Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand Prix du Sud-Ouest 2012 (att., gr. II, Agen) 15.10 : Roi du Lupin


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 48 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
J'ai eu quelques autres scoops pour vous Royal mais pas le temps hier de tout préparer.
Un entraineuir était venu travailler son cheval sur la piste il y a quelques temps et il avait déclaré après l'essai que son pensionnaire n'était pas assez à l'aise sur le tracé corde à droit.
-"Il tombe sur le pied de 1'16 à la sortie du tournant; il est pas à l'aise pour tourner. Cà ne suffira pas alors je préfère ne pas courir"
D'autres part, on ne saura jamais si Ready Cash aurait battu Comander Crowe aussi ou .. s'il aurait été derrière lui, puisque CC est venu mais pas RC. Tout est question d'adaptation à la piste.
Moi j'ai été très impressionnée par votre Uhaln du Val, sur bnien des points : son comportement de 'vieux pro', la simplicité de son équipement (cf photo) sans enrênement, un petit filet simple etc.. et sa pugnacité en course (il a quand même tourné à deux presque tout le temps et se permet de tenir la dragée haute à ses aînés le 'jeunot'). Le gnac de Pepa aussi m'a bien plu ; elle ne s'est pas laissé impressionner même si elle n'a pas pu se placer à sa place de prédilection 'in the leader's back'. Tous les deux finissent 5 et 6ème, c'était bien :-)
Sinon donc j'avais encore deux photo spour vous Royal (c'est fou ce que les chevaux parlaient hier !.. et les confidences de Son Alezan (NOM du cheval rectifié a posteriri) CC expliquent peut-être la (très relative!) contre-performance de CC ? :-) ) et je vous les donne ci-dessous (les dernières, rassurons-nous). J'ai les originaux ben sûr, sans les 'commentaires' --tout le monde n'aime pas les chevaux qui parlent .. moi si .. ah ! le célébrissime et irrésistible Monsieur ED de mon enfance !!!) si vous les voulez je vous les passerai en MP.
( précision rectificative : ci-dessous photos de Son Alezan (et pas CC) et Pepa )

[ Edité par easytrot 15.10.2012 - 12:27 ]

 Fichier joint 
CCagen.jpg

jpg CCagen.jpg (89.55Kb; 68 Hits)

PEPAagen.jpg

jpg PEPAagen.jpg (120.93Kb; 61 Hits)



-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
15.10.12 - 11:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -