Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre - Novembre - Décembre 2012


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 11 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre 2012
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
genet,
Citation :
SEVEN D'URZY gagnant a BORDEAUX dimanche, miraculeux!!!!!!


Mince alors, je ne l'ai pas vu ?! .. j'ai vu le doublé de chevaux Suédois dans le Grand Prix ... pas mal d'internautes de CF ou leurs chevaux présents sur le terrain ... vaguement apperçu Tendre Cehere colapsing in the home (qui n'a pas fini, mais je vais pas le blâmer le mien non plus n'a pas fini : une roue éclatée en face il a fini le parcours au 'power-cart' avec le frein à main serré, pas encore assez fort pour le fiare ;-) )
N'empêche çà me fait bien plaisir pour l'écurie J. Paillé et Julen Matignon --des p'tits gars bien d'chez nous-- :-P :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
29.10.12 - 15:30 Profil

§Stingmens # 12 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre - Novembre - Décembre 2012
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bravo genet ! Comme quoi, il n'est jamais trop tard !

J'en profite pour signaler la 7e place de Themis Copaise (ligotée dans le paquet) et la 5e de Stingmens la semaine dernière à Cabourg.

Et je tire le sujet jusqu'à la fin de l'année, histoire de ne pas en ouvrir un autre d'ici décembre.
29.10.12 - 15:40 Profil

§AUT # 13 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre - Novembre - Décembre 2012
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
VESTA BRIONNAISE demain à lyon dans la 4éme,j'y serai.....
31.10.12 - 09:58 Profil Visiter le site

§alex53 # 14 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre - Novembre - Décembre 2012
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
Un rêve d or a laval dans la 3eme
31.10.12 - 11:20 Profil

§Stingmens # 15 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre - Novembre - Décembre 2012
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Quelle belle victoire d'Un Rêve d'Or, pleine d'autorité, bravo alex53 ! :ola:
01.11.12 - 19:48 Profil

§AUT # 16 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre - Novembre - Décembre 2012
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Bravo a reve d'or
Vesta brionnaise 4 eme à lyon
01.11.12 - 19:56 Profil Visiter le site

§genet # 17 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre - Novembre - Décembre 2012
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
bravo un rêve d'or :genial: :genial:
01.11.12 - 20:12 Profil

§alex53 # 18 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre - Novembre - Décembre 2012
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
Merci et belle course
01.11.12 - 22:20 Profil

§RORO24 # 19 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre - Novembre - Décembre 2012
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Aller me v'la de retour dans les chevaux des internautes après un bo
régime de plusieurs mois:
- Demain début d'As d'eronville a Argentan, un poulain qui nous laisse fonder de gros espoir, s'il est sage en partant: Attention...
- Taramis fera certainement son retour (après sa longue convalescence qui aura permis de régler le soucis qui le faisait souffrir en fin de parcours), certainement à Graignes dimanche prochain mais vu le peu de réunion les places sont chères donc à voir si le nombre de partant le permet. En tout cas le Cheval est fringant, hâte de retrouver les pistes.
- Salsa a repris, elle fait du tapis roulant 3 fois par jour, si sa patte tient on a certainement de supers moments a passer encore avec elle sinon... Elle sera maman.
- Aventure va se qualifier ces jours ci, sur ce qu' elle montre ce n'est pas un soucis. Quelques réglages à avoir car avec ses grandes allures elle a cafouillée lors de ses
premières tentatives.
- Et trois petits nouveaux à venir dans la nouvelle génération: Belle du cèdre, Best de Marco et Bandit de mélodie.... Espoir, Espoir....

Voilà pour ma contribution pour les chevaux des internautes, je croises les doigts et surtout bonne chance aux vôtres. ;-)
03.11.12 - 22:29 Profil

§RORO24 # 20 ≡ Re: Les chevaux des internautes (TROT) - Octobre 2012
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
As d'eronville 6 eme pour ces débuts, en tête dans le tournant final il a complètement penché à gauche sorti de tournant et à terminer le long des tribunes... Il a pas encore complètement compris son Job et que les choses sérieuses avaient commencées, un peu trop cool ce gros bébé, ne soufflant pas du tout après la course. ;-) ça va venir !
04.11.12 - 22:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -