Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE VINCENNES 2005 (monté, gr. I, Vincennes) 25/12


Nouveaux en premier  
 


§-62 # 7 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
LEKH tu viens justement de me sortir le genre de salades que nour sort tous les jours equidia

si un cheval merite son titre de favori ds une course où il est confronté à des adversaires moins bon que lui ( ca c est encore à voir puisque tu ne m as donné ni le nom du cheval ni la course) et bien je ne vois pas l interet d attendre le dernier tournant pour se rapprocher!!!!

voir les courses de TENOR DE BAUNE , GENERAL DU POMMEAU , et meme en ce momment JAG DE BELLOUET

si un cheval est obligé d avoir un parcour caché ou sur mesure c est qu il y a une raison !!!!
un bon cheval n a jamais besoin de personne pour gagner

voir les VARENNES VICTORY TILLY GENERAL DU POMMEAU etc

concernant GENERAL DU POMMEAU c est consternant on a commencé à le considerer comme un crack apres son prix d amerique alors qu apres celui ci il etait deja sur le declin!!!!!!

n importe quoi

enfin pour en revenir à notre sujet je me repete je suis de l avis de JB BOSSUET et je pense qu en matiere de crack il est bien placé pour parler

en tout cas bien mieux que les journalistes d equidia et compagnie qui feraient mieux de retranscrire les dires des entraineurs au lieux de donner leurs avis ( forcement mauvais) et sentiments sur les chevaux
23.12.05 - 14:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -