Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  carte proprietaire


Nouveaux en premier  
 


§nicolas89 # 11 ≡ Re: carte proprietaire
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Il ne faut pas avoir 100% sur un cheval ou 100% sur l'addition de plusieurs chevaux :oops:
08.10.12 - 16:25 Profil Visiter le site

§cathyB # 12 ≡ Re: carte proprietaire
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
Ce n est pas croyable... Je l ai fait naitre et je ne l ai pas vendue donc.. Et puis effectivement il faut qu elle aie couru merci titansc :-o
08.10.12 - 16:38 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: carte proprietaire



N'est pas propriétaire qui veut il y a des conditions
08.10.12 - 16:41

§pmalachon # 14 ≡ Re: carte proprietaire
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
cathyB,
Citation :


ton cheval étant loué c'est le locataire qui aura la carte de proprio avec ses couleurs. tu as droit seulement a une carte d'eleveur!!
08.10.12 - 18:42 Profil

§heparine # 15 ≡ Re: carte proprietaire
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
debat puéril, que ce soit carte d' eleveur, de propriétaire, d'entraineur, ou de jockey ( voir de conjointe d entraineur public) il n y a priori pas de différences, cette carte ( car c est la même!!) donne les mêmes droits à savoir l accés aux hippodromes !!!
08.10.12 - 19:00 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: carte proprietaire



Certe heparine mais tu oublie qu'en matiere de vote ,eleveurs et propriétaires ne sont pas dans le même colléges et par consequent choisissent des candidats differents.En l'occurence on est ici en présence d'un membre secf collége éleveur et non propriétaire .Soyons précis. :-D
08.10.12 - 19:25

§kevfr50 # 17 ≡ Re: carte proprietaire
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
T'es franchement lourd toi. Cathy pose une question simple et au lieu de l'aider tu lui fais passer un interrogatoire... Et après tu te plains de l'ambiance sur le forum ?

Vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.10.12 - 20:39 Profil Visiter le site

§pmalachon # 18 ≡ Re: carte proprietaire
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
et non, la carte eleveur ne donne pas les memes droits que la carte proprietaire.
elle donne juste un droit d'entrée aux hippodromes et aux espaces publics mais elle ne donne pas acces au parking propriétaire et non plus aux box, c'est parfois toléré mais ça peut etre refusé.

il peut y avoir des cartes" conjoint" pour tous les types de cartes, les entraineurs publics ne sont pas les seuls a avoir des conjoints!!!
08.10.12 - 20:41 Profil

§nicolas89 # 19 ≡ Re: carte proprietaire
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Donc si j'achète un cheval et que je le mets en location, j'ai le droit à quelle carte? :-?
08.10.12 - 21:07 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: carte proprietaire



Aucune tu n'en est pas l'eleveur et tu n'en a pas la propriété par tes couleurs.
08.10.12 - 21:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -