Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) : Kazire de Guez


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 21 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 1/1/2006 - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Est-ce la suite de la crevasse des semaines passées ? Ou totalement autre chose ??
En tout cas, dieu sait que j'attendais cette course avec impatience, mais l'écurie a raison de vouloir préserver le cheval pour quand il aura complètement récupéré... Cela laisse une chance en plus à Késaco de prendre les gains qui lui manquent ;-) Vu que la dernière fois, JMB n'était pas content du tout de sa prestation, on verra bien comment cela a évolué !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
31.12.05 - 17:07 Profil Visiter le site

§quolty # 22 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 1/1/2006 - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
que pensez-vous de John Arifant ?...
Je ne lui voyais pas de chance, mais J-C Hallais "crois qu'il peut se présenter au départ de cette épreuve avec des ambitions" comme il le dit dans le Turf.... Qu'en pensez-vous ??? :-? C'est que j'veux décrocher la tirelire moi demain !! :-D :-D

[ Edité par obeaux le 31/12/2005 19:18 ]
31.12.05 - 20:18 Profil

§greg53 # 23 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 1/1/2006 - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Au vu de son parcours de rentrée où dans le dernier tournant il allait mieux que tous les autres J. C. HALLAIS en avait plein les mains ; s'il n'avait pas fait la faute il n'aurait pas été loin de la vérité d'autant que c'était L'ETOILE DRY qui s'imposait avec un peu de chance ce jour là . Maintenant le lot est bien meilleur et ce sera sa 2ème course de rentrée alors il me laisse sceptique ... :-?


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
01.01.06 - 13:59 Profil

§Lekh # 24 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 1/1/2006 - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
verdict dans 30min. ;) .


01.01.06 - 15:17 Profil

§DOM-WILLIAMS # 25 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 1/1/2006 - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
Course C
Course C
DOM-WILLIAMS
5 posts depuis
le 1/1/2006
C'est clair qu'aujourd'hui on en saura un peu plus sur la condition de kesaco...

J'attend impatiement la course de joyau d'amour vu la démonstration dans le Jules Lemonnier.
01.01.06 - 15:21 Profil Visiter le site

§linamix # 26 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 1/1/2006 - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux

Gigant Neo et Ilster d'Espiens sont partis le plus vite. Miss Castelle se mettait rapidement au galop.

Dans la descente, Késaco Phédo se mettait au galop alors qu'il venait sur la ligne des premiers à l'extérieur. Gigant Neo menait toujours avec Ilster d'Espiens à son extérieur et John arifant.

Gigant Neo entrait en tête dans la ligne droite devant Ilster d'Espiens, mais les deux animateurs ne pouvaient contrer les fins de course de Kazire de Guez et Joyau d'Amour dans une arrivée où l'on retrouvait 7 chevaux en moins de 2 longueurs.

01.01.06 - 15:59 Profil

§Lekh # 27 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 1/1/2006 - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Très belle lutte, Kazire de Guez et Joyau d'Amour !!

Kazire je le suis depuis quelques temps et la je le vois vraiment progressé !!


01.01.06 - 16:02 Profil

§SULANAMI # 28 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 1/1/2006 - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
SULANAMI
847 posts depuis
le 1/10/2005
De : boulogne
A Deadmessiah : :-P
(qui n'a pas loupé une inatention de ma part pourme taquiner)

relis mon post

quel était ton avis sur cette course ?
01.01.06 - 16:07 Profil

§deadmessiah # 29 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 1/1/2006 - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
bah mon avi était peut-être le bon car j'ai eu le quinté dans le désordre :-D
j'avoue que je voyait jag gagner mais après son forfait mes favoris etaient gigant et joyau. Je voyais Kazire coup sur pour une place puis voilà...Giant superman, personne n'en parlait mais il a tout de même fait 2eme dans l'élitloppe, donc j'y croyait!
Et Niky m'avait fait une très belle impression dans le criterium, qu'il a confirmé ici! En revanche j'ai peur pour un cheval qui est pour moi l'un des meilleurs de france et même d'Europe, c'est Ilster d'Espiens. Dommage qu'il ait ces problèmes parce que je suis sur qu'il a la valeure du prix d'Amérique!
Pour Finir moi je n'ai pas de doute, Jag va gagner l'amerique!!!!!
01.01.06 - 18:52 Profil

§LALO # 30 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 1/1/2006 - Attelé. - 2.100 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
A un mois de l'Amérique, on peut constater qu'un certain nombre de points d'interrogation entourent ceux que l'on désignait comme les prétendants au titre.
KESACO PHEDO n est pas certain de pouvoir participer. JAG DE BELLOUET n'est plus le rouleau compresseur de l'hiver dernier. ILSTER D'ESPIENS est douteux. GIGANT NEO vient de nous éclairer sur son niveau actuel.

Alors, il y a les autres. KAZIRE DE GUEZ qui semble être le meilleur Bazire possible pour le jour J. JOYAU D'AMOUR postulant crédible au doublé Cornulier-Amérique. NAGLO, muet depuis un moment et dont les ambitions pour cet hiver ne se limitent peut être pas à un triplé dans le Prix de France. Et puis les autres SUPER LIGHT ou LADY D'AUVRECY qui présentent un profil belge plus qu'un profil américain.
J'en oublie (des Dubois et des Levesque notamment)

Course ouverte à prévoir ou les écarts ne seront peut être pas importants (à l'instar de ce Prix Bourgogne où les 7-8 premiers ne sont séparés que par 5 dixièmes d'écart).
En gros, c'est un scénario de course qui devrait s'imposer cette année et non un authentique champion comme en 2005.
Et à ce niveau, lorsqu'il s'agit d'écrire l'histoire, on peut compter sur le talent de Jos Verbeeck...
01.01.06 - 19:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -