Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 31 ≡ Re: Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Fakir,
Citation :
merde !!! jz n'avais pas vu que la réunion commençait a 11h40 et je pensais voir la course vers 15h. La barbe ces réunions décalées


Ah la la Fakir ! :-D mais à QUOI tu penses !!! :-D :-o
... Bon parceque c'est toi, je te fais un compte rendu (on a dit COURT hein? ) :
Timoko était nerveux au canter ce qui nous a surpris, lui habituellement d'un calme olympien. La course marchait 1'11 qd même mais il semblait manquer un peu de souplesse et d'aisance quand même et RW semblait chercher à le ménager car, parti vite et bien comme dab, il a abandonné la tête et corde àTiego d'Etang pour se cacher un moment dans lson dos, ne sortant --très chanceux-- qu'au bon moment. Une drive très "économe" en carburant qui aurait allait payer. Mais il se met au galop à 50 mètres du poteau ( moins?..) alors qu'il avait repris la tête et semblait bien dominer tout son monde. Je croise les doigts pour l'Elittlop, il faut que çà aille bien d'(ici là :-?

Du coup c'est Tornade du Rib (Thomain/Allais) arrivant toutes voiles dehors sous les vifs encouragements de son driver qui gagne d'un ( poil de ) nez, revenant coiffer Tiego d'Etang (Bigeon/Bigeon) sur le fil... déférrée des quatre pieds.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
14.04.12 - 14:32 Profil

§Uvab # 32 ≡ Re: Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Course imprévisible :-)

Dommage pour TBM, avec 25m perdus dès le début c'était fini pour la victoire... :-(

RW donne le parcours que je souhaitais depuis longtemps à Timoko, il n'a pas un parcours de rêve pour sortir à 2 nez au vent mais le fait bien...
Sans la faute, je pense qu'il gagnait dans la réduction que j'annoncais :-)

Décu par Trotting Race qui s'écroule dans la ligne droite :-(

Belle victoire pour Tornade du Rib, et belle course de Tiego d'Etang :-)
14.04.12 - 14:34 Profil

§Fakir # 33 ≡ Re: Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Merci easytrot pour ce compte rendu, pendant un moment j'ai fermé les yeux et je m'y croyais. :amour2:
14.04.12 - 14:38 Profil

§heparine # 34 ≡ Re: Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
bravo tornade......... :ola: :ola: :ola:
14.04.12 - 14:47 Profil

§heparine # 35 ≡ Re: Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
! bug !!!

[ Edité par heparine 14.04.2012 - 13:48 ]
14.04.12 - 14:47 Profil

§courses-35 # 36 ≡ Re: Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Victoire méritée pour Tornade du Rib tant elle est régulière et Tiego d'Etang super aussi.


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
14.04.12 - 14:55 Profil

§Giddepalema # 37 ≡ Re: Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Pour reprendre le débat concernant le fait que TCHAO DE LOIRON n'a pas encore rencontré les tous meilleurs de la génération, (il aura bien le temps de les affronter), peut-être aurait-il dû courir aujourd'hui, et il aurait peut-être gagné sa treizième course malgré la présence de The Best Madrik et Timoko :-D

Plus sérieusement, Timoko n'était pas dans un de ses meilleurs jours, quant à The Best Madrik, après sa faute durant les premiers mètres, il lui était impossible de revenir.

Bravo à la lauréate Tornade du Rib, quant à Tiego d'Etang, sûrement meilleur sur 2700 ou 2850 mètres, il a très bien couru, et il a encore de la marge selon Christian Bigeon.

[ Edité par Giddepalema 14.04.2012 - 14:40 ]
14.04.12 - 15:37 Profil

§nuage # 38 ≡ Re: Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Je n'ai pas du tout l'impression que Timoko avait pris l'avantage et c'est meme en attaquant qu'il a pris le galop:pas au top c'est sur,de plus quand il ne va pas devant il n'est pas le meme
14.04.12 - 16:38 Profil

§easytrot # 39 ≡ Re: Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
nuage,
Citation :
pas au top c'est sur,de plus quand il ne va pas devant il n'est pas le meme


Sans vouloir me mêler de le ''vie privée de Timoko'' --il y a droit aussi, non?-- :-) je me pose qd même la question de savoir ce qu'il faisait ces derniers temps, ce qui pourrait rassurer un peu sur le pourquoi du faux pas et une apparente baisse de forme .. mais qui ne serait dans ce cas que ...MOMENTANEE.
Selon son planning officiel, il était censé passer au Haras de Sassy pour faire la monte début Avril.... qu'en est-il ? et si oui ben .. il se (res)sentait peut-être un peu comme tout un chacun de retour au boulot après quelques jours de nouba ? 8-) comme chantait Mr Constantine "Cigarettes, whisky et p'tites pépées" .... ksssss, ksssss .. :-( ... vos mamans ont dû toutes vous dire que c'était pas top pour la forme .... peut-être la sienne pas ???? :-? ...
Bravo qd même Timoko :-) .. vite, vite il faut se refaire la cerise !! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
14.04.12 - 17:52 Profil

§Uvab # 40 ≡ Re: Prix Henri Levesque - Gr II - Samedi 14/4 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Je vois pas vraiment une grosse baisse de forme...

Il part bien, puis pour une fois, RW choisi de prendre un dos, sors à deux nez au vent, se tape un sprint dans le dernier virage en 2ème épaisseur (ce qu'il n'est pas habitué à faire), et vient pour gagner juste avant de faire la faute à une cinquantaine de mètres du poteau... ca arrive... en plus ca a quand même bien roulé...

Il aurait gagné, franchement, vous auriez parlé de baisse de forme ? :-D
14.04.12 - 18:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -