Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre


Nouveaux en premier  
 


§Lomig # 31 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
HOLLYDUM,
Citation :
Désolé Lomig, mais tu confonds les années...
Tes arguments ne sont pas valables pour la jeunesse d'Offshore Dream.
Essaies de répondre précisément sur les point évoqués et non de manière détournée, à côté...

Sans déconner c'est trop fort !!! :-D
Le mec est limite inculte sur le sujet mais il donnerait presque des cours !!! Faut être gonflé !!! :-o
Pour ta gouverne personnelle, saches qu'a 3 ans OD etait entrainé par JPh.Borodajko.
A cet âge, il remporte le 1er GrII monté, (Pierre Gamard), puis termine 5eme du CJ. Il enchaine avec 2 victoires de GrII (Paul Karle, Kalmia) puis est Dai du prix d'Essai alors qu'il etait seul en tête a 150m du poteau (imité 50m plus loin par olblack du bocage, pour ceux qui s'en rappelle). en fin d'année il finit 3eme du C3 et du prix de Vincennes.
Apres un passage a vide, et un changement d'entraineur, il réapparait a 4 ans chez PL et remporte rapidement le CC puis dans la foulée le PA, etc....
Alors toujours aussi "limite" comme carriere a 3 ans pour toi ???
27.08.12 - 19:47 Profil

§HOLLYDUM # 32 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Visiblement, tu évoques l'inculture de tes contradicteurs lorsque tu ne comprends pas leurs réponses Lomig...

Je maintiens, avec Nalex visiblement, que Offshore Dream ne possédait pas de très grands adversaires dans sa jeunesse.

Les grands O que tu évoques sont postérieurs à offshore au niveau de leurs grandes courses.

Et je te remercie, je maîtrise parfaitement les détails de sa carrière que tu évoques, sans même avoir besoin de vérifier sur Internet :-D

Ce sont justement les courses que tu évoques qui me confortent. Sinon, tu as des parts ??
27.08.12 - 19:56 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre



A lire vos propos sur des chevaux de G1 j imagine que vous avez et nottament nalex elévés et possédés des "authentique champions " pour tenir de telle propos .car dire de chevaux multiple vainqueur de G1 "il est loind'avoir tous gagné " ou "y avait rien a battre" faut avoir un sacré culot ou le cerveau d'une poule .Je serai curieux de voir votre reaction face à P Levesque juste par curiosité ,vos propos serait assez different je pense.
A oui pour conclure que pensez vous de Oyonnax messieurs nalex et hollydium :un chien certainement :-x lol
27.08.12 - 20:37

§HOLLYDUM # 34 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
alaiphil ???

C'est le bordel dans ta tête, non ?
27.08.12 - 20:44 Profil

§Lomig # 35 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Mais c'est de plus en plus fort !!! La mauvaise foi incarnée !!! :-o
Primo, je ne possede aucune part de OD.
Secondo, OD a tapé Olga, Oiseau, Opus viervil, Orla, etc... a de nombreuses reprises. Les autres n'avaient pas encore le niveau de courir contre l'élite de la promotion.....
Je me demande ce que tu peux lui reprocher en fait ??? il a couru l'eliteattelé et monté avec réussite depuis sa jeunesse et ca ne te convient pas, c'est ca ???
Pour toi l'opposition n'etait pas assez forte ?
Mais alors quid des adversaires de Ourasi, Une de mai ??? Et ceux de Jag qui le laissait dans le lointain ???
Franchement, tous les champions ont des itineraires de carriere differents Alors comparer et vouloir "hierarchiser" me semble utopique....
Par contre "Tailler" gratuitement un costard a OD, je me demande a quoi ca te sert ??? Un compte a regler ou tout simplement une inimitié particuliere ???

[ Edité par Lomig 27.08.2012 - 19:58 ]
27.08.12 - 20:56 Profil

§HOLLYDUM # 36 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Comparer n'est pas forcément utopique, surtout en terme de vibrations émotionnels.

Mais chacun a effectivement son panthéon personnel.

Sinon, je maintiens tout ce que j'ai dit précédemment sur l'adversité d'OD (jusqu'au premier PA).

Pour les parts, je plaisantais Lomig. Respires un bon coup et détends-toi !
27.08.12 - 21:12 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre



HOLLYDUM,
Citation :
C'est le bordel dans ta tête, non ?


Dans la mienne non mais dans la tienne j'ai aucun doute!!
27.08.12 - 21:15

§HOLLYDUM # 38 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
C'était un compliment !!

Et réfléchis un peu : par définition, si c'est le bordel dans ta tête, tu ne peux t'en rendre compte... Ahh monde cruel
27.08.12 - 21:19 Profil

§Lomig # 39 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Pauvre de toi Hollydum....
Ta vie doit être longue et ennuyeuse pour n'avoir que ca comme distractions.......
Sur ce je te laisse. Toi, tes certitudes, ton humour....
:-?
27.08.12 - 21:34 Profil

§HOLLYDUM # 40 ≡ Re: Critérium des 5 ans (Gr.I) - Vincennes, 1er septembre
Course A
Course A
HOLLYDUM
113 posts depuis
le 14/7/2011
Fuis Lomig, fuis...

je m'en retourne à mon terrible ennui

Ta pitié me remplit de joie...
27.08.12 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -