Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 11 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Univers de Pan est le meilleur U !!!
11.09.12 - 23:34 Profil

§Giddepalema # 12 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Unique Quick au dessus du lot dans la 1ère batterie, 12"7 en se baladant, très belle impression

Seconde batterie, Univers de Pan est indiscutablement la valeur montante de la génération, il domine sûrement Up and Quick qui a "lancé" la course alors que Lobell Countess menait à une allure peu sélective... 3ème place et qualification pour Union Quality.

Donc nous avons comme qualifiés :

1ère batterie : Unique Quick, Uhlan Noir, Bentley Karan et Oropuro Bar (qualifié au temps , meilleur 4è)
2ème batterie : Univers de Pan, Up And Quick et Union Quality.

Il reste cinq places à prendre demain en Scandinavie (les deux premiers de chaque batterie plus le meilleur temps des 3è).

La finale se dispute sur 2600 mètres (à vérifier) et corde à droite (Unique Quick y est encore meilleur selon Franck Leblanc)... Belle finale en perspective.
11.09.12 - 23:46 Profil

§quatre_juillet # 13 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je serais très étonné que la finale se dispute sur 2600m, l'UET étant quel que soit l'hippodrome une épreuve de vitesse mais à vérifier.
Pas grand chose à retenir des lots de ce soir les résultats sont très logiques. La nouveauté sera par contre la corde à droite pour la finale ce qui devrait desservir les scandinaves qui n'ont peut-être pas besoin de cela :-D
12.09.12 - 00:16 Profil

§kevfr50 # 14 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pour moi, même si Univers de Pan me plaît beaucoup, le meilleur "U" actuel c'est Unique Quick. Il marche 12"6 sans forcer le moins du monde. Je sais bien que sa batterie était la plus faible, mais l'impression visuelle est là.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
12.09.12 - 00:25 Profil Visiter le site

§insertgede76 # 15 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Course B
Course B
insertgede76
32 posts depuis
le 28/8/2012
J'espère que les chevaux français dicteront leurs lois en finale !!!!
Par contre il semblerait que la finale se dispute sur 2350m
12.09.12 - 00:30 Profil

§AKARAD # 16 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Univers de Pan a encore ses 4 fers... Lui ! Patience, le temps viendra où ils seront à égalité de chaussures.

Et nous pourrons alors juger de leur valeur relative. Te hasarderais tu à évaluer la valeur d'un galopeur qui porte 60 kg, avec celui qui porte 52 kg dans la même course... Et pourtant c'est le cas !
12.09.12 - 00:31 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T



Unique triomphe aisément dans un lot trop facile pour lui. Donc je ne vais pas me mettre à pavoiser. Je pense qu'avec un bon parcours, Up And Quick aurait facilement dominé Univers De Pan. Daugeard est malin, il préserve son cheval tant qu'il peut. Il a tout compris. J'aime bien ce bonhomme.
12.09.12 - 00:43

§Giddepalema # 18 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
insertgede76, je viens d'aller sur le site de l'hippodrome de Gelsenkirchen, et à priori, la finale se disputerait sur 2600 mètres. (cela me surprend également).

Il est curieux que la finale de l'U.E.T. se dispute sur une distance comme celle-ci (batteries sur 2100m et finale sur 2600...) d'autant que quelques épreuves de cette réunion du 23 septembre se dispute sur la distance de 2000m.

Sur cette distance je donne un avantage aux trotteurs français même si Brad de Veluwe a vraiment gros de classe et une vélocité hors norme... (et qu'il a gagné déjà gagné en 13"1 sur cette distance chez lui en Finlande)

Il faudra voir comment le jeune champion finlandais se comportera face à un trotteur comme Unique Quick qui va sûrement lui mettre la pression durant le parcours. (peut-être même celle d'Up and Quick..) ... à condition biensûr que le fils d'Andover Hall se qualifie demain... :-)
12.09.12 - 01:20 Profil

§johnatt # 19 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
MoWax,
Citation :
Je pense qu'avec un bon parcours, Up And Quick aurait facilement dominé Univers De Pan. Daugeard est malin, il préserve son cheval tant qu'il peut. Il a tout compris. J'aime bien ce bonhomme.


Up and Quick n'a plus d'évolution devant lui. Il est à son grand maximum depuis longtemps, comme tous les chevaux de Franck Leblanc qui sont def4 très vite dans leur carrière avec tous les artifices possibles pour que ça aille au mieux et gagner.
Politique de rentabilité.
D'accord avec toi au sujet de P.Daugeard. Univers de Pan n'éclot que maintenant à 4ans, même s'il avait bien couru sous la neige dans le Emmanuel Margouty à 2ans remporté par Uno la Chesnaie. D'ailleurs presque tous les autres de cette courses ont disparu et Uno est méconnaissable au regard du potentiel qu'il avait montré. Il avait craqué dans la montée ensuite dans le Maurice de Gheest, faisait il de la croissance?
Quoiqu'il en soit P.Daugeard l'a attendu et ne l'a recouru que 6 mois plus tard à Enghien, avant d'entamer sa progression.
Jamais déferré et souvent couru cacher, on sent bien que P.Daugeard en prends soin, il sait qu'il a une pépite dans ses box et prend son temps semblant vouloir le faire vieillir.
Et puis ses allures... :ronboy:
12.09.12 - 01:50 Profil

§insertgede76 # 20 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Course B
Course B
insertgede76
32 posts depuis
le 28/8/2012
Bien vu Giddepalema, tu as raison en fouillant également sur des sites allemands, je viens de voir aussi la distance de 2600m par contre c'est le site du cheval français qui indiquait 2350m....
je pense également que l'allongement de la distance sera un vrai plus pour nos chevaux français !!!
12.09.12 - 10:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.54 Secondes -