Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Eté


Nouveaux en premier  
 


§bamba # 421 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
le belgique n'etait pas un objectif pour lui, par contre le france et le paris pour ces chevaux là oui ! . une medaille d'argent ou de bronze n'a pas la même saveur qu'une en Or.
10.09.12 - 14:19 Profil

Anonyme # 422 ≡ Re: Prix d'Eté



Stingmens, quand on voit que c'est perdu, on n'est pas obligé de respecter les consignes à la lettre, on tente un truc, on improvise. Un truc tout con, il aurait pu reprendre et faire le parcours au petit trot jusque dans le dernier tournant. N'est-ce pas Sa Majesté AKARADNOTREMAITREATOUS (ou pas) lui-même qui écrivait que dans une course sans train le cheval entrant premier tête et corde dans la ligne droite avait 80% de chance de l'emporter ?
Et franchement je ne pense pas que Guarato lui ordonne à tous les coups d'employer cette même technique. Ce serait méconnaître l'adversité. Et pour un entraîneur de haut niveau c'est quand même assez grave.
10.09.12 - 14:29

§johnatt # 423 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
FLEURON,
Citation :
3e du belgique et du france,2e du prix de paris,je n'appelle pas ca des défaites


Logiquement si quand onne gagne pas... bah on perd.

kevfr50,
Citation :
Quand un champion comme Ready Cash ne gagne pas alors qu'il est favori, c'est une défaite.


Oui c'est vrai.
Mais au crédit de Ready Cash, on sait tous qu'il était diminué à cause de ses pieds lors de ces courses.
Alors on peut être mitiger sur le terme défaite...
10.09.12 - 14:36 Profil

§johnatt # 424 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
MoWax,
Citation :
Stingmens, quand on voit que c'est perdu, on n'est pas obligé de respecter les consignes à la lettre, on tente un truc, on improvise. Un truc tout con, il aurait pu reprendre et faire le parcours au petit trot jusque dans le dernier tournant.


Sauf que ça avec Rapide Lebel on ne peut pas le faire.
Tu tire dessus quand il est tête en roulant à sa main et c'est la faute assurer.
Il n'est pas aussi maniable que CC, encore plus sur 2850m.

[ Edité par johnatt 10.09.2012 - 16:07 ]
10.09.12 - 14:38 Profil

Anonyme # 425 ≡ Re: Prix d'Eté



"Sauf que ça avec Rapide Lebel on ne peut pas le faire." (johnatt)

On peut pas être sûr non plus à 100%. Il faut essayer, tenter toutes les tactiques possibles. Rapide n'a plus rien à prouver. L'important maintenant est de préserver son moral et son intégrité physique. Je reste persuadé qu'il serait capable de finir en trombe en courant caché.
10.09.12 - 14:45

§johnatt # 426 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Mowax, relis les avis de certains membres avisés sur ce topic (celui de bamba par exemple) et tu comprendras pourquoi je te dis cela.
La solution la plus viable à mon avis pour qu'il ne soit pas devant c'est de le retenir au départ avec l'espoir qu'il ne prenne pas le galop.
Ou sinon, carrément lui faire prendre le galop, on a déjà vu Raffin le remettre au trot après tout, mais ce serait joué avec le feu et lui donner de mavaise habitudes pour le dérégler complètement.
C'est la seule chose que je vois pour lui donner un parcours cool.
10.09.12 - 14:53 Profil

§kevfr50 # 427 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Si tu te souviens de la batterie de l'Elitlopp Raffin avait repris Rapide en voyant qu'il ne pouvait pas faire le tour, et l'avait relancé pour finir, et il avait quand même bien terminé. Je pense qu'il serait capable de courir caché, mais dans une course qui avance, si ça roule pas il risque fortement de se tendre. De toute façon je considère que si le cheval doit retrouver le moral, ça passe impérativement par des courses au moral justement.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.09.12 - 14:59 Profil Visiter le site

§Stingmens # 428 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pour Rapide Lebel, comme l'a très justement souligné kevfr50 dans le sujet ICI, un petit tour sous la selle lui ferait peut être du bien, en effet.
10.09.12 - 17:08 Profil

§kevfr50 # 429 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est une autre possibilité oui, il a bien bossé l'autre jour au monté à Vincennes et son entraineur va sans doute essayer cet hiver, ça aussi ça peut lui redonner du moral.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.09.12 - 17:45 Profil Visiter le site

§johnatt # 430 ≡ Re: Prix d'Eté
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kevfr50,
Citation :
Si tu te souviens de la batterie de l'Elitlopp Raffin avait repris Rapide en voyant qu'il ne pouvait pas faire le tour, et l'avait relancé pour finir, et il avait quand même bien terminé.


Tu me parles de quelle année là?
2011 et première batterie?
10.09.12 - 17:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -