Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  2eme course à ANGERS annulée


Nouveaux en premier  
 


§AUT # 11 ≡ Re: 2eme course à ANGERS annulée
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
C'est sur que pour le cheval qui allez gagner tout seul c'est sacrement rageant.
28.05.12 - 11:02 Profil Visiter le site

§nicolas89 # 12 ≡ Re: 2eme course à ANGERS annulée
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
seb0211,
Citation :
Enfin Mr lambertz a fait du grand n'importe quoi en stoppant son cheval comme sa!


J'ai pensé la même chose, un mec qui a 10 longueurs d'avances et au final il met une partie peloton au tapis... :angry:
28.05.12 - 11:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: 2eme course à ANGERS annulée



vraiment nul E lambertz il avait largement le temps de se dégager par la corde ou l 'exterieur!
28.05.12 - 11:33

§tanus # 14 ≡ Re: 2eme course à ANGERS annulée
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
nicristi,
Citation :
J'espère au moins que l'entourage du cheval qui allait gagner tout seul sera dédommagé

D'autant plus (source geny.com) que c'est le seul pensionnaire de B. Houlette !
28.05.12 - 12:08 Profil

§FLEURON # 15 ≡ Re: 2eme course à ANGERS annulée
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
une fois de plus on lèse les"petits",si c'etait dubois bazire bigeon en tete on laissait,mais les commissaires avaient oublier le 14 sur leurs tickets!!!!
28.05.12 - 18:52 Profil

§Fakir # 16 ≡ Re: 2eme course à ANGERS annulée
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
J'avoue quand j'ai vu cette pagaille derrière le 1er , je me suis demandé en direct si ils allaient arrêter ou pas la course. C'est brai qu'il restait que la ligne droite à faire, c'est vrai que le 1er ne craignait pas grand chose (a priori) mais c'était tout de même dangereux pour ceux qui couraient pour les places.
28.05.12 - 20:17 Profil

§Adwatia # 17 ≡ Re: 2eme course à ANGERS annulée
Course C
Course C
Adwatia
7 posts depuis
le 5/8/2010
sous le pseudo de ma femme,moi benjamin houlette, il est vrai que c'est ragent a la place ou j'étais, je devais gagner. en plus la première de ma carière d'entraineur et en plus PMU avec des pilotes a affronter. Un énorme merci a tous pour ses commentaire réconfortant et rendez vous samedi, je l'espère pour une revanche avec mon vici... A BIENTOT LES AMIS!
30.05.12 - 20:56 Profil

§nalex # 18 ≡ Re: 2eme course à ANGERS annulée
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
En plus moi j'avais joué le 14 à cheval ;-)

J'ai eut Quenio d'Anjou dans une course d'apprentis à Bordeaux, avec le même genre de chute dans la ligne d'en face, Quenio complètement arrêté par la chute, revenu faire 5ème il me semble alors qu'il était loin. La course n'a pas été arrêtée alors qu'il y avait un cheval en liberté au milieu du peloton et des drivers à terre, d'autres chevaux complètement arrêtés. Bien plus impressionnant qu'à Angers l'autre jour.

Le problème c'est la toute puissance des Commissaires qui font vraiment ce que bon leur semble, et qui te prennent de haut quand tu viens de mander une justification d'une décision.

[ Edité par nalex 30.05.2012 - 21:15 ]


Les Qualifications :lecture:
30.05.12 - 21:32 Profil Visiter le site

§nicristi # 19 ≡ Re: 2eme course à ANGERS annulée
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Adwatia,
Citation :
[sous le pseudo de ma femme,moi benjamin houlette, il est vrai que c'est ragent a la place ou j'étais, je devais gagner. en plus la première de ma carière d'entraineur et en plus PMU avec des pilotes a affronter. Un énorme merci a tous pour ses commentaire réconfortant et rendez vous samedi, je l'espère pour une revanche avec mon vici... A BIENTOT


On te le souhaite. Les supporters sont là !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.05.12 - 23:37 Profil Visiter le site

§sam61 # 20 ≡ Re: 2eme course à ANGERS annulée
Course B
Course B
sam61
44 posts depuis
le 11/10/2007
bonjour , pour eclaircir tout le monde sur l'incident a anger, apres avoir etait voir par deux fois les commissaires dont mrs pages present en tant que commissaire secf , j'ai pu obtenir plus d'expliquation sur la raison de neutraliser la course, c'est tous simplement,et ceci est aberant a notre epoque et pour une reunion pmu , une erreur de compehension et de transmission entre la tour et la voiture !!!!!!! anger n'aillant q'un takie walkie avec une personne faisant le relais voiture - tour
31.05.12 - 09:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -