Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T


Anciens en premier  
 


§Giddepalema # 29 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je crois qu'Unique Quick est un sacré trotteur, même à l'autostart où il risque d'être pris de vitesse durant les premiers mètres, la distance de 2600 mètres l'avantagera.

J'ai vu Brad de Veluwe sur 1609 et 2100 mètres, c'est un avion... Sur 2600 mètres, il a déjà gagné mais pas à face à des trotteurs du niveau du pensionnaire de Franck Leblanc.

Tuomas Korvenoja, l'entraîneur de Brad Veluwe, craint en priorité Unique Quick. (c'est ce qu'il a déclaré après sa batterie victorieuse).

Je supporterai Brad de Veluwe, mais j'aime bien Unique Quick et Univers de Pan... C'est un bon G.P de l'U.E.T cette année.

[ Edité par Giddepalema 17.09.2012 - 22:47 ]
17.09.12 - 23:44 Profil

§noubadupommeau # 28 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Le probleme pour unique quick c est qu il ne part pas !! Je lui vois pas forcement une bonne chance a cause de cela!! Si ca aurait ete un depart volte il n y aurait pas eu photo!!
Victoire de brad devant univers.... Unique distance :-?
17.09.12 - 13:16 Profil

§quatre_juillet # 27 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Giddepalema,
Citation :
quatre juillet, vous pensez comme moi qu'il puisse y avoir une course d'équipe entre Up and Quick et Unique Quick :-D afin de "mettre dans le rouge" le très véloce Brad de Veluwe ?



Pas forcément mais c'est une possibilité à entrevoir. Si Unique Quick peut prendre la tête il peut le faire seul de bout en bout mais un coup de main d'un ami ça peut toujours aider :-D
16.09.12 - 21:55 Profil

§Giddepalema # 26 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
quatre juillet, vous pensez comme moi qu'il puisse y avoir une course d'équipe entre Up and Quick et Unique Quick :-D afin de "mettre dans le rouge" le très véloce Brad de Veluwe ?

Je suis bien d'accord, la distance et la corde jouent en faveur d'Unique Quick... Si la finale de l'U.E.T. était sur 1609 mètres, je crois que Brad de Veluwe serait intouchable :-D, mais sur ce parcours...

L'objectif du jeune champion finlandais est en effet pour le printemps prochain (il a vraiment les dispositions pour être une des vedettes des courses de vitesse scandinaves)
15.09.12 - 23:57 Profil

§quatre_juillet # 25 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Giddepalema,
Citation :
Brad de Veluwe devrait-être l'animateur de l'épreuve, et avant le coup, c'est un match entre le champion finlandais et Unique Quick... mais quel rôle jouera Up and Quick dans cette course...? et l'excellent Univers de Pan peut-il tirer les "marrons du feu" ?

Les autres trotteurs scandinaves sont un cran en dessous...(Pato et Panne de Moteur n'étant pas présents), Brasil Boko est un bon trotteur, mais il me surprendait si il venait menacer les favoris de l'épreuve.

Sur un parcours de vitesse, "Brad" serait très difficile à déloger..., mais sur 2600 mètres, Unique Quick va t'il faire parler son abattage ?



Au même titre que la distance j'ai peur de la corde à droite mais aussi du déroulement de course pour Brad de Veluwe. Le fils d'Andover Hall est habitué aux courses scandinaves plutôt figées et même si il parvient à prendre la tête cela m'étonnerait qu'il ne soit pas attaqué dans le parcours (d'autant qu'il y a deux Quick). Même si il venait à décevoir il faudra le suivre au printemps prochain sur les épreuves de vitesses scandinaves sachant en plus que son mentor lui en a laissé sous la semelle :-D
On verra bien comment cela va se courir mais avant le coup Unique Quick reste le grand favori de l'épreuve.
Univers du Pan est sur la montante et je pense qu'il aura des ambitions vu qu'un podium l'enverrait au haras :-D
15.09.12 - 22:07 Profil

§Capitole # 24 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
UNIQUE QUICK a vraiment très bien couru dans les batteries et dispose d'un bon numéro derrière l'autostart et d'un compagnon d'écurie. C'est exceptionnel pour un propriétaire éleveur de disposer de 2 partants dans cette course. Reste la question de la corde à droite qui jouera un rôle non négligeable.
15.09.12 - 19:32 Profil

§Giddepalema # 23 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Comme prévu, les 4 lauréats des batteries ont les meilleures places.

Brad de Veluwe devrait-être l'animateur de l'épreuve, et avant le coup, c'est un match entre le champion finlandais et Unique Quick... mais quel rôle jouera Up and Quick dans cette course...? et l'excellent Univers de Pan peut-il tirer les "marrons du feu" ?

Les autres trotteurs scandinaves sont un cran en dessous...(Pato et Panne de Moteur n'étant pas présents), Brasil Boko est un bon trotteur, mais il me surprendait si il venait menacer les favoris de l'épreuve.

Sur un parcours de vitesse, "Brad" serait très difficile à déloger..., mais sur 2600 mètres, Unique Quick va t'il faire parler son abattage ?
15.09.12 - 18:36 Profil

§IGNORANT # 22 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
Les places dans la finale du Grand Prix de l'UET, dimanche 23 septembre à Gelsenkirchen Allemagne (2.600m, autostart)

1 - MERMAID AS
2 - UNIVERS DE PAN
3 - BRASIL BOKO
4 - BRAD DE VELUWE
5 - UNIQUE QUICK
6 - UP AND QUICK
7 - UHLAN NOIR
8 - OROPURO BAR
9 - GLOBAL NOBLE
10 - ASKENS VALENCIA
11 - BENTLEY KARAN
12 - UNION QUALITY
13.09.12 - 10:27 Profil

§Giddepalema # 21 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
En effet insertgede76, si la distance est bien de 2600 mètres elle ne peut qu'avantager les français, même si Brad de Veluwe a déjà gagné sur cette distance (face à une opposition de son pays qui ne valait cependant pas nos meilleurs trotteurs)

Brad de Veluwe vient de gagner son éliminatoire en 1'12"4, il devance Askens Valencia (12"7) et Global Noble (12"7)
12.09.12 - 21:50 Profil

§insertgede76 # 20 ≡ Re: mardi 11 /09/2012 VINCENNES Les batteries françaises du Grand Prix de l'U.E.T
Course B
Course B
insertgede76
32 posts depuis
le 28/8/2012
Bien vu Giddepalema, tu as raison en fouillant également sur des sites allemands, je viens de voir aussi la distance de 2600m par contre c'est le site du cheval français qui indiquait 2350m....
je pense également que l'allongement de la distance sera un vrai plus pour nos chevaux français !!!
12.09.12 - 10:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -