Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2013 (gr. I, int., attelé, Vincennes) 27.01 : Royal Dream


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 48 ≡ Re: Prix de Bretagne 17 Novembre 2012
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
cir-c,
Citation :

Si tu espères ce genre de scénario uniquement pour voir Ready battu, c'est grave, décidément, je ne sais pas ce qu'il t'a fait ce cheval.

Où as-tu vu que c'était le scénario que je souhaitais ou encore que je voulais voir Ready Cash se faire battre ?
J'ai relevé une idiotie de johnatt qui semble croire que si les Dubois faisaient une course d'équipe ça arrangerait Ready Cash. Si ça c'est pas ridicule, comme commentaire d'avant-course, je ne sais pas ce qu'il te faut. Après, les extrapolation de la clique Johnatt-Akarad-Nouba, c'est leur problème, tombe pas dans le même panneau s'il te plait.


Ah bon !!!
Faudrait déjà qu'ils soient tous au départ.
Une course d'équipe c'est pour rouler ou neutraliser la course ?
Moi je pense que c'est pour rouler. Quand ça avance les meilleurs, les plus grosses pointe de vitesse, s'en sortent toujours.
Donc voilà pourquoi je dis que RC ne serait pas pénaliser par une pseudo course d'équipe des Dubois.

Pour faire clair:
Premièrement je ne pense pas qu'il y aura une course d'équipe entre les Dubois.
Deuxièmement Texas Charm n'a besoin de personne et il est meilleur quand il va devant pour ne pas être embêter dans le peloton.
The Best sait faire le tour des autres dans le derniers virage ou attendre que ça s'ouvre dans la ligne droite.
Pareil pour Royal Dream, qui lui peut aussi aller avec les chevaux de tête.
Enfin Quaker Jet, lui a besoin de train avec un parcours sans encombre, là il saurai finir vite.

De toute façon course d'équipe ou pas course d'équipe, un Prix d'Amérique roule toujours fort.
Alors le Ready lui il s'en fout qu'il y ai une coalition.
Il a prouvé à deux reprise qu'il pouvait le faire en force ou en jaillissant dans la ligne droite.
Et puis même s'il y a coalition entre les Dubois, faudrait qu'ils arrivent à battre les autres.
Parce que Maharaja au top, Timoko, Roxanne et Ready Cash, va falloir être fort pour leur prendre leur place à ceux là devant.
Finalement, les Dubois ils vont peut être courir tous derrière pour espérer tirer les marrons du feux, ça ils en ont un peu plus l'habitude.
10.11.12 - 13:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.29 Secondes -