Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 86 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
@aka : si tu y tiens tant, je te signale que RC n'a jamais été présenté comme un cheval précoce. Ce qu'il a fait en début de carrière c'était sur sa classe et sur la marge qu'il avait par rapport aux autres "R". Allaire disait au même moment que le cheval allait durer.

Bon alors après, pour rejoindre Cali, Westerink en étant plus intelligent aurait tout aussi bien pu préserver Timoko pour le faire réellement exploser à 5 ou 6 ans. C'est à l'entraineur de savoir cerner le potentiel de son cheval et de mener sa carrière en conséquence.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.09.12 - 21:17 Profil Visiter le site

§Cali7 # 85 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
zecalu,
Citation :

Parce que lui n'a QUE Timoko. Allaire, il a déjà "tout" gagné, il a eu plein de champions et puis, il a eu le temps de bien profiter de Ready Cash tout de même. Sans compter qu'il est son propriétaire contrairement à R. Westerink.
Moi je comprend très bien qu'il ne le confie pas à quelqu'un d'autre, c'est le cheval de sa vie après tout.


Peut être aussi parce que ce qu'Allaire a fait, peu de personnes ne l'auraient fait. Quitte à bouziller leurs chevaux... C'est certainement pour cette raison qu'au delà de sa grande gueule, j'admire cet entraineur. Imaginez vous à sa place, et posez vous franchement la question...
Donc difficile de critiquer Westerink de ce point de vue là...
Par contre, sur la drive... Il aurait en effet pu lui épargner ça!
16.09.12 - 17:02 Profil

§noalco # 84 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
passé un peu inaparçue ds cette course..tintin d 'eccouve...je l'adore..sans forcé son talent..marche 1.11.9...touours aussi bien drivé..je penses sincerement que cet hiver il va faire mal. a certains..et son retard de gains va vite se combler..; sa cure de cet été ds le sud ouest lui afait grd bien!!
16.09.12 - 16:51 Profil

§AKARAD # 83 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Dans le même contexte, Quopeck a lui carrément loupé sa carrière au plus haut niveau.
16.09.12 - 15:11 Profil

§zecalu # 82 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
eastside,
Citation :
Pourquoi ne pas avoir le courage de Allaire et placer son crack dans d'autres mains???


Parce que lui n'a QUE Timoko. Allaire, il a déjà "tout" gagné, il a eu plein de champions et puis, il a eu le temps de bien profiter de Ready Cash tout de même. Sans compter qu'il est son propriétaire contrairement à R. Westerink.
Moi je comprend très bien qu'il ne le confie pas à quelqu'un d'autre, c'est le cheval de sa vie après tout.
16.09.12 - 15:08 Profil

§vilainsoleil # 81 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Très content que Volcan d'Urzy n'ait pas gagné. Yes yes yes!
16.09.12 - 12:31 Profil

§AKARAD # 80 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
"Pour en revenir à Vanika, qu'elle soit là ou non à 5 ans c'est secondaire pour son entourage, dautant qu'en effet F. Anne a toujours été reputé pour etre tres bon avec les jeunes"

Faites ce que je dis et pas ce que je fais ! Tu réponds là en effet à mon affirmation...

:-P
16.09.12 - 12:27 Profil

§kevfr50 # 79 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Évitez de répondre à Aka qui veut par dessus tout ramener RC sur le tapis. C'est pas le sujet.

Pour en revenir à Vanika, qu'elle soit là ou non à 5 ans c'est secondaire pour son entourage, dautant qu'en effet F. Anne a toujours été reputé pour etre tres bon avec les jeunes. Il l'exploite au mieux, il a gagné les trois groupes 1 de la génération avec elle. Contrat largement rempli, du point de vue élevage aussi. Maintenant il peut soit grandement la ménager s'il a envie qu'elle soit encore là dans 2 ans, soit comme le fit TD avec Pearl Queen, il continue de prendre les gains qu'il doit prendre avec. Je pense qu'il ira sur cette option car même des le C3 il n'aura pas la partie facile avec quelques éléments un peu moins précoces qui vont émerger, comme Volcan Venesi notamment, que j'aime beaucoup.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.09.12 - 11:31 Profil Visiter le site

§manu2509 # 78 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
Toms53,
Citation :
On peut dire ce qu'on veut, 1 156 000 euros de gains en 5 ans c'est du bon boulot




tout à fait d'accord avec ça !
16.09.12 - 11:24 Profil

§Toms53 # 77 ≡ Re: Prix de l'Etoile (Gr.I) - Vincennes, Samedi 15 Septembre
Course B
Course B
Toms53
43 posts depuis
le 22/8/2012
On peut dire ce qu'on veut, 1 156 000 euros de gains en 5 ans c'est du bon boulot
16.09.12 - 11:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -