Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Normandie (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre


Nouveaux en premier  
 


§legrandbleu # 31 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Tiégo victorieux, aucun Leblanc, y'a comme un juste retour des choses :-D :-D
15.09.12 - 21:42 Profil

§nuage # 32 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Comme d'hab quand les champions "attelé" peuvent aller "monté",ils sont devant,je me demanderai toujours à quoi servent les courses "monté":bravo Tiego
15.09.12 - 22:55 Profil

§AKARAD # 33 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
J'ai tout de meme du mal à entrevoir un crack monté en Tiego.
15.09.12 - 22:57 Profil

§courses-35 # 34 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Tiego le fait vraiment très bien aujourd'hui, de plus c'est un cheval qui n'a pas encore connu de très très gros combats, il a tout pour faire une deuxième partie de carrière exceptionnelle.
Tchao de Loiron laisse des regrets derrière il sera à revoir sûrement dans de meilleurs conditions. Taiga du Rib ou la mère courage toujours à l'arrivée qu'elle jument bravo monsieur Hallais !
Tag Wood c'est pas mal pour des débuts il devrait poursuivre. Tango Quick laisse aussi des regrets en faisant une superbe ligne droite, Tigresse du Vivier c'était certainement un peu trop long pour elle. Twist des Caillons déçoit quand même et Thorens Vedaquais mais ce n'est pas une surprise n'y est plus du tout.


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
15.09.12 - 23:29 Profil

§zecalu # 35 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ca serait peut être la dernière course de Thorens non ? Rien n'allait avec lui aujourd'hui (et ceux depuis quelques temps) ...
Tiego d'Etang gagne très bien mais, son jockey y est pour beaucoup (bravo à lui d'ailleur) : il a su venir au bon moment quand les chevaux de tête faiblissait un peu. Il a eu un très beau passage dans le tournant quand même.
Celui qui l'a le plus plu, c'est Tchao de Loiron. Même si ça n'allait pas trop dans les allures au début, il a mis beaucoup de temps à se cadencer. Parcontre, une fois calé, il était vraiment bien et finissait en roue libre à l'extérieur, tout près en fin de compte du quinté de tête. Je le vois bien remplacer Tango Quick maintenant. Mais bon, j'espère qu'on ne le verra pas trop au monté, ça abime les chevaux quand même et j'aimerais bien le voir durer celui là :-)

Derrière, Tag Wood fait de très bon début mais certainement trop hallant, Taiga du Rib confirme son courage (j'ai bien cru qu'elle allait revenir sur Tiégo dans le tournant vu la vitesse à laquelle elle est venue). J'aurais quand même bien aimé voir Tango Quick allait au bout, histoire de juger la valeur de Tiego d'Etang.
16.09.12 - 00:30 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre



"Tchad de Loiron sera sûrement le meilleur de la génération dans cette discipline sous peu." (AKARAD)

Autrefois maître incontesté de la démonstration scientifique, inlassablement guidé par sa foi en la Raison et en la supériorité de l'expérience, AKARAD n'est plus, à notre grand étonnement, qu'une diseuse de bonne aventure, une petite tsigane fière et ridée, seule avec sa boule, prédisant l'avenir dans le fond poussiéreux d'une roulotte brinquebalante.
:-o
16.09.12 - 14:23

§Lomig # 37 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
quatre_juillet,
Citation :
Sans vouloir manquer de respect à Christian Bigeon, je trouve exagéré de le qualifier de maitre du trot monté surtout en citant juste après Joel Hallais

Il est vrai que J.Hallais a surement le plus gros palmares atuel du trot monté.
Mais celui de Ch.Bigeon est conséquent lui aussi.
Quelques bons chevaux monté de Ch.Bigeon, pour vous rafraichir la mémoire:
Quatrieme tete, Vivier de montfort, Alpha barbes, Hugo barbes, Iboraqui, et j'en oublies ! :-o

[ Edité par Lomig 16.09.2012 - 13:37 ]
16.09.12 - 14:36 Profil

§Lou14 # 38 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Lomig,
Citation :
quatre_juillet,
Citation :

Sans vouloir manquer de respect à Christian Bigeon, je trouve exagéré de le qualifier de maitre du trot monté surtout en citant juste après Joel Hallais


Il est vrai que J.Hallais a surement le plus gros palmares atuel du trot monté.
Mais celui de Ch.Bigeon est conséquent lui aussi.
Quelques bons chevaux de Ch.Bigeon, pour vous rafraichir la mémoire:
Quatrieme tete, Vivier de montfort, Alpha barbes, Hugo barbes, Iboraqui, et j'en oublies !


D'accord avec Quatre Juillet, C Bigeon est tres adroit au monté mais pas encore une maitre de la specialité meme s'il a un joli palmares, il n'a d'ailleurs jamais remporté le Cornulier meme si celui ci lui semblé promis plusieurs fois
16.09.12 - 14:40 Profil

§AKARAD # 39 ≡ Re: Prix de Normandie (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah mais j'ai aimé prévoir l'avenir pour les chevaux. Annoncer les avènements au plus haut niveaux de Scoop d'Yvel, Royal Dream, Utoky, Uaukir alors qu'ils ne courraient que les petits prix de série est il est vrai assez amusant. Quopeck mis à part... :-D

Et contrairement à beaucoup, c'est justement en voyant la perf de Ready Cash def 4 dans l'Amérique 2010 que j'ai pris conscience que nous avions affaire là à un trotteur véritablement hors du commun... Tout était une question de réglage !
16.09.12 - 14:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -