Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12


Nouveaux en premier  
 


§TorontoPat # 61 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Moi aussi je suis de ceux qui aiment les champions, et j'ai donc été déçu de voir Rapide Lebel en grosses difficultés aujourd'hui.
Il est indéniable qu'il n'a pas aimé la corde à droite, mais j'ai peur qu'il y ait autre chose...
J'espère qu'il reviendra vite à son meilleur niveau pour nous enchanter sur les pistes !

Avouons également que Texas Charm et Oyonnax ont fait tous les 2 un "truc" aujourd'hui....


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
16.05.12 - 22:21 Profil Visiter le site

§KVDH # 62 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Madameillusion,
Citation :
Quant à moi je jile, je dois me rendre à la saillie d'Oyonnax dans l'apres midi... Je lui ferais une caresse de votre part :D


Ben voila, un bon choix je dirais :-) Si tout se passe bien j'y vais dans 2 semaines environ (ma jument doit encore pouliner un jour ou l'autre). Cela dit, je peut faire une caresse a Oyonnax quand je suis chez Vincent a l'entrainement. Ou pas, car le petit Oyonnax n'est pas toujours tres sympa dans son box :-)
16.05.12 - 22:36 Profil

Anonyme # 63 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12



TorontoPat,
Citation :
lutincash,
Citation :

Ca en fait des crics sur pattes en ce moment: Vaillant Cash, Unique quick, Timoko, Texas Charm, Tchao de Loiron, Tiego de l'Etang, Scipion du Goutier, Rapide Lebel , et j'en oublie sûrement



à ma connaissance, Tchao de Loiron n'a toujours pas connu la défaite.....? pour un cric, c'est pas si mal !


Petit pb de comprenette, Torontopat, un cric , c'est comme pour une voiture, c'est dur et ça tient (d'où mon opposition aux "pur-sang") , c'est-à dire pour être encore plus clair prendre tête et corde et faire une temps canon sur relativement long.
Rien à voir avec une quelconque défaillance ou défaite...
;-)
16.05.12 - 22:47

§TorontoPat # 64 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
ah désolé pour mon incompréhension ! :-D ;-)


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
16.05.12 - 22:57 Profil Visiter le site

§moovies # 65 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
lutincash,
Citation :
Petit pb de comprenette, Torontopat, un cric , c'est comme pour une voiture, c'est dur et ça tient (d'où mon opposition aux "pur-sang") , c'est-à dire pour être encore plus clair prendre tête et corde et faire une temps canon sur relativement long.
Rien à voir avec une quelconque défaillance ou défaite...



C'est pour cela que le cric du lot est considéré comme un pur sang ;-) , il est vrai que c'est un pur sang, mais dans tous les noms cités, le seul qui a fait tête et corde de 2 à 5ans en ayant eu de drôle de combat tout en changeant de tactique pour s'adjuger 2 prix d'amérique face aux chevaux d'âge est le pur sang :-D
Tous les autres sont trop jeunes ou n'ont pas eu de combats aussi dur sur la durée ou ne seront pas assez maniable pour changer de tactique
Donc je choisi le pur sang du cric :jesors:
16.05.12 - 22:59 Profil Visiter le site

§AKARAD # 66 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Soucieux de ne pas ajouter de la peine à la grande détresse de Nalex en ce mercredi noir, je m'abstiendrai de toute analyse objective de ces Ducs de Normandie. Je préciserai simplement que Ready Cash au top vaut 20 à 25 m de mieux qu'Oyonnax. C'est juste pour vous servir de référentiel. :-D
16.05.12 - 23:03 Profil

§noubadupommeau # 67 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Arrete nalex je comprends que tu sois decu :-( le probleme que j ai avec rapide il gagne facil quand l opposition est faible comme par exemple: le michel en finlande il gagne devant renomee d ombret..en belgique a mons devant nuit torride ..a aby devant sebastian k c est facile de faire le spectacle avec ees chevaux la...

Par contre des que ca se corse grand prix d oslo 6e( on va me dire oui il est pzrti o galop)
Ellitlopp gagne pas brioni
le bois de vincennes 2011 il gagne mais a beaucoup de mal face z qwerty..
les ducs de normandies..

Un commander crowe a un plus beau palmares que rapide lebel est de loin et a l arrivee on en parle moins que rapide .. j y comprends plus rien... Il y a juste une chose que je ne supporte plus c est quand on dit rapide est le plus grand moi ca me fais ;- :-D

on fait quoi des ready cash des commander des main wise as des timoko des oyonnax des royal dream des maharajah c est des mauvais ..
16.05.12 - 23:03 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12



@MOVIES
J'interprète plus le fait que RC ait couru tête corde jusqu'à 5 ans au fait qu'il était stratosphérique par rapport à ses congénères et que c'était la position qui minimisait son risque de blessure et de défaite.

Pour débattre un peu plus là-dessus , je pense que ce n'est pas pour rien que Duvaldestin le mette dans un dos même pour aller au départ, sinon il brûle son influx comme une mèche. Je le verrais mal aujourd'hui prendre tête et corde dans le PA , mais peut-être que l'avenir me contredira!

Après je te rejoins, certains que j'ai cités font tête corde pour cause de mauvaise maniabilité .

En tout cas, ça va nous faire un super C5 , et c'est le plus important !
16.05.12 - 23:08

§AKARAD # 69 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je t'invite vivement à revoir le prix de Bourgogne de Ready Cash... Cela te rassurera sur la capacité de RC à le faire tête et corde et en fumant la pipe... quand il est quasiment au top.
16.05.12 - 23:14 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie - Caen 16/05/12



Texas charm aura peut être plus de prétendante que l'année dernière....

Rapid lebel est faché.....

Pour le C5, Timoko n'est pas blessé? Il peut s'entrainer correctement depuis la dernière course?
16.05.12 - 23:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -