Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 4 ans (Gr. I) - Vincennes, 05/05


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Critérium des 4 ans (Gr. I) - Vincennes, 05/05



Je rejoins Ritchi sur Un Mec d'Heripre. J'espère qu'on ne va pas revivre la même chose qu'avec Rolling d'Heripre qui avait pris vraiment dur dans le PA 2010.
Unique Quick est un gagnant incontestable, tout en force, mais à l'impression visuelle, à titre personnel, je ne le mettrais dans la même catégorie que ready cash, rapide Lebel, timoko, etc...
Uriel Speed m'attire plus à l'oeil alors qu'il ne le battra peut-être jamais!
05.05.12 - 22:05

§quatre_juillet # 62 ≡ Re: Critérium des 4 ans (Gr. I) - Vincennes, 05/05
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Unqiue Quick est pour l'instant le meilleur de sa génération et il le fait à la mode. JMB un peu chaud avec Un Mec et il a offert un dos à Franck Leblanc en restant à deux :-o
Il a un peu de marge mais ne pourra être déferré des 4 que quand il sera sûr dans ses allures. Uriel Speed parti au galop n'a pu être jugé.
Jolie course tout de même
05.05.12 - 23:37 Profil

§Cali7 # 63 ≡ Re: Critérium des 4 ans (Gr. I) - Vincennes, 05/05
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Unique Quick a montré, à la manière des forts, qu'il est incontestablement le leader de sa génération. J'aime ce genre de chevaux, qui ont la classe et cette faculté de courir devant, à l'extérieur et caché. Il accroche en tout cas un nouveau GI à son palmarès et montre qu'il va falloir compter avec lui pour la suite.
Un Mec a montré lui aussi pas mal de moyens, mais je n'ai pas compris sa drive. JMB lui a fait faire une course dure, et en refusant de laisser passer Unique Quick, il a certainement brulé une partie du kérosène de son cheval.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand je repense, il y a quelques années de ça, à ce que j'appelle l'époque Meaulnes du Corta, quand on disait qu'il n'y avait personne à part lui pour aller devant dans les courses. Ben je trouve que les nouvelles générations, les Timoko et Unique Quick, ils sont sacrément durs...
06.05.12 - 09:57 Profil

§titansc # 64 ≡ Re: Critérium des 4 ans (Gr. I) - Vincennes, 05/05
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
kevfr50,
Citation :



"on juge pas de la qualité globale d'une génération à 4 ans. T'as des chevaux moins précoces qui exploseront d'ici l'an prochain , et en plus on a présenté ce C4 comme très relevé entre Unique Quick qui est clairement un super, et des chevaux émergeant qui seront très forts dans les mois à venir.

Mais en effet, leur rendement dans les grandes épreuves pour chevaux d'âge seront un bon indicateur."

désolé,et je ne souhaite pas etre blessant en disant celà,mais tu n'as rien compris au film

;-)
06.05.12 - 10:23 Profil

§Miloz # 65 ≡ Re: Critérium des 4 ans (Gr. I) - Vincennes, 05/05
Course A
Course A
Miloz
143 posts depuis
le 17/1/2007
De : 18
Puisque personne ne remarque la perf de Un nuage d'osmoz ,-), je me permets de la mettre en évidence: 7eme en 1 13 3 bloqué derrière un rideau de chevaux alors qu'il avait des ressources et ferré des 4. (soit plus vite que Tornade du rib le même jour sur la même distance... qui vient de battre The best madrik par exemple...pas si moyenne cette génération ;-) ).
Merci à lui de nous donner tant de satisfaction; à nous, au centre est, à son jeune entraineur (E Allard) et à Nuage noir (son papa).
Ce cheval est le vrai cheval de course, courageux, vite, dur! Et si l'avenir lui appartenait?
On peut rêver!
06.05.12 - 16:38 Profil

§Stingmens # 66 ≡ Re: Critérium des 4 ans (Gr. I) - Vincennes, 05/05
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
ad_severino,
Citation :
Très content d' UNE LADY EN OR qui va certainement faire ses adieux dans quelques temps pour pouliner...


Elle est confirmée, ton info ?
06.05.12 - 18:42 Profil

§titansc # 67 ≡ Re: Critérium des 4 ans (Gr. I) - Vincennes, 05/05
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Miloz,
Citation :



Qui a dit qu'il n'y avait pas de bons chevaux dans les U ? Pas moi.
06.05.12 - 19:07 Profil

§ad_severino # 68 ≡ Re: Critérium des 4 ans (Gr. I) - Vincennes, 05/05
Course A
Course A
ad_severino
81 posts depuis
le 30/1/2012
Dans une interview son propriétaire a dit qu'elle était sur sa fin de carrière de course.


SEVERINO FAN PAGE
11.05.12 - 18:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -