Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2013 (gr. I, int., attelé, Vincennes) 27.01 : Royal Dream


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 44 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
En espérant que tout ce beau monde soit au départ le jour J aussi, parce qu'il peut s'en passer des choses d'ici là...
Perso, je pense aussi que les dubois peuvent faire fort cette année en nombre de participants, leur meilleur atout selon moi étant The Best. Texas Charm est certes impressionant, mais il manque de maniabilité (et de sureté) pour en faire l'un des favoris, sinon c'est vrai qu'il semble assez hors norme. Royal Dream est imparable sur une poine, mais il lui faut quand même un bon parcours, et les places seront chères pour avoir le meilleur dos...
Perso, en parlant de portes ouvertes ou pas, je préfèrerais voir pour ma part un PA qui ressemble plus à celui de 2011 qu'à celui de 2012, quelque soit le vainqueur. :-D Au moins ça évite les discussions stériles d'après courses de "si la porte s'était ouverte" et "si ma tante en avait"..
Et pour la première préparatoire, j'attends de voir le retour de Roc Meslois (enfin, ça commence à faire un sacré moment que j'attends) au meilleur de sa forme???
Roxane Griff semble inusable, elle ne court qu'une course par mois, mais depuis avril, elle se classe toujours dans les premiers. Nul doute qu'elle peut encore bien figurer (voire gagner certaines) des 4B sans arriver défraichie le jour J.
10.11.12 - 12:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.26 Secondes -