Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2006 (monté, gr. I, Vincennes) 22/01


Nouveaux en premier  
 


§frixmix # 41 ≡ Re: PRIX DE CORNULIER 2006 (monté, gr. I, Vincennes) 22/01
Course C
Course C
frixmix
14 posts depuis
le 22/1/2006
BRAVO JAG S EST VRAIMENT LE MEILLEUR ET BRAVO A TOUTE L EQUIPE CAR LES GENS LES AVEZ DEJA ENTERER
22.01.06 - 15:58 Profil

§seraphin # 42 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille

PUTAIN !



écrasons nous devant ce dieu cheval
22.01.06 - 15:59 Profil

§linamix # 43 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Un grand bravo à Jag de Bellouet, Mathieu Abrivard et Christophe Gallier.

Le meilleur a gagné.

Un grand bravo aussi à L'Aunou du Fier et un grand clin d'oeil à son propriétaire-éleveur Guy Lacroix qui doit être dans tous ses états dans les tribunes de Vincennes. ;-)

Il peut être fier de son Aunou, elle fait une course MA-GNI-FI-QUE à ce niveau ! :bravo:
22.01.06 - 16:01 Profil

§LALO # 44 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
C'était un enregistrement, non ?
Formidable retour de JAG DE BELLOUET
Je m'incline car je fais partie de ceux qui n'y croyaient plus.
22.01.06 - 16:02 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 45 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
ca fait plaisir de le revoir a un tel niveau apres tous les doutes qu il a généré pendant l hiver. Un triple dans le cornulier c est exceptionnel.
22.01.06 - 16:03 Profil

§Lekh # 46 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
quel monstre... quel monstre...
Jag de Bellouet... le meilleur des meilleur, le crack... là je crois que nous pouvons féliciter tout le clan Gallier, Mathieu Abrivard, et ce cheval, champion des champions...

Et félicitation aussi à L'Aunou du Fier, qui termine 5ieme avec une quote énorme, toute mes félicitations au propriétaire éleveur ;-) .

[ Edité par Lekh le 22/1/2006 15:07 ]


22.01.06 - 16:03 Profil

§nalex # 47 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est clair, félicitations à Jag et Mathieu, je suis bien content d'avoir eut tort de croire à mes informateurs, ça m'aurait fait mal au coeur que ces rumeurs soient fondées.
Maintenant, les pronostics du prix d'Amérique vont bien changer à mon avis.

En tout cas ça m'apprendra à croire les ragots d'un entraineur sans doute frustré de ne pas avoir de tel champion dans ses écuries.


Les Qualifications :lecture:
22.01.06 - 16:11 Profil Visiter le site

§K-Roll # 48 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
[Arf! J'étais en train de dire, pas la peine de hurler mais le msg a été supprimé...]

Bref, quoiqu'il en soit un grand bravo à Jag! Un vrai de vrai champion. Ca laisse rêveur ce genre d'extra-terrestre...

:amour2: :amour2: :amour2:

K-Roll :-)
22.01.06 - 16:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 49 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait



Il y a encore quelques jours, grand était le nombre de ceux qui proclamaient les funérailles de celui qui est aujourd'hui rentré dans l'histoire du trot, je nomme ici JAG DE BELLOUET, triple vainqueur consécutif du prix de Cornulier.

"Il est fini ; ce n'est plus le mème ; il a un problème à un boulet et il est forcément cuit ; GALLIER est un piètre entraineur ; GALLIER ferait mieux d'élever des chèvres dans le LARZAC ; de toute façon avec la monte en avant il ne peux plus affronter JOYAU d'AMOUR ; M. ABRIVARD a dit que le cheval n'était plus le mème ; GALLIER se moque de la presse et des turfistes".
On a tout entendu.

Les oreilles des GALLIER ont du siffler comme rarement cela ne s'était vu.
En 1990, les GOUGEON ont été avec leur lad soumis à la mème pression populaire et ils ont vaincu tout comme les GALLIER l'ont fait aujourd'hui.

Aujourd'hui les pendules sont remises à l'heure et j'en suis bien aise car personne ne peut s'imaginer ce que le clan GALLIER a pu endurer depuis environ 1 mois.

Je pense qu'on ne lira plus ici ou là que C. GALLIER a eu de la chance de tomber sur un crack. Il a tant été décrié. Tout cela a vraiment été malsain et il faut que tout le monde sache qu'il n'a jamais triché avec les médias et que par dessus tout il a fait la preuve de sa compétence. C. GALLIER a su gérer son champion et c'est un grand entraîneur.

Tout le monde a des avis sur tout et sur rien et bien trop souvent sur des sujets mal maitrisés.
La rumeur elle aussi a fait son chemin et a blessé beaucoup de personnes.

Tout cela me fait penser qu'il vaut mieux parfois ne rien dire quite à passer pour un idiot que se prononcer sur tout et n'importe quoi et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Pour les naifs qui ont su se laisser entrainer par les inepties du genre : " Je connais le cousin de la soeur du voisin d'un mec qui a entendu dire que...",
je ne donnerais qu'un conseil :

"Méfiez vous des contrefaçons" (un certain K. Z.)

Je suppose que maintenant nous allons lire ici comme ailleurs des éloges plus que pompeuses au sujet de JAG DE BELLOUET. Tout cela bien entendu emmanant de la part de ceux qui une semaine plus tot l'enterraient. Mieux vaut tard que jamais comme le pensa une résistance qui se voulut tardive dans des heures moins glorieuses de notre histoire.

Pour mettre un terme à toutes les polémiques qui ont entourées le champion, les propriétaires de JAG ont posé avec ce dernier ainsi qu'avec M. ABRIVARD devant les chaines de télévisions. On ne pourra plus dire qu'ils sont écartés de la carrière de leur champion.
Il semble bien qu'une union sacrée ait été le fruit de toutes les mauvaises choses qui ont pu être dites au cours de ces derniers jours.

Pour ma part je ne ferai aucun pronostic quant au prix d'Amérique car il devra rencontrer dimanche prochain d'autres compétiteurs encore plus affutés.

Tou cela n'a plus grande importance au fond.

La plus grande victoire de JAG c'était ce Cornulier tout comme le prix d'AM 1990 le fut pour OURASI.
Peu importe le prix d'Amérique car ce Cornulier aura suffit à faire taire bon nombre de ceux qui ont voulu l'envoyer au placard. Tout cela peut être mis sur le compte d'un des bas instincts qui animent l'être humain : la jalousie.

Maintenant JAG DE BELLOUET n'a plus rien a prouver car il fait partie de l'histoire, tout comme son entraineur CHRISTOPHE GALLIER.....
22.01.06 - 18:17

§deadmessiah # 50 ≡ Re: Prix de Cornulier - Les restants après le 1er forfait
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
exacte phillc!
Merci et bravo a la famille gallier et surtout à ce monstre, Jag! je l'ai défendu sur ce forum, étant sur de ce qu'il ferai! C'est lui, c'est LE meilleur un point c'est tout! j'ai vibré comme rarement sur ce sol de vincennes!
Merci et Bravo champion(s)
22.01.06 - 19:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -