Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2013 (gr. I, int., attelé, Vincennes) 27.01 : Royal Dream


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 3141 ≡ Re: Prix d'Amérique (G. I, 1.000.000 €, Att., 2.700m, VINCENNES) 27 Janvier 2013 :
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
Très drôle, surtout quand on sait le nombre de forumeurs qui se sont plaints ou qui ont quitté le site en raison de ton comportement à leur encontre, il n'y a pas si longtemps.


Pro de la désinformation, te revoilà :-)

Ces personnes ont toutes été virées du forum par linamix, sans demande de ma part. Et la moitié d'entre eux n'étaient pas aussi arrogant et chiants que toi.

Bon, pour le reste, 10 pages de plus ce soir, rien de neuf sur le Prix d'Amérique, on en arrive même à parler de l'Arc et d'Orfèvre. Et pour une fois sans l'aide d'Akarad, comme quoi tu vois, je sais reconnaitre quand tu n'y es pour rien !


Les Qualifications :lecture:
01.02.13 - 02:56 Profil Visiter le site

§Cali7 # 3142 ≡ Re: Prix d'Amérique (G. I, 1.000.000 €, Att., 2.700m, VINCENNES) 27 Janvier 2013 :
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
C'est tout de même énorme ce post... Il y à eu plus de 200 pages pour nous expliquer en long et en travers pourquoi RC allait gagner ce PA. Si ça continue comme ça, il và finir par en avoir autant pour nous expliquer pourquoi il ne l'à pas gagné...
01.02.13 - 08:58 Profil

§johnatt # 3143 ≡ Re: Prix d'Amérique (G. I, 1.000.000 €, Att., 2.700m, VINCENNES) 27 Janvier 2013 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :
Pro de la désinformation, te revoilà

Ces personnes ont toutes été virées du forum par linamix, sans demande de ma part. Et la moitié d'entre eux n'étaient pas aussi arrogant et chiants que toi.

Bon, pour le reste, 10 pages de plus ce soir, rien de neuf sur le Prix d'Amérique, on en arrive même à parler de l'Arc et d'Orfèvre. Et pour une fois sans l'aide d'Akarad, comme quoi tu vois, je sais reconnaitre quand tu n'y es pour rien !


Faut dire aussi que tous ces connaisseurs ne te portait pas dans leur coeur.

Ca te dérange que je parle de l'Arc ?
Il est à toi ce topic ? Je ne crois pas non.
Bien que tu te le sois accaparé. En effet moi qui voulait relire les discussions sur les différentes préparatoires (les 6 en fait) je ne peux pas car trop long, je suis obligé de me taper tout le topic de 2 pages en 2 pages.
Et je ne penses pas être le seul dans ce cas.
Tout regrouper, tu parles d'une bonne idée...
01.02.13 - 10:43 Profil

§nericbarbes # 3144 ≡ Re: Prix d'Amérique (G. I, 1.000.000 €, Att., 2.700m, VINCENNES) 27 Janvier 2013 :
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Waou, ce topic n'est pas très "Trankil" :-o ! :-D
Allez, on a 2 grands champions, profitons en, et vivement le Prix de France avec Triode de Fellière aussi. On va se régaler.

[ Edité par nericbarbes 01.02.2013 - 09:48 ]
01.02.13 - 11:47 Profil

§bamba # 3145 ≡ Re: Prix d'Amérique (G. I, 1.000.000 €, Att., 2.700m, VINCENNES) 27 Janvier 2013 :
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Cali7,
Citation :
C'est tout de même énorme ce post... Il y à eu plus de 200 pages pour nous expliquer en long et en travers pourquoi RC allait gagner ce PA. Si ça continue comme ça, il và finir par en avoir autant pour nous expliquer pourquoi il ne l'à pas gagné...


EXACTEMENT !, comme cela là aussi été dans les topics de "Mons et Cagnes". Pourtant il est quand evident que RC (qui est un très grand cheval) gagne avec ses grandes qualités, mais perd aussi avec ses défauts. Ce qui revient a dire pour moi (comme je l'ai déja dit dans le topic de cagne) qu'il ne peut pas user de toutes les tactiques et qu'il lui faut donc le parcours sur mesure (dans les grandes epreuves, où tout le monde se donne a fond).
Sa plus grande qualité et sa vitesse et je dirais même plus "sa crachée". Cela lui permet de bien partir, de pouvoir bien se plaçer a tout moment dans un parcours, et de finir le plus vite.
Mais de sa qualité première, ressort toujours un défaut. Celui de devoir impérativement gérer l'effort " la fameuse crachée", et n'en déplaise a certains, mais pour moi il ne peut user de cette pointe sur 600 ou 800ml. Comme l'a été démontrer au sorti du dos de timoko.
Sa crachée est tellement impressionnante quand il sort du dos de timoko, qu'il me fait pensée a un dragster. Mais on sait tous qu'un dragster (gros carbu, gros moteur) vide très vite son réservoir. :-D
01.02.13 - 11:55 Profil

§nalex # 3146 ≡ Re: Prix d'Amérique (G. I, 1.000.000 €, Att., 2.700m, VINCENNES) 27 Janvier 2013 :
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Ca te dérange que je parle de l'Arc ?
Il est à toi ce topic ? Je ne crois pas non.
Bien que tu te le sois accaparé.


Ah tu t'y mets aussi aux extrapolations de bas étage :-D

La question n'est pas que le topic soit ouvert par untel ou untel. La question est que dans un forum, il y a des règles très simples : on donne un titre à son sujet, et ensuite la discussion doit tourner autour de ce thème, avec quelques virages inévitables. Déjà que se retrouver avec des pages et des pages sur Ourasi, c'est pas franchement l'endroit, mais si en plus on doit se taper des pages sur le bain de Mme Akarad, ou les impression de Mr Johnatt sur l'Arc de Triomphe, c'est légèrement hors sujet non ?

Mais bon, ce genre d'explication ne va certainement encore pas te convenir.

Pour ce qui est des reproches faits sur le fait de regrouper tout ce qui tourne autour du Prix d'Amérique en un seul sujet, je suis étonné qu'il t'ait fallut 3 ans pour commencer à trouver ça chiant.
Je suis ouvert à toute discussion, mais attendre la 315ème page du sujet et la troisième année pour y trouver à redire, c'est juste se foutre de la gueule du monde.
Et si tu enlèves tous les messages inutiles d'Akarad et ceux de tous ceux qui n'ont pas pu s'empêcher de répondre à ses délires (dont moi), tu verras qu'on a tout de suite moins de pages à lire.


Les Qualifications :lecture:
01.02.13 - 15:50 Profil Visiter le site

§tarpolivier # 3147 ≡ Re: Prix d'Amérique (G. I, 1.000.000 €, Att., 2.700m, VINCENNES) 27 Janvier 2013 :
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
nalex,
Citation :

Pour ce qui est des reproches faits sur le fait de regrouper tout ce qui tourne autour du Prix d'Amérique en un seul sujet, je suis étonné qu'il t'ait fallut 3 ans pour commencer à trouver ça chiant.




il me semble que l'en dernier les sujets n'etaient pas fusionner et ce n'etait pas plus mal

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=31110&forum=5
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30919&forum=5
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30419&forum=5

j'ai pas cherché les autres :-D

devant le nombre de pages j'ai également que très peu lu le sujet de cette année

Akarad on peut lui reprocher bcp de choses mais au moins il reste fidèle à ces idées ce qui n'est pas souvent le cas de tout le monde ici.Il me fait des fois penser à PJ Goetz aimé par certains et détesté par les autres.

Et pour revenir au PA bravo à RD et dommage que certains se soient bruler les ailles en début de courses en roulant comme des fous...
01.02.13 - 16:32 Profil

§nalex # 3148 ≡ Re: Prix d'Amérique (G. I, 1.000.000 €, Att., 2.700m, VINCENNES) 27 Janvier 2013 :
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
tarpolivier,
Citation :
il me semble que l'en dernier les sujets n'etaient pas fusionner et ce n'etait pas plus mal

Il y avait en effet des doublons, mais il suffit de regarder le sujet de l'an dernier pour voir que le PA a été traité exactement de la meme manière.

tarpolivier,
Citation :
Akarad on peut lui reprocher bcp de choses mais au moins il reste fidèle à ces idées ce qui n'est pas souvent le cas de tout le monde ici.Il me fait des fois penser à PJ Goetz aimé par certains et détesté par les autres.



La comparaison est excellente :-D


Les Qualifications :lecture:
01.02.13 - 16:45 Profil Visiter le site

§AKARAD # 3149 ≡ Re: Prix d'Amérique (G. I, 1.000.000 €, Att., 2.700m, VINCENNES) 27 Janvier 2013 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
nalex,
Citation :
Je suis ouvert à toute discussion,


:lol: :vrai:
01.02.13 - 16:53 Profil

§AKARAD # 3150 ≡ Re: Prix d'Amérique (G. I, 1.000.000 €, Att., 2.700m, VINCENNES) 27 Janvier 2013 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
nalex,
Citation :
Et si tu enlèves tous les messages inutiles d'Akarad


Tu n'oublieras pas d'enlever toutes les attaques personnelles... dont les tiennes, multiples et diverses !
01.02.13 - 17:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -