Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 51 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
On a vu un champion aujourd'hui c'est évident. Il avait déjà montré beaucoup de classe à Laval et à Vincennes, mais là le lot n'était pas le même, et même si Rapide a sombré, il a fallu résister à Quaker Jet et Oyonnax qui ont été super bien planqués toute la route. Réaliser ce chrono tout seul est tout bonnement exceptionnel. Il me tarde vraiment de voir le C5 qui va être monstrueux.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.05.12 - 20:12 Profil Visiter le site

§TorontoPat # 52 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
lutincash,
Citation :
Ca en fait des crics sur pattes en ce moment: Vaillant Cash, Unique quick, Timoko, Texas Charm, Tchao de Loiron, Tiego de l'Etang, Scipion du Goutier, Rapide Lebel , et j'en oublie sûrement


à ma connaissance, Tchao de Loiron n'a toujours pas connu la défaite.....? pour un cric, c'est pas si mal !


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
16.05.12 - 20:31 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 53 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Tres belle course avec un vrai lot et ded chevaux qui courent l amerique !! magnifique vainqueur .oyonnax 1 10, 9 a 10ans pas mal.. Pour en revenir a rapide lebel il faut oas etre surpris de sa performance car aujourdh ui pour la premiere fois de sa carriere il rencontre des chevaux d amerique !! Des chevaux capable de le suivre ou de le contre!! c est vrai que dans le prix d ete l union europeenne a mons en belgique c etait enorme visuellement nais le souci le niveau etait mediocre ou il faisait des rentree!! Aujourd hui c etait vrai course il na pas eu le temps de souffler.. c est la que les temps partiels donne raison a AKARAD et moi meme ... aujourd hui la course a toujours roule pour un chrono fantastisque1 10 8 2475m...
Alors que rapide dans ses courses termine en roue libre sur le pied de 1 12 1 13 pour moi il esr battu a la reguliere .. Il n avait jamais couru une course avec autant de tempo!! deja il y a un ans il avait eu du mal face a qwerty bizarre des qu on lui resiste il faut reconnaitre c est pas le meme cheval...
maintenant je ne m inquiete pas pour rapide il va y avoir des courses pour lui de faible niveau qui l attende..
Je suis content :-D car ca va faire descendre mr guarato de son nuage ...
16.05.12 - 20:49 Profil

§AUT # 54 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Quel DEMONSTRATION de TEXAS CHARM :ciouss: :ola:
16.05.12 - 20:56 Profil Visiter le site

§FranckyTheWhite # 55 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe III
Groupe III
FranckyTheWhite
407 posts depuis
le 20/1/2011
De : Nantes
courses-35,
Citation :
Rapide Lebel ne devrait pas taper loin ensuite j'aime bien Oyonnax ainsi que Texas Charm. Ensuite Quaker Jet suivis de Rodrigo Jet.


Bien vu !! Les quatre premiers et ce n'était pas forcément évident... Bravo !!
:ola:
16.05.12 - 21:00 Profil

§zecalu # 56 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
noubadupommeau,
Citation :


Je ne suis pas d'accord avec toi, noubadupommeau. Certes, il est bien battu, mais dès le départ il a eu du mal, jamais dans le coup. Pourtant, il est quand même habitué a partir et il fait de drôle de chrono facilement. Pour moi, outre le fait qu'il n'a jamais réussi à tourner, il est surement moins bien en ce moment (la raison ?)...
16.05.12 - 21:04 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12



Citation :
maintenant je ne m inquiete pas pour rapide il va y avoir des courses pour lui de faible niveau qui l attende..



C'est vrai que l'Elitloppet et l'Aby Stora (entre autres..) ça vaut une bonne course à Mons :-D

[ Edité par busy75 16.05.2012 - 20:24 ]
16.05.12 - 21:19

§nalex # 58 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
noubadupommeau,
Citation :
. Pour en revenir a rapide lebel il faut oas etre surpris de sa performance car aujourdh ui pour la premiere fois de sa carriere il rencontre des chevaux d amerique !! Des chevaux capable de le suivre ou de le contre!! c est vrai que dans le prix d ete l union europeenne a mons en belgique c etait enorme visuellement nais le souci le niveau etait mediocre ou il faisait des rentree!! Aujourd hui c etait vrai course il na pas eu le temps de souffler.. c est la que les temps partiels donne raison a AKARAD et moi meme ... aujourd hui la course a toujours roule pour un chrono fantastisque1 10 8 2475m...
Alors que rapide dans ses courses termine en roue libre sur le pied de 1 12 1 13 pour moi il esr battu a la reguliere .. Il n avait jamais couru une course avec autant de tempo!! deja il y a un ans il avait eu du mal face a qwerty bizarre des qu on lui resiste il faut reconnaitre c est pas le meme cheval...
maintenant je ne m inquiete pas pour rapide il va y avoir des courses pour lui de faible niveau qui l attende..
Je suis content car ca va faire descendre mr guarato de son nuage ...


A lire toute cette diatribe, ce n'est pas l'amoureux des courses et des chevaux qu'on sent, mais le jaloux maladif.

Franchement, estimer que le scénario de course était trop difficile pour un cheval comme Rapide Lebel aujourd'hui, c'est vraiment rien y connaitre ni en courses, ni en chevaux. Avec ses deux dernières sorties, c'était clair que les charognards allaient vite se jeter sur l'occasion pour la ramener. Bravo à toi.


Les Qualifications :lecture:
16.05.12 - 21:33 Profil Visiter le site

§Lomig # 59 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
nalex,
Citation :
Avec ses deux dernières sorties, c'était clair que les charognards allaient vite se jeter sur l'occasion pour la ramener. Bravo à toi.

Comme certains l'ont fait pour descendre un Ready cashsur 2 jambes, apres le prix de france et le prix de paris....ils se reconnaitront, n'est ce pas ?! :-D
J.Dubois joue tres bien le coup en contrant RL, et ainsi l'empecher de prendre tête corde. C'est loin d'être une anecdote au final.....
Texas charm c'est vrai est tres impressionant aujourd'hui.
Le C5 va etre un choc de titans !!!
RL donne l'impression de ne plus vouloir en jouer actuellement......
16.05.12 - 22:04 Profil

§quatre_juillet # 60 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Dommage que Rapide Lebel n'ait pas fait sa course car au final on ne parle que de ça alors qu'on a vu un tout bon sur la piste. Ses dernières sorties attelé étaient superbes mais à un niveau inférieur et là il confirme face aux bons. 1'10'8 sans que son driver ne lui demande quoi que ce soit et il repart facile face à des Oyonnax et Quaker Jet à fond.
Un drôle d'engin que ce Texas Charm.
16.05.12 - 22:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -