Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  scandale à Brèhal ?


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 11 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
je met 1000 euros gagnant à 3/1 que le Viel a perdu, si la photo finish est retrouvé :-D
30.08.12 - 21:20 Profil

§orcolegrand # 12 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
regardez l'avant de la "voiture" des commissaires , la camera est juste dans l'axe , c'est à dire que dans cette angle la précision du jugement est plus qu’aléatoire ! et en regardant l’arrière main qui est dans cette axe avantage Bodin (bien sur certains diront et c'est vrai que tous les chavaux ne font pas la même longueur) .Si une condamnation devait être faîte sur cette photo je voterais pour le bénéfice du doute
30.08.12 - 21:32 Profil

§kalimero2 # 13 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
orcolegrand,
Citation :
regardez l'avant de la "voiture" des commissaires , la camera est juste dans l'axe , c'est à dire que dans cette angle la précision du jugement est plus qu’aléatoire ! et en regardant l’arrière main qui est dans cette axe avantage Bodin (bien sur certains diront et c'est vrai que tous les chavaux ne font pas la même longueur) .Si une condamnation devait être faîte sur cette photo je voterais pour le bénéfice du doute


Pas faux, j'ai juste essayé de prendre une capture pile sur le poteau mais il est vrai que l’intérieur semble désavantager.

En plus le Viel penche un peu sur lui dans la ,ligne droite.

100/1 la victoire du Viel :-P
30.08.12 - 21:41 Profil

§Lomig # 14 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Des temps de galop puis de traquenard en debut de course, puis le galop et le "stock car" de l'avant dernier virage, puis la derniere ligne droite ou le Viel penche sur le Bodin..
Pour l'ensemble de son oeuvre, il est evident que le Viel n'aurait pas mérité d'être affiché...
Au passage, JP.Viel nous a gratifié d'une de ses plus belles lecons de drive !!! Du Viel, du vrai, du pur !!!
Pour en revenir aux commissaires de Bréhal, il y a quelques années, ils m'ont distancé, apres enquete, un gagnant parce qu'il avait couché 3 piquets sur une faute a un tour et demi de l'arrivée....
Sauf qu'une semaine plus tot, dans le trophée vert, JMB couchait tous les piquets du dernier virage sans être distancé, lui.....
A bréhal, comme ailleurs, que vous soyez grand ou petit, etc, etc....... :-(
30.08.12 - 22:03 Profil

§jeanjean # 15 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
pour moi je suis pas commissaire la jument a bodin ne trotte plus pour finir vos mieux qu'il reste second
et le viel a le droit de tous il a du payez les commissaire il a quand meme un bon cheval pour avoir fait le parcour en 2 ou 3 eme eppaisseur et se battre encore pour finir
30.08.12 - 22:55 Profil Visiter le site

§sebura # 16 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
moi aussi victoire a la corde
31.08.12 - 07:46 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: scandale à Brèhal ?



Dans un telle cas et vu l'ecart à l'arrivée qui est injugeable sans photo les commissaires aurait du afficher dead heat.De toutes facon sans l'appui de la technique et c'est bien là l'erreur il n'y a pas de bonne decision ,la seul qui vaille est bien de ne pas departager puisue c'est cellle ci qui flou le moins l'un et l'autre.
31.08.12 - 11:44

§orcolegrand # 18 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Mr Ch. Bazire a transmis le dossier à Mr Bélinguier l'affaire suit son cours :-)
31.08.12 - 13:17 Profil

§pma72 # 19 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Méfiez vous car il faut savoir ou est la ligne du faisceau qui va au poteau parfois c'est très décalé .Je me suis fait avoir un jour à dieppe j'étais sur et certain d'être 2ème pourtant après photo y'avais quasi une encolure ,j'aurai mis ma tête au billot !
01.09.12 - 18:25 Profil

§vilainsoleil # 20 ≡ Re: scandale à Brèhal ?
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
La capture d'ecran n'est pas au poteau, y a encore au moins une 30-aine de centimetres à faire avant qu'ils franchissent le poteau.

Faudrait tirer une ligne du carreau vers le trou dans la lice pour se faire une ligne d'arrivée... Je penche pour une victoire de la corde.
08.09.12 - 22:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.89 Secondes -