lol

En tout cas bravo a Revenue qui n'etait pas present aujourd hui mais qui remporte cet coupe du monde avec 155pts, il avait une belle avance faut le dire car le 2nd est aussi un suedois c'est Gidde Pelema avec 74 pts. Mais bon Revenue a quand meme gagné 3 courses sur 4 qu'il a couru ,des 6 courses de ce championnat . En tout cas bravo a lui, ca rattrape son passage dans le prix d'amerique 2003 dans lequel il n'avait pas reussi a s'imposer.

Jeanbat t'en qu'a lui, il a fait son entrée dans la derniere etape de cette coupe du monde et il repart à la 4eme place je crois avec 50pts (ceux de la victoire d'aujourd'hui)

Dommage que Alesi Om n'etait pas là :-(
Et que general du lupin soit parti a la faute... :-(

ET encore bravo a Revenueet à Lufti KOLGJINI ainsi qu'à Jeanbat et Jean Mi :genial: :genial: :banane:

Et aussi au passage a Joyau D'amour
13.09.03 - 17:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -