Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Ralentissements brutaux durant la course


Nouveaux en premier  
 


§LINTREPIDE # 12 ≡ Re: Ralentissements brutaux durant la course
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Bernard, il râle tout le temps...

On critique actuellement Martens qui est le grand "bénéficiaire" de l'arrêt temporaire de notre JMB national, lui même grand adepte des coups de frein!
Quand c'est JMB on crie au génie, quand c'est Martens on le prend pour un assassin!

Enfin, rien de très nouveau, F.-F.Dubois en avait fait les frais.
22.09.12 - 20:55 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: Ralentissements brutaux durant la course



REGIUS,
Citation :
ils devraient sanctionner et interdire ces ralentissements

Il devrait surtout faire leurs travaille comme cette aprés midi a chartres ou M Lenoir avec sofiana prend deux piquets à l'interieur à mi ligne droite et est deuxieme ,or aucune enquête.!!!!!!!
22.09.12 - 21:14

§tzigane # 14 ≡ Re: Ralentissements brutaux durant la course
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
alaiphil,
Citation :
Ayant plus 20 ans de drive derriere moi je n'ai aucune lecon à recevoir d'une personne n'ayant jamais posé son c.... sur un sulky.


pour etre plus précis, combien de courses courrues et combien de victoires ?
22.09.12 - 22:08 Profil

§lolo995 # 15 ≡ Re: Ralentissements brutaux durant la course
Course A
Course A
lolo995
125 posts depuis
le 10/2/2012
Bernard Piton râle peut être souvent mais sur ce coup là il a tout à fait raison, il avait râlé après une victoire de Valentin du Gîte sur les 2850 m à Enghien où les italiens avaient mis les freins peu après le départ...il y avait même eu un sujet ans l'émission d'Equidia du lundi soir !!!
en tout cas, il est temps que la SECF se bouge car si un grave accident arrive un jour ça sera la faute de personne comme d'habitude !!!
22.09.12 - 22:59 Profil

§Ritchi # 16 ≡ Re: Ralentissements brutaux durant la course
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
alaiphil,
Citation :
Ayant plus 20 ans de drive derriere moi je n'ai aucune lecon à recevoir d'une personne n'ayant jamais posé son c.... sur un sulky.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=5&topic_id=33734&viewmode=flat&sortorder=0&start=7#ixzz27F1TrJQ1



Biiipppp!!! Mauvaise réponse mon gars, ça fait aussi 20 ans que je drive et je l'ai fait aussi en course, donc tu remballes tes arguments à deux balles et ton arrogance. De plus, moi à ta différence, j'ai l'impression, j'ai fait des études qui me donne la capacité à raisonner un minimum et à me rendre compte, par exemple, que la filière ne tient uniquement par les jeux des parieurs donc on ne dénigre pas ces derniers et oui reprendre brutalement est dangereux et aussi interdit par le code des courses, je viens de t'apprendre quelque chose mais c'est bien vrai...


[ Edité par Ritchi 23.09.2012 - 00:48 ]
23.09.12 - 01:47 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Ralentissements brutaux durant la course



Tu sais moi aussij'ai fait des etudes (b+4)alors tes petites lecon de gamin de cours d'ecole tu te les garde :-D :-D :-D :-D :-D
23.09.12 - 10:46

§tzigane # 18 ≡ Re: Ralentissements brutaux durant la course
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
alaiphil,
Citation :
Tu sais moi aussij'ai fait des etudes (b+4)


donc tu dois pouvoir repondre à ma question combien de victoires et combien de courses courrues ?
23.09.12 - 10:58 Profil

§Amahconcept # 19 ≡ Re: Ralentissements brutaux durant la course
Course C
Course C
Amahconcept
7 posts depuis
le 22/9/2012
Bonjour

Le sujet est en lui-même intéressant alors si on se calmait un peu! Bon je ne donne pas de leçon mais voilà si on commence par s'injurier on avance pas là.

Pour ma part je crois savoir que ces coups de frein sont interdits par le code des courses parce que assimilés à de la triche.

Quant à l'application c'est l'affaire des hommes vous me suivez.

Bon dimanche!

[ Edité par Amahconcept 23.09.2012 - 11:07 ]
23.09.12 - 11:06 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 20 ≡ Re: Ralentissements brutaux durant la course
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
tzigane,
Citation :
donc tu dois pouvoir repondre à ma question combien de victoires et combien de courses courrues ?


C'est le Santoro des courses, 20 ans sur le circuit 0 victoire :lol: :lol: :lol:
23.09.12 - 11:10 Profil

§Toms53 # 21 ≡ Re: Ralentissements brutaux durant la course
Course B
Course B
Toms53
43 posts depuis
le 22/8/2012
Et quand dans le cyclisme il y a un coup de frein dans le peloton on est pas entrain de
les incendiés -> pareil pour les chevaux,c'est des tactiques de courses
23.09.12 - 11:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -