Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand Prix du Sud-Ouest 2012 (att., gr. II, Agen) 15.10 : Roi du Lupin


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 21 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Encore trop tôt pour Santa Rosa mais je la trouve vraiment superbe. Save the Quick peut le faire contre Commander en étant en dedans.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.10.12 - 17:37 Profil Visiter le site

§Emma13 # 22 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Aie aie aie, place du mort pour Commander qui finit 3ème tout en étant courageux !
Roi du lupin fait un truc monstrueux quand on pense que Save the Quick ne le prend pas sur une pointe !
14.10.12 - 17:43 Profil

§kevfr50 # 23 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Roi du Lupin rend l'ascenseur à Save the Quick sur la course d'Amiens. Et il le fait de bout en bout ce qui est un exploit pour lui, surtout que Barrier faisait la planche à un moment et l'a sollicité très tôt dans la ligne droite, j'ai pas cru qu'il irait au bout mais il s'est battu comme un lion. Save the Quick voit le jour très tard mais je pense pas que ça aurait changé quelque chose. Commander à deux nez au vent ne pouvait pas faire grand chose.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.10.12 - 17:45 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 24 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Superbe Roi du Lupin, il ne doit sa victoire à personne... Il a bien profité de son numéro 1 derrière l'autostart (selon Jean-Paul Marmion il part bien mieux derrière l'auto) et s'est imposé en patron devant Save The Quick, qui malgré un bon parcours, s'est inclinée devant plus fort qu'elle aujourd'hui.

Commander Crowe est battu, mais sa course demeure satisfaisante.

Il était de retour suite à """ l'après-course du G.P. D'Aby,"""... Il avait hérité d'un mauvais numéro 8 et a dû assurer son départ (se retrouvant assez loin des autres chevaux de la course qui avaient hérité de super numéros,... c'est comme si il avait dû rendre la distance).

Le fils de Juliano Star a ensuite dû trotter nez au vent à l'extérieur d'un excellent trotteur (Roi du Lupin) dont le G.P. du Sud-Ouest était un grand objectif...et sa saison commence à être longue, étant sur la brèche depuis 6 mois.

Sa troisième place est bonne... mais je ne suis pas trop confiant pour la Breeders Crown au Canada, il va rencontrer un trotteur au sommet de son art et meilleur qu'il ne l'a jamais été : Chapter Seven.

Le vainqueur du Nat Ray 2012 a trotté plusieurs fois en 1'08" et fractions cette année et vient de gagner au "Red Mile" en gagnant en 1'08"6 de façon assez impressionnante.



[ Edité par Giddepalema 14.10.2012 - 17:39 ]
14.10.12 - 18:34 Profil

§Yesterday # 25 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
J'adore Roi du Lupin et il m'a surprise aujourd'hui, qu'Anthony Barrier est contré Commander Crowe était la meilleure chose à faire dans sa position mais qu'il reparte sous l'attaque de Save the Quick, qui à eu une course en or, ça m'épate !


What a race !
14.10.12 - 19:00 Profil Visiter le site

§LAND # 26 ≡ Re: GPSO a Agen
Course A
Course A
LAND
107 posts depuis
le 5/12/2004
De : Sainte Gemmes (49)
Impressionnant Roi du Lupin !
Je rejoins Giddepalema... Je pense que Commander Crowe a fait une saison magnifique, mais la fatigue semble commencer à se faire sentir...


Mon site de photos de trotteurs : www.jielpe.com
14.10.12 - 19:41 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 27 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Roi du lupin a une saison encore plus charge ca fait un an et demi non stop qui court !! C est un vrai champion ! J aimerais bien qu il gagne la cloture du gnt!!!
14.10.12 - 20:09 Profil

§zecalu # 28 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Wow, je suis scotché par Roi du Lupin :-o Je ne le pensais pas capable de battre des chevaux comme Save The Quick et Commander Crowe de cette façon. Bon parcontre, c'est clair que la saison de Commander Crowe commence à être vraiment longue (même si Roi est sur la brèche depuis longtemps aussi, il a fait beaucoup moins de déplacement tout de même);
14.10.12 - 20:45 Profil

§Giddepalema # 29 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Pas faux nouba... Roi du Lupin c'est un super.

Mais c'était "SA" course aujourd'hui à Agen... Bien placé derrière l'auto vis à vis de certains rivaux (même si le 1 est parfois piégeux), il démarre mieux derrière l'autostart que départ volté selon son entraîneur et c'est lui qui a pu contrôler les débats... C'est très fort également d'avoir repousser avec autorité l'attaque Save The Quick

Il ne cesse de s'améliorer... et Jean-Paul Marmion pense qu'il est peut-être meilleur que GDL (plus complet).

Il est à son pic de forme actuellement contrairement à Commander Crowe qui l'avait au printemps... Mais cela n'enlève rien au grand talent de Roi du Lupin qui n'a pas fini de faire parler de lui.
14.10.12 - 20:55 Profil

§Viking49 # 30 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
roi du lupin a resister sur 2500m la ou ready cash avait abdiquer a cagnes sur 1609m.maintenant en inversant les numeros a l'auto,l'arrivee aurait elle ete la meme?.
14.10.12 - 21:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -