Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 21 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Marcelcade,
Citation :
Les gens, comme tu écris qui aiment plus l'argent que la fidélité sont malheureusement largement majoritaire dans les courses. Beaucoup même, envoient "au couteau" dans un soucis financier, mais ça , personne ne le dénonce içi. Oyonnax est un crack, qui a eu la chance d'avoir un propriétaire qui possède un cerveau qui fonctionne convenablement.


Je vous donne raison que malheureusement le plupart des proprietaires regardent l'argent et pas leurs chevaux. Franchement je ne comprends pas. Si un male chez moi n'est pas capable a qualifier il doit aussi voir un couteau (le couteau du veterinaire pour le castrer car la le poulain peut servir comme cheval de selle). Jamais un cheval qui etait chez moi a vu l'abbatoir. Et je vais tout faire pour que ca reste comme ca dans le futur.

Et concernant Oyonnax, oui, c'est un crack pour moi oui. Il y a des gens qui ont une autre opinion mais pour moi c'est un crack. Et il a eu la chance d'avoir rencontré Vincent Brazon qui a pris son temps avec lui. Mais bon, tu ne comprends rien en fait et tu n'a pas l'air de vouloir comprendre ce que les gens veulent dire donc j'arrete ici.

Tchao bonsoir :-)
27.09.12 - 23:35 Profil

§legrandbleu # 22 ≡ Re: Etape du GNT de Vire, mercredi 26/09/2012
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Marcelcade,
Citation :
tu as encore montré à cette occasion que ton propriétaire a compris que tu aimes encore la piste




il comprend pas grand'chose le vieux, il aime juste le fric :-(
28.09.12 - 08:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -