Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 11 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Il va falloir etre fort pour battre la bonne Vanika du ruel.
Les declarations de Westerink deviennent lassantes.
Timoko st toujours extra,mais il decoit sans cesse et malgré sa 3é place dans le criterum,je le trouve vraiment sur la pente decendante.
Voici sa declaration pour le prix de l'etoile

J'ai retrouvé le Timoko de l'annee de ses 4 ans Le cheval est dans une forme autre que celle de janvier,celle qui lui avait permis de se classer 5é du PA. Je me repete mais le cheval est dans une forme epoustouflante......
A ecouter Westerink Timoko va s'imposer en roue libre dans ce prix de l'etoile......mouais c'est a voir

[ Edité par kobadhilaire 14.09.2012 - 22:59 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
14.09.12 - 23:57 Profil Visiter le site

§zecalu # 12 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Peut être est-il vraiment bien à l'entrainement mais en course, il ne répète pas. Ca jouerait donc dans le mental dans ces cas là.... :-(

En tout cas, pour ce prix de l'Etoile, même au top, ça parait un peu mission impossible sur cette distance à 50m des plus jeunes, qui sont en lus, une très bonne génération de 3 ans.
Je vais continuer à supporter ce crack de Timoko, qui mérite que l'on croie encore en lui (moi j'y crois en tout cas !). Pour moi, on ne peux pas dire que sa carrière est sur la fin, il a eu une année difficile depuis sa maladie de lyme, laissons lui le temps de s'en relever.

Objectivement, je crois fort en Volcan d'Urzy dont J.Ph Dubois rallongera certainement les rênes cette fois :roll: et Very Look, toujours courageux et à l'arrivée.
15.09.12 - 00:06 Profil

§Giddepalema # 13 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Cela fait très longtemps que les "aînés" n'ont pas rendu victoirieusement 50 mètres à leurs cadets dans le Prix de l'Etoile.

Vanika du Ruel va sûrement mener un train d'enfer dans cette course, avec certainement à l'affût l'excellent Volcan d'Urzy et Vera Pierji, irréprochable sur ce style de tracé et dépendant de l'entraînement de Thierry Duvaldestin qui a très souvent réussi dans ce groupe 1.

Pour Timoko et Tintin d'Ecouves, la mission semble difficile en effet sur 2200 mètres, les "V" ne vont pas "amuser le terrain"et pour espérer gagner il faudra certainement réaliser un super chrono. (10" et fractions ?)
15.09.12 - 00:45 Profil

§jadorana # 14 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Oui, dans le Prix Guy Deloison, Vanika du Ruel a trotté sur le pied de 1'12", et 4 pouliches ont pu la suivre (1'12"4 pour la gagnante). Cela peut aller encore plus vite, et rien ne dit que certains mâles ne sont pas supérieurs. Timoko devrait trotter en 1'10" et de très petites fractions, donc pulvériser son record.
15.09.12 - 10:11 Profil

§johnatt # 15 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
jadorana,
Citation :
Timoko devrait trotter en 1'10" et de très petites fractions, donc pulvériser son record.


Je n'y crois pas une seconde. Mais pour une troisième place pourquoi pas.
15.09.12 - 12:15 Profil

§Fakir # 16 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Cette course est excellente pour Timoko qui va avoir une seconde leçon pour courir dans les autres et prendre pourquoi pas un petit chèque alloué au 4e ou 5eme.
15.09.12 - 14:03 Profil

§zecalu # 17 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je n'y crois pas trop pour une course dans les autres pour Timoko, vu comment a couru sa soeur hier soir
15.09.12 - 14:19 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre



Après avoir vu la course de sa sœur , j'avoue être arrivé à une conclusion sur les talents de driver de Westerink...
15.09.12 - 14:25

§ad_severino # 19 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Course A
Course A
ad_severino
81 posts depuis
le 30/1/2012
Je soutiens VALENTIN DU GITE ! A chaque fois qu'il montre de quoi il est capable c'est quand il n'est pas attendu, donc, j'ai envie de dire : POURQUOI PAS.


SEVERINO FAN PAGE
15.09.12 - 14:51 Profil Visiter le site

§Emma13 # 20 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Mais quelle championne !!! Vanika !!!!
15.09.12 - 15:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -