Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand Prix du Sud-Ouest 2012 (att., gr. II, Agen) 15.10 : Roi du Lupin


Anciens en premier  
 


§AKARAD # 40 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ready cash battu " à la loyale" par Commander Crowe à Cagnes, kev ? Ready Cash avait tiré durant la moitié du parcours dans une course sans train avec Martens qui avait bluffé Nivard...

À la loyale ? T'es sûr ! :-D
14.10.12 - 23:23 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: GPSO a Agen



Et le roi pour la fin

 Fichier joint 
Roi du Lupin.jpg

jpg Roi du Lupin.jpg (141.4Kb; 70 Hits)
14.10.12 - 23:18

Anonyme # 38 ≡ Re: GPSO a Agen



La deuxième est pour RoyalQuito

 Fichier joint 
UHLAN.jpg

jpg UHLAN.jpg (113.41Kb; 72 Hits)
14.10.12 - 23:15

Anonyme # 37 ≡ Re: GPSO a Agen



Quaker Jet m'a fait de l'oeil pendant cette réunion !

 Fichier joint 
Quaker Jet.jpg

jpg Quaker Jet.jpg (114.43Kb; 70 Hits)
14.10.12 - 23:13

§RoyalQuito # 36 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Grand merçi Easytrot je suis très touché :-) Eh oui il a tout pour lui séduite n'est ce pas !! J'ai cru entendre qu'il avait participé au concours de modèle sur Equidia quelqu'un en sais + ?

Uhlan merçi pour ton message je suis très ému venant d'un tel athléte :-D

Sérieusement laissons lui le temps nous observateurs et passionnés et laissons également son entourage travailler sereinement et dans le respect du cheval comme ils l'ont si bien fait jusqu'a présent il a tout l'avenir devant lui ! :-) .Aujourd'hui il a manqué pour finir normal pour une rentrée préssé de le revoir cet hiver , un des très rares chevaux a me procurer des frissons a chacune de ses sorties on aimerait ressentir ça plus souvent :-)

Sinon bravo a Roi du Lupin m'enfin moi il me surprend pas, forcément j'ai toujours scerner son potentiel ayant suivit son évolution par rapport a Royal Quito :-P Save The Quick no comment ... Commander Crowe encore une fois au rendez vous malgré un mauvais parcours impeccable tant pis pour ceux qui n'apprécient pas l'athléte ...Mention spéciale a mon autre chouchoutte Pépa qui court super en étant férrée en espérant la revoir sur Vincennes sans ses fers dans les prochains mois .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.10.12 - 23:05 Profil

§MrJorky84 # 35 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Le "dur" CC quand on lui résiste, il boucle le parcours en 1'12''9 départ autostart alors que RC fait le tour de Maharajah en 1'12''1 départ volté ...
14.10.12 - 22:24 Profil

§easytrot # 34 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Malgré une actualité par ailleurs très sombre, show must go on. Alors chose promise, chose dûe Royalquito ! ... et merci Royal de m'avoir permis de connaitre un peu mieux un cheval qui vaut vraiment le détour : Uhlan du Val. Il a TOUT pour lui ce cheval là !.. et même un entourage très sympathique. Pourvu qu'il vieillisse bien et qu'il revienne souvent par ici ! :-)
Il a insisté pour transmettre lui même un petit message ... alors voilà :

[ Edité par easytrot 14.10.2012 - 20:54 ]

 Fichier joint 
uhlanAGEN.jpg

jpg uhlanAGEN.jpg (106.87Kb; 71 Hits)



-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
14.10.12 - 21:52 Profil

§Viking49 # 33 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
bah voyons,il est descendu a cagnes pour prendre un bain de soleil.c'est vrai qu'en normandie il fait pas souvent beau.il faut savoir etre battu par meilleur.
14.10.12 - 21:43 Profil

§kevfr50 # 32 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pas la même distance hein faut arrêter de délirer. RC a été battu à la loyale par CC à Cagnes, c'est pas une honte hein.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.10.12 - 21:43 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 31 ≡ Re: GPSO a Agen
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Roi du lupin a battu commandera crowe car c etait sa course et il a tout donne pour le battre . C est la difference qu il y a pour ready cash qui lui n a pas couru absolument pour la gagne contre commander !! Car si ca aurait ete son objectif ready aurait pu faire la meme course que roi du lupin!
14.10.12 - 21:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -