Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Entrée sur les hippodromes


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 11 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi j'ai une carte de proprietaire et je n'ai jamais eu des problemes pour rentrer sur l'hippodrome, meme avec 1 ou meme 2 ami(e)s. Et ils m'ont jamais demandé si j'avais des partants. De l'autre coté j'avoue que c'etait a Vincennes et Cabourg. Pas de soucis d'y rentrer avec plusieurs si on a une carte.

Dans le cas ou vous n'avez pas encore 100% d'un cheval, ben, appelez moi, je vous vends encore une pourcentage :-)
30.07.12 - 20:05 Profil

§sebura # 12 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
sacapuces,
Citation :


avant quand j'avais pas de carte je suis rentré sur l'hippodrome de caen grace a un copain.

Après il y a des hippodrome qui font payé a 16 ans CRAON je dit la honte.
30.07.12 - 20:13 Profil

§verrynice # 13 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
je sais pas si c est partout pareil mais moi j ai une carte de proprio et je peut tjs invité un ami gratuitement et a cagnes sur mer on a meme le droit a 20 invitations par meeting
30.07.12 - 20:28 Profil

§bamba # 14 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
KVDH,
Citation :
Moi j'ai une carte de proprietaire et je n'ai jamais eu des problemes pour rentrer sur l'hippodrome, meme avec 1 ou meme 2 ami


Moi egalement, No problème.

KVDH,
Citation :
De l'autre coté j'avoue que c'etait a Vincennes


C'est sùr que quand je vois les bancales qui n'ont même pas la queue d'un cheval au gravier a Vincennes. Eh bien ils peuvent être clément pour les invités. :-D
30.07.12 - 20:44 Profil

§bzh44 # 15 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
craon c est tres chere je trouve 6 euros pour certains c est rien mes pour d autres c est enorme
30.07.12 - 20:59 Profil

§Fakir # 16 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
C'est sùr que quand je vois les bancales qui n'ont même pas la queue d'un cheval au gravier a Vincennes


Ne jugez pas trop vite qui est bancale et qui ne l'est pas. Je suis certain que si vous auriez croisé N B Hunt il y a une vingtaine d'année, par bonté d'âme vous lui auriez donné 100 balles tellement il faisait pitié avec son imper aussi éculé que celui de Colombo et pourtant à cette époque il était archi milliardaire.
30.07.12 - 21:05 Profil

§bamba # 17 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Fakir,
Citation :
Ne jugez pas trop vite qui est bancale et qui ne l'est pas. Je suis certain que si vous auriez croisé N B Hunt il y a une vingtaine d'année, par bonté d'âme vous lui auriez donné 100 balles tellement il faisait pitié avec son imper aussi éculé que celui de Colombo et pourtant à cette époque il était archi milliardaire.


S'il vous plait, ne faite pas semblant de ne pas comprendre.:-(
"Il y a aussi des patrons de gauche et aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre." :-D

Fakir,
Citation :
et pourtant à cette époque il était archi milliardaire.


Et il avait une carte de propriétaire je suppose... :-D Non ! eh beinh c'est bien ce que je disais.
30.07.12 - 21:26 Profil

§Fakir # 18 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
Et il avait une carte de propriétaire je suppose... Non ! eh beinh c'est bien ce que je disais.


Il avait seulement la queue.... les oreilles et le reste de Dalhia et de quelques autres chevaux presque aussi glorieux.
Mais probablement que les non initiés dédaigneux pouvaient le traiter de bancal :-P
31.07.12 - 10:51 Profil

§bamba # 19 ≡ Re: Entrée sur les hippodromes
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Fakir,
Citation :
Il avait seulement la queue.... les oreilles et le reste de Dalhia


Ca devait être une fleur, parce que Dalhia... inconnu pour moi, mais il est vrai que je n'ai pas votre culture... hippique si lointaine. Mais je vous crois sur parole, et l'habit ne fait pas le moine.
Maintenant aujourd'hui, vous me dite de ne jugez tels ou tels sur leurs postures ou leurs tenues, très bien !. Mais vous par contre vous pouvez certifier qu'un grand nombres de ces gens " au gravier a vincennes" ont une carte de proprietaire ou d'eleveur. Ces même gens qui cherche la caméra avec un sourire bea, ou qui s'accroche aux cou ou aux épaules d'un driver qui vient certainement de leurs faire toucher un gagnant. :-D
Permettez moi de douter de ça. :-)
31.07.12 - 11:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -