Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de l'Ile de France 2006 (monté, gr. II, Int., Vincennes) 08/01


Nouveaux en premier  
 


§jasoda21 # 11 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Listed-Race
Listed-Race
jasoda21
174 posts depuis
le 22/9/2005
Une des premières chances du prix d'amérique 2004 a plus de 100/1 mais sans sa faute je suis sure qu'elle aurait pu faire quelque chose...
Son entourage vise le prix de cornulier et pour le prix d'Amérique...je n'en sais rien...


Dead-Heat : Photographies de Courses Hippiques
08.01.06 - 17:19 Profil Visiter le site

§LALO # 12 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Dans certains milieux bien informés, on s'autorise à penser que Jag aurait un problème de boulets ce qui entraverait considérablement son action. Alors, est-ce le déclin de JAG ou une simple parenthèse dans sa carrière ? On évoque quelques impasses possibles parmi les grandes échéances à venir. A suivre...
08.01.06 - 18:12 Profil Visiter le site

§Lekh # 13 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
si il a effectivement une blessure ou un probleme quelquonque c est différent !

Esperons avoir de plus amples informations très bientôt !


08.01.06 - 19:12 Profil

§Arnaud75 # 14 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Course C
Course C
Arnaud75
9 posts depuis
le 8/1/2006
Le cheval semble bel et bien fini pour ce meeting. Espérons qu'il se remette vite et qu'il parte un peu gagner à l'étranger (avec Jos au sulky, un peu de compétence ne fait pas de mal).
Sinon mon favori pour le Prix d'Amérique c'est Mara Bourbon.

A+
08.01.06 - 20:23 Profil

§Fanjag # 15 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Selon Christophe Gallier, ce n'est qu'un problème de réglages, et en reregardant la course, Jag termine très bien, derrière et disqualifié, évidemment, mais de belle façon ! Et puis au canter à l'attelé, il était superbe... Donc je pense qu'on peut lui faire confiance !!! :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
08.01.06 - 20:46 Profil Visiter le site

§Lekh # 16 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Oui c'est vrai que Jag a pas mal fini, mais est ce que cela suffit... pour un Prix d'Amérique je ne suis pas sûr... Bref, je le vois prendre une place au prix d'Amérique .


08.01.06 - 20:49 Profil

§Arnaud75 # 17 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Course C
Course C
Arnaud75
9 posts depuis
le 8/1/2006
Depuis le temps qu'on nous dit qu'il est bien en retrait faut arrêter. Ca me rappelle ce que l'on disait de Coktail Jet un an après sa victoire dans le Prix d'Amérique.
08.01.06 - 21:21 Profil

§Lekh # 18 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Si Jag pouvait avoir la meme carriere d'étalon :roll: cela ferait des heureux ;-) .

Mais bon revenons a nos moutons...


08.01.06 - 21:30 Profil

§valjean # 19 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Course C
Course C
valjean
11 posts depuis
le 3/1/2006
c'est en tout cas un sacré bol d'air pour le trot belge de voir jasoda s'imposer...je suis pas sur que son entraineur y comptait plus que cela avant la course, c'est vrai qu'il y avait du beau monde au départ....quand a jag, c'est plus le jag conquérant de l'année dernière.on va peut etre devant une surprise de taille dans le prix d'Amérique, c'est beaucoup plus ouvert cette année que les années précédentes....en tout cas, ca promet pour le spectacle...
08.01.06 - 21:41 Profil Visiter le site

§Amon # 20 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Course C
Course C
Amon
10 posts depuis
le 15/2/2005
De : MASSY (91)
Magnifique victoire de Jasoda en 1'12"6, pour du monté c'est très rapide.:belgique:
Elle sera certainement à l'arrivée du Prix du Cornulier avec Joyau d'amour sur la même ligne (une petite préférence pour Joyau d'amour distance oblige).:amour2:
Jasoda au prix d'Amérique???non ce n'est pas raisonnable...:yeah:
Quand à JAG repose toi et revient nous en forme pour le prix de l'Atlantique à Enghien au moi d'avril...:cry:
:pensif:
09.01.06 - 11:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -