Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012



Ben normal qu il est pas le même palmarès, c'est un T!
C'était le plus jeune de la course.
Je pense aussi que The best madrik est un très très bon cheval. Il nous fait des fins de courses extra, en revenant de derrière souvent. Je pense qu'il sera bientot prêt à aligner les batons
24.03.12 - 23:46

§QUEENSY # 22 ≡ Re: Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
belle course de roc meslois ,particulièrement malheureux derriere queroan de jay fautif
24.03.12 - 23:56 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012



roc meslois, ça fait 2 courses qu'il est malheureux! j'adore ce cheval
25.03.12 - 00:02

§IGNORANT # 24 ≡ Re: Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
Axel Lenoir ses chevaux (enfin les 2 que l'on connait) ont ratés leur hiver je pense que s'il insiste à driver ils peuvent aussi rater leur printemps
25.03.12 - 00:22 Profil

§nuage # 25 ≡ Re: Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
The best a surtout un mentor qui ne bouscule ses chevaux et celui ci particulierement
25.03.12 - 10:17 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
IGNORANT,
Citation :
Axel Lenoir ses chevaux (enfin les 2 que l'on connait) ont ratés leur hiver je pense que s'il insiste à driver ils peuvent aussi rater leur printemps


Axel Lenoir est trop préomptueux avec ses chevaux, hier il a foutu la course en l'air en stoppant Rêve qui venait facilement et par contre coup Roc Meslois.
Il ferait mieux de ne pas driver.
Sans cela on aurai vu JP Dubois demander à Royal Dream de s'employer à fond dès le début de la ligne droite sachant qu'il avait 2 sérieux clients dans son dos, non pas que Leben RL n'est pas bon, il a juste eu le parcours rêver. Ainsi on aurai peut être même vu le record des 2700m tomber, surement même.
25.03.12 - 10:37 Profil

§titou14210 # 27 ≡ Re: Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
si the best madrik (que j'apprécie bcp) est un crack

Timoko c'est quoi ? (il le bat systématiquement!!)
26.03.12 - 11:34 Profil

§Stingmens # 28 ≡ Re: Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Belle course, menée tambour battant (voir le chrono, même si les conditions étaient propices à la vitesse).

Royal Dream a eu le parcours devant, et c'est ce qui lui coûte sans doute la victoire. Ca n'enlève en rien à sa qualité et à sa classe.

Bravo à Leben RL qui est un superbe vainqueur.

J'ai surtout apprécié la course "au moral" de The Best Madrik, ferré et venu de derrière. Fallait-il encore cela pour savoir que c'était un tout bon cheval ?

Le grand malheureux c'est effectivement Roc Meslois...
26.03.12 - 11:51 Profil

§nuage # 29 ≡ Re: Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pour Titou,Timoko est deja un grand champion(dans sa génération,chez les vieux,on ne sait pas encore),et c'est vrai The best,lui ,est un cran en dessous de Timoko,mais il faut dire que JET n'a JAMAIS cherché à suivre les envolées de son adversaire('très critiquées d'ailleurs par beaucoup).
Chez les chevaux d'age ,d'autres trotteurs sont capables et veulent bien suivre Timoko et bien sur cela avantage le finish de The Best qui est dans le dos de ses chevaux là,et de plus il semble bien qu'il a beaucoup progressé ces denieres courses(voir son tour de piste(1 10 4 )samedi dernier,sans oublié le PA ou mal parti,il fait un numero,et dans le France ou certains medias nous disaient qu'il aurait tres bien pu gagné:donc des courses qui lui convienne mieux que celle de sa génération
27.03.12 - 11:02 Profil

§titou14210 # 30 ≡ Re: Prix du bois de Vincennes: 24 MArs 2012
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
salut Nuage,

toujours présent pour monter au front défendre les chevaux Dubois !! :-D

j'adore !!

pour ma part , je pense qu'il est très dur de comparer un cheval et un entraineur qui va devant et assume la course et , excuse-moi l'expression "un suceur de roue"

J'admire les dubois et leur chevaux ( pas autant que toi quand même) mais force est de constater que la noblesse du comportement du duo Timoko/Vesterink est grande;
27.03.12 - 12:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -