Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 31 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Pfiiiou je croyais gros en Texam Charm et certe il ne m'a pas déçu, non non il m'a juste impressioné! Wahou... Cravache sur l'épaule et record de la piste, chapeau l'artiste!

Rapide............ ? :-o

Quant à moi je jile, je dois me rendre à la saillie d'Oyonnax dans l'apres midi... Je lui ferais une caresse de votre part :D


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
16.05.12 - 15:05 Profil

§Cali7 # 32 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Oh la la... Qu'est ce qui se passe avec Rapide? Vu sa course de vincennes, et son retour de la dernière course, on sait pourtant que la forme est là. Pourtant, il est complètement hors jeu aujourd'hui.
Ils ont encore modifié son enrênement non? Je l'ai trouvé encore plus tendu que d'habitude, avec Guarato qui accompagnait jusqu'au départ et qui s'est (légèrement) fait balancé contre la barrière en voulant le tenir. C'est pas normal qu'il ait courru la gueule complètement à gauche. Et en plus de ça, au moment où Raffin veut le décaler dans la ligne droite, le cheval se met au galop. Je pense pas qu'il ait baissé de forme, c'est vraiment que le cheval dit non là, et c'est pas bon signe pour dans quelques jours...
Belle course de Texas Charm, et magnifique final d'Oyonnax. Ca fait toujours plaisir de voir un "papi" comme lui à l'arrivée des belles épreuves, surtout avec la ligne droite qu'il fait contre un petit jeune. Quaker Jet est à sa place aussi. J'ai pas vu ce qu'avait fait Roc Meslois, mais j'ai l'impression que c'était pas terrible encore...
16.05.12 - 15:05 Profil

§Florent_H # 33 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Oui c'est triste il a totalement laché prise :/ et même si son parcours n'est pas excellent c'est quand même inquiétant
Par contre Texas Charm c'est magnifique en ce moment en plus il n'a besoin de personne, le nouveau Timoko de la génération ;)


Comment je m'habille ?
16.05.12 - 15:06 Profil Visiter le site

§Cali7 # 34 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Guarato a dit à chaud après course qu'il avait mal pris le virage à droite, mais qu'il n'y avait visiblement pas que ça.
16.05.12 - 15:07 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12



:-( :-( :-(
16.05.12 - 15:10

§kevfr50 # 36 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
En fait c'était la seule raison invoquée par SG, il tourne pas a droite, ça s'est vu des le premier virage en même temps.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.05.12 - 15:12 Profil Visiter le site

§Cali7 # 37 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Oui, Texas Charm va donner certainement du fil à retordre à Timoko et ses autres contemporains dans le C5... Du beau spectacle à venir!
J'adore les chevaux qui sont capables d'aller devant dur et méchant comme ça, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a bien emmené les "vieux"!
16.05.12 - 15:13 Profil

§Cali7 # 38 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Extrait paris turf:
Complètement battu dans le Prix des Ducs de Normandie (G. II) cet après-midi à Caen, Rapide Lebel enregistre son deuxième échec consécutif après la Finladia-Ajo (G.I) fin avril à Helsinki. A onze jours exactement de l'Elitloppet, son entraîneur, Sébastien Guarato, a livré ses premières impressions au micro d'Equidia.

" Il n'a pas tourné à droite : il avait toujours la tête à gauche. Cela fait deux fois qu'il ne nous donne pas satisfaction : c'est un peu "chiant" quand même. Il me paraissait pourtant bien au heat... "




kevfr50,
Citation :
En fait c'était la seule raison invoquée par SG, il tourne pas a droite, ça s'est vu des le premier virage en même temps.

Il me semble quand ils sont allés le chercher "à chaud" sur équidia qu'il a aussi dit qu'il devait y avoir autre chose. Je pense pour ma part que le cheval est complètement à côté de ses pompes en ce moment: il arrive au départ en étant très nerveux, et même dans la ligne droite (plus de problèmes de virages), il ne démarre pas et répond par quelques foulées de galop quand Raffin essaye de le solliciter. Autant je le trouve exceptionnel d'habitude, autant là, je reconnais pas le cheval. C'est bien trop mauvais pour être vrai, et même sans parler des virages, le cheval est complètement à l'envers.
16.05.12 - 15:18 Profil

§heparine # 39 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Madameillusion,
Citation :
Quant à moi je jile, je dois me rendre à la saillie d'Oyonnax dans l'apres midi

Rassurez moi, c est une blague ??????????????? :-o
16.05.12 - 15:20 Profil

§Stingmens # 40 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
kevfr50,
Citation :
M'étonnerait je suis devant son box :)


Ca ne lui a pas porté chance ! :-D

Blague à part, comme ça a été dit précédemment, Rapid Lebel était dans un jour sans aujourd'hui, hyper nerveux a priori et braqué comme jamais dans les virages...

Texas Charm confirme ses belles prédispositions à l'attelage, et c'est tant mieux pour l'avenir (comprenez : le C5). Oyonnax fait également une superbe course, visiblement affûté pour aujourd'hui, devant Quaker et Rodrigo.

Mon regret : dommage que Quoumba de Guez ait été si vite hors course.


[ Edité par Stingmens 16.05.2012 - 14:22 ]
16.05.12 - 15:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -