Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2013 (gr. I, int., attelé, Vincennes) 27.01 : Royal Dream


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 37 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
Sauf que cette fois ci, si c'est Julien Dubois au lieu de Matthieu Abrivard devant lui dans la ligne droite, je ne pense ps que la porte s'ouvrirait aussi facilement que l'an dernier.


Arrête un peu ton cinéma avec cette porte qui s'ouvre.
Ready aurai eu le passage 10 mètres plus loin .
Matthieu Abrivard n'avait plus rien dans les mains, Private Love a finit combien rappel moi ?
Quand tu laisse la porte fermé, c'est que tu as un cheval capable de disputer l'arrivée et de passer le poteau en tête.
Si Matthieu Abrivard avait une chance de gagner l'année dernière crois moi qu'il l'aurai saisi.
En plus ce n'est pas la première fois que tu sors cette ineptie.
Comme ça m'énerve je reregarde la course à chaque, et oui.
Dans la ligne droite Private Love n'est pas devant Ready Cash mais à côté. Elle est légèrement devant je te l'accorde mais pas du tout sur la même ligne.
Donc M.Abrivard n'ouvre pas la porte puisque elle n'était pas fermée. Private est à coté de Maharaja devant et sur la même ligne que Oyonnax dans le virage.
Regarde sur ce lien à 2min56 écoute bien, puis 3min09 et enfin 3min20.

T'es vraiment de mauvaise foi.

Avec des si certains disent on met Paris en bouteille, moi je préfère dire on coupe du bois... :-D
10.11.12 - 02:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.25 Secondes -