Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 181 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
De rien, c'est un plaisir :-) Je ne les met pas sur le forum parce qu'avec l'ordi que j'ai actuellement, ça va me prendre 3h :-D
Je suis contente, pour une fois j'ai réussi à pas rater mes chouchous, sauf Volcan Venesi mais bon j'en ai plein de Timoko, c'est déjà ça :-)
03.09.12 - 22:23 Profil

§Stingmens # 182 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Mon post est un peu du réchauffé, mais bon... :-D

Un petit mot pour saluer la belle victoire de TBM dans ce Critérium. Certes, il y a eu certaines circonstances de courses (absence de Texas Charm, le fameux accrochage), mais c'est une superbe perf' qu'il réalise. J'étais assez surpris, en début d'année, de voir JET le courir dans le Belgique puis dans le PA, mais c'est qu'il était certain de la qualité de son cheval... Preuve en est de sa surprenante mais époustouflante 3e place fin janvier.

Mais en tout cas, gagner le CJ puis le C5, c'est une sacrée perf' (je n'ai pas eu le temps de regarder si d'autres, par le passé, avait fait pareilles performances). Preuve que JET a su allier chez ce cheval précocité et longévité.

J'espère en tout cas qu'il fera un bel hiver et sera au top pour le prochain PA.

Pour Timoko, il ne démérite pas. Mais, à mon sens, pour le faire tête et corde face à des contemporains plus aguerris, et plus largement face aux chevaux d'âge, il faut être doté d'un sacré moteur et être dur à toute épreuve... J'espère toutefois qu'on continuera à le voir au plus haut niveau.
09.09.12 - 00:18 Profil

§Giddepalema # 183 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Stingmens citation

"""
Mais en tout cas, gagner le CJ puis le C5, c'est une sacrée perf' (je n'ai pas eu le temps de regarder si d'autres, par le passé, avait fait pareilles performances). Preuve que JET a su allier chez ce cheval précocité et longévité."""

----------------------------------

Girl Blanche, Idéal du Gazeau, Ourasi et Général du Pommeau ont réussi à gagner le Critérium des Jeunes et le Critérium des 5 ans... C'est en effet un bel exploit réalisé par The Best Madrik, c'est un exploit rarissime.

Je ne sais pas si d'autres champions l'ont fait, mais ces cinq trotteurs ont réussi ce doublé.





[ Edité par Giddepalema 09.09.2012 - 01:10 ]
09.09.12 - 02:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -